Je serai toujours là

Coucou les gens voici ma toute première fic sur se site avant j'en écrivais pour moi (info inutile dsl) je voudrais savoir votre avis pour voir si j'ai un minimum de talent et si sa vaut le coup de publier la suite ou non si l'histoire vous intéresse,bisous bonne lecture.

Prologue:

Depuis que je suis sortie victorieuse de mes épreuve de la FAC de science ma mère me mettais une pression d'enfer pour que je trouve un travaille et comme si ça ne suffisait pas je mettais fais largué il y a quelques jours à peine. Cela faisait donc quatre jours de célibat avec une grande sœur qui me charrier sans cesse, en plus c'était une vrai bombe ,une belle brune au cheveux long la taille fine de magnifique yeux bleu et 1 mètre 78 ,entre nous une géante,jamais seul plus de deux heure. Alors je décidait de partir me reposer et pleurer dans la petite cabane qui est au fond de notre jardin .

-Nami tu es la?

C'était ma chère grande sœur(la bombe)Robin qui apparemment me chercher.

-Il y a quelqu'un qui veut te voir.

-Qui c'est? Demandais-je d'une toute petite voix.

-Devine,elle avait un petit rire moqueur que je ne connaissait que trop bien.

-Non ,je ne veut plus voir cette ordure!

-Trop tard ,il est déjà dans le salon ,maman l'occupe tu sais qu'il regrette il ne sens n'est toujours pas remit ,il est en train de pleurer.

Cette phrase me fit ressentir un petit pincement au cœur car il m'avait fait souffrir je dois bien admettre que je l'aimait encore ,mais je ne pourrais jamais l'avoué j'ai beaucoup trop de fierté pour ça. J'ai finit par me lever en la poussant contre les fleure de maman ,elle va me tuer si elle le découvre! Ma gentille sœur me donna une forte claque sur le haut de la tête pour me faire comprendre son avis sur mon comportement en disant que j'étais je site «une sale ingrate de merde» je ne pue cacher mon sourire lorsqu'elle me complimenta ainsi ,oui pour moi c'est un compliment d'être une chieuse.

Une fois arrivée dans le salon je le vit ses cheveux blond son corps fin habillé d'un costard comme a son habitude et ses yeux bleu ses magnifique yeux bleu empourprer de larme ,le voilant ainsi avec ma mère qui tentais tant bien que mal de de le consolait en vain ,je ne voulait qu'une chose la poussé par terre en lui disant que c'était mon mec et le prendre dans mes bras pour l'embrassé. Putain comme je le voulait contre moi et lui dire que je revenais et que plus jamais je ne repartirais que je finirais ma vie avec lui enfin si il le veut bien. Mais bien sur je ne le fit pas toujours à cause de cette histoire de fierté. Ma mère pris la parole:

-Ah Nami c'est toi,le garçon sous sa main leva la tête ,je croie que je vais vous laissé.

A peine ma mère sortie le jeune homme se leva du canapé bleu et s'avança vers moi ,il me pris les deux main et s'exclama:

-Nami-chérie si tu savait comme je regrette ,je ne me rendais pas compte de se que je disait-

-Sanji je n'ai aucune envie de parler de ça ,on sait tout les deux se que tu as dit et se que tu as fait.

-Mais je n'étais pas dans mon état normale ,c'est l'autre tête de cactus il ma fait boire et tout le monde sais que je ne supporte pas l'alcool

-Arrête de dire que s'est la faute des autre assume un peu tes acte ,se gars est un inconnu et toi tu te laisse faire ,tu ma larguée pour une autre pour qui ta craqué en quoi ,allé 2 seconde ,puis une autre ,puis une autre ,et ainsi de suite toute la soiré je savais que t'étais un coureur de jupons mais à se point faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

-Je-je-

-OK j'ai compris.

Je suis ressortie de la pièce en essayant de rester la plus calme possible ,je l'avait fait ,je lui avait cloué le bec à se se ,se salaud de première.