Voilà, une fiction dédiée aux lecteurs et plus spécialement à MissKitsune qui m'a suivi depuis le début.

En espérant qu'elle vous plaira à vous touts et qu'elle te plaira aussi ma co-auteur préférée. ;)

Hermy

Prologue :

Comment faire pour partir d'ici?

Voilà, la question existentielle que se posait Harry. Cette fois-ci, Dumbledore ne pouvait pas l'aider pour la bonne et simple raison que Dumbledore était étendu à demi conscient, face contre terre.

Comment en était on arrivé à là?

Cette potion verte avait du provoquer une espèce d'hallucination furieuse et elle a fortement affaiblie le directeur qui ne demandait à présent qu'une seule chose : de l'eau.

Il avait beau remplir une coupe , qu'il avait fait apparaître, à du sort Aguamenti mais à chaque que Harry portait la coupe aux lèvres du directeur, l'eau disparaissait.

Il comprit maintenant que la seule solution se trouvait devant lui, inévitable. Voldemort l'avait planifié dés le début.

Il lui fallait remplir la coupe avec l'eau du lac.

Pourtant la perspective de prendre ce liquide précieux ne l'effrayait pas, ce qui lui faisait peur, c'était ce qui se trouvait dans le lac. Harry prit la coupe, la plongea dans le lac, récupéra le liquide si précieux et la fit boire à Dumbledore.

Ce fut presque sans surprise que la surface lisse du lac noir commença à bouillonner à cause des nombreux bras, corps d'hommes, de femmes et même d'enfants émergèrent du lac, se dirigeant droit vers Harry.

L'île sur laquelle il se trouvait faisait approximativement la même dimension que le bureau de Dumbledore.

Cela signifiait qu'il ne pouvait pas se cacher, il ne pouvait que se dresser devant le corps de son mentor et les défendre du mieux qu'il pouvait.

A grand renfort de sortilèges, on voyait des corps immobiles, d'autres écartelés comme si des cordes invisibles les retenaient.

N'en pouvant plus, cédant à la panique, le Survivant n'avait plus d'autre choix et s'écria Sectusempra, les cadavres n'avaient plus de sang à faire couler, seules des entailles apparaissaient dans la chaire.

Il déplora l'effet de ses attaques, il s'épuisait et perdait le contrôle de la situation.

Les Inferi étant des cadavres mués par un mage noir, ils ne ressentaient ni la fatigue, ni la douleur et cela faisaient d'eux des créatures redoutables.

N'arrêtant pas pour autant l'activité de sa baguette, il vit à sa plus grande horreur, un Inferi marchant vers la sortie, en lui lançant un regard , ses yeux étaient gris comme si de nombreuses toiles d'araignées avaient été tissées lui donnant un regard flou.

Il le regardait et Harry ne pouvait pas détacher son regard du sien , l'Inferi étira un sourire inquiétant pour ensuite transplaner. Il ne pouvait plus négliger l'armée qui se ruait sur lui et continua encore et encore à jeter tout les sorts qui lui passaient par la tête.

Une petite rectification s'imposait. Le plus effrayant n'était pas la vue de l'Inferi au sourire inquiétant mais l'apparition de Voldemort avec un sourire malveillant, accompagné de l'Inferi qui avait transplané quelques instants auparavant. Son regard rouge s'illuminait en constatant la situation précaire de Harry.:

" Lord Voldemort sait tout ... toujours. " persifla-t-il.

Ses yeux de serpent fixèrent le médaillon de Serpentard. :

" Ceci ne t'appartient pas. Rends le ! " dit le Seigneur des Ténèbres en pointant le médaillon.

" Je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous. " déclara Harry sur un ton de défi.

" Potter, je ne pense pas que tu sois en position de me tenir tête. "

Et de nulle part, Voldemort fit surgir de sa baguette Ron, Hermione et Ginny.

Le sang de Harry se glaça, pas eux, ils ne voulaient pas les entraîner là dedans. Depuis le début, il ne voulait pas qu'ils l'accompagne mais il avait tout de même besoin d'eux.

Le drame du département des mystères lui revint en tête. Il s'était promis que ceci avait été sa première et dernière erreur. Seulement, une question se martelait constamment dans sa tête :

" Comment avez vous pu pénétrer à Poudl... " commença Harry.

" Je ne sais pas si vous m'entendez Albus mais en ce moment même, mes mangemorts sont en train de prendre possession de votre si précieuse école. " coupa le mage noir en adressant rapidement un regard au directeur.

Il s'imagina les élèves en train de déguster l'un des nombreux plats disponible sur la table de la Grande Salle.

Puis la panique, quand ils s'apercevront que dans l'enceinte même de Poudlard des mangemorts viennent tout saccager et tuent sans le moindre remord chacun d'entre eux.

Harry essayait de réfléchir à un moyen de sauver tout le monde de ce pétrin.

Cependant, il fallait reconnaître que Voldemort était en position de force incontestable. Si jamais il tentait quoique ce soit, il tuerait les otages.

En plus, il ne maîtrisait pas encore parfaitement la technique du transplanage, il se demandait donc comment allait il faire pour transporter le corps de Dumbledore. Harry espérait au fond de lui qu'il restait au directeur une once de force suffisante pour pouvoir transplaner d'ici.

Un sort violet libéra les trois otages qui se relevèrent derrière Vorldemort et la réaction du Seigneur des Ténèbres ne fit pas attendre : il envoya un jet vert en direction de Dumbledore, l'auteur du sortilège précédent.

Trop faible pour l'esquiver, le directeur se prit l'Avada en pleine tête et il gisait à présent par terre les bras en croix.

Dumbledore n'était plus.

La réalité était devenue impitoyable. Dans un élan victorieux, il reporta son attention sur Ginny. Ce garçon était un piètre occlumens, pensa-t-il, décidemment ce jour était placé sous le signe de la chance, après Poudlard voilà Dumbledore qui disparaît et Harry Potter qui tombe à sa merci.

Tout cela grâce à une magnifique potion qu'il avait réussi à subtiliser.

D'après ce qu'il avait lu dans les pensées de Potter, cette rouquine représentait tout pour lui, si jamais il lui arrivait quelque chose de ... disons fâcheux, le Survivant serait anéanti et sa destruction n'en serait que plus facile. Ainsi plus rien ne se mettrait entre lui et la suprématie du pouvoir qu'il convoite tant.

Un sourire maléfique se dessina sur son visage reptilien.

Il avait eu une idée tout simplement brillante : la faire exploser et utiliser son corps comme Inferi serait un exercice beaucoup plus amusant à son goût.

Le Seigneur des Ténèbres observa Ginny le regard impitoyable. :

" Expulso "

" Stupefix " fut la seule formule qui parvint à l'esprit de Ginny.

Les Inferi se paralysèrent soudainement comme s'ils avaient été suspendus dans le temps. Le lac mué de remous se figea puis un vent violent tel un ouragan se leva apportant avec lui des particules étincelantes pareilles à des étoiles. L'ouragan se plaça près de Ginny. Devant ce paysage insolite, tout était calme et beau mais ce fut pour une courte durée.

Une ligne rouge semblable au Stupefix balayait la surface de la grotte, brûlant petit à petit tout sur son passage. Quelques secondes avant l'embrasement, on pouvait voir les Inferi qui bougeaient à nouveau avant d'être brûlés.

Le sortilège était cruel et la ligne s'approchait de plus en plus rapidement d'eux. Ron et Ginny périrent les premiers, dans un cri perçant Lord Voldemort brandit sa baguette et s'écria Avada Kedavra.

Un deuxième jet vert se lança dans les airs se dirigeant droit sur Harry, ces derniers moments lui parurent une éternité, bizarrement il se remémora les moments passés avec Ginny, les moments qu'il croyait qu'il avait volé à un autre.

Il ne voulait pas mourir en vain mais le jet vert le frappa en pleine tête, tout comme son mentor.

Dans sa chute, il bouscula Hermione. L'ouragan ne s'était toujours pas dissipé et Hermione, dans sa perte d'équilibre, se fit aspirer par l'ouragan.

Elle cria désespérément le prénom de son meilleur ami et dans la traversée de l'oeil de l'ouragan, Hermione avait mal, tellement mal qu'elle crut que pour elle aussi c'était terminé.

Alors ? Alors ? Qu'est ce que vous pensez ? !! Un seul moyen de le dire : REVIEUW !

A bientôt.