Performances issues :
Un nouvel OS, qui je le pense, ne sera pas en une seule partie. M'enfin, on verra, ça dépend ce que vous déciderez x'D ! Euh...l'idée m'est venue un peu n'importe comment. Je suis passé à la fnac hier et j'ai vu Avengers à la télé, cette scène(ne me demandez pas pourquoi, c'était le 2 qui était en vente pourtant x'D) et je me suis souvenue que j'aimais vraiment beaucoup cette scène. Voilà voilà...ok c'est complètement WTF mais bon. J'espère que vous aimerez...alors, n'hésitez pas à me le dire, d'accord :p ?
Dans ce cas, bisous et bonne lecture.
Angie.
…
...
« C'était mon plan, » sourit Loki.
« Très mauvais plan, » rétorqua Tony, en buvant une gorgée de son verre, et en se décalant du bar. Il entama alors une marche lente vers le dieu, en poursuivant :
« Quand ils viendront...et ils viendront, ce sera pour vous. »
Loki resta silencieux un court instant, fixant le génie, avant de répondre :
« J'ai une armée- »
« Nous, on a un Hulk, » le coupa l'Iron Man.
Loki haussa un sourcil. « Je croyais que le monstre s'était enfuit. »
« Non, » répondit aussitôt Tony, « vous pigez pas ! Il n'y a aucun trône, ni aucune version de l'histoire où vous remportez le trophée. Peut être que votre armée viendra et peut être qu'elle nous surpassera, mais nous on s'occupera de vous. Parce que si nous ne pouvez pas protéger la Terre, vous pouvez être sûr que nous la vengerons. »
A ce moment, la colère de Loki pouvait clairement se lire sur son visage. Il se mit alors à marcher doucement vers Tony, tenant fermement son sceptre dans sa main.
« Comment vos amis pourraient s'occuper de moi, alors qu'ils sont si occupés avec vous ? » cracha le dieu, en faisant tinter le sceptre contre le réacteur Ark.
Il semblait surpris que ça magie n'ait pas opérée, et réitéra son geste. Une nouvelle fois, ce fut un échec.
« Ca fonctionne d'habitude, » fit Loki, perplexe et les sourcils froncés.
Tony devait se retenir de ne pas exploser de rire, alors il opta simplement pour une petite blague, « Eh bien, ce genre de choses ça arrive, les performances et tout. D'ailleurs, c'est commu- »
Avant que Tony n'ait pu finir, Loki l'attrapa violemment à la gorge, le serrant très fortement. Merde, je crois que je l'ai énervé, se dit Tony.
« Vous tomberez tous devant moi ! » s'exclama Loki, furieux. Tony avait limite envie de lever les yeux au ciel tellement cela faisait classique.
Le dieu le jeta un peu plus loin sur le sol, près des canapés...et c'est à cet instant que quelque chose changea dans l'atmosphère. Tony essaya de se relever comme il le pouvait, prenant appuis sur le fauteui près duquel il était tombé. Il ne semblait rien avoir de cassé, mais le dieu marchait à vive allure dans sa direction. Il avait suffisamment eu le temps d'enfiler ses deux bracelets, mais JARVIS ne semblait plus répondre. Putain de magie de merde, j'aurais pas du déconner comme ça.
Tony s'attendait à ce que le dieu ne le termine, mais au lieu de cela, Loki balança Tony dans le couloir qui menait à une chambre d'ami. Le génie fronça les sourcils. Pendant combien de temps Loki allait-il le traîner comme ça ? C'était humiliant de se faire démolir par un dieu !
Puis, une ultime fois, Loki l'attrapa par la gorge et le balança sur le lit. Là, Tony commençait vraiment à s'interroger. Le sourire que Loki portait si fièrement sur ses lèvres n'annonçait rien de bon.
« Tu vas voir, petit crétin d'humain si je ne suis pas performant ! »
Et sans que Tony n'ait le temps de réfléchir à ce que Loki venait de dire, il se retrouva plaqué sur le lit, Loki le chevauchant sensuellement. Le génie fronça les sourcils et retint sa respiration quand il sentit un dard imposant pressé contre sa cuisse. Soit c'est une arme, soit c'est...Oh mon dieu.
Il avala difficilement sa salive, croisant le regard émeraude complètement fou.
« Att-attends, qu'est-ce que tu vas faire ?, » balbutia Tony, « tu ne me connais même pas, et puis qui sait, je peux peut être te refiler une MST ! »
Tony tentait plusieurs choses pour détendre l'atmosphère, mais le sourire que Loki lui adressa ne le rassura pas.
« Je suis immunisé contre ses choses là, petit humain. Je suis un dieu, et tu vas t'en souvenir, » lui susurra ce dernier à l'oreille, en laissant ses mains caresser son cul. Il força l'humain à écarter ses jambes, le libérant de son jean.
Tony se retrouva donc en caleçon, honteux d'y apercevoir une légère bosse. Mais Loki s'y attaqua, la rendant plus grande et développée. Lui, il n'avait pas besoin de le faire, il était déjà en totale érection. La respiration de Tony devint saccadée et irrégulière lorsque Loki lui retira le reste de ses vêtements, le mettant complètement nu. Pendant que les autres sont en train de combattre l'ennemi, je me fait littéralement baiser par leur maître...
Loki toucha, impressionné, le réacteur Ark. Voilà ce qui avait empêché sa magie de fonctionner. Il déposa de petits baisers aériens sur le torse du génie, poursuivant sur ses abdominaux avant de plonger plein sud. Tony serra les dents, sentant sa bite dressée palpiter lorsque la bouche de Loki n'était plus loin. La dernière chose qu'il faut faire, c'est gémir ou prendre du plaisir. Allez, concentre toi Tony !
Il ferma ses paupières, les gardant scellées et sentit une bouche l'aspirer. Oh putain ! Toute sa résistance s'évanouit et il laissa un long et très flatteur gémissement sortir de sa bouche. Ses jambes se soulevèrent d'elles même, cherchant le contact de la bouche, comme la baisant silencieusement. Les mains de Loki, pendant ce temps là, défaisaient ses vêtements compliqués, mais il se retrouva rapidement nu. Ensuite, ses mains vinrent prendre en coupe le cul du génie, écartant les deux fesses fermes pour découvrir son anneau de chair. Loki cessa de sucer l'entre jambe du génie, le laissant pantelant, et entreprit d'introduire un doigt humide dans son cul. Tony serra les dents.
Loki sourit, introduisant un second doigt pour l'étirer un peu plus, malgré les protestations du génie. Cependant, il ne lui semblait pas que l'humain n'ait plus de résistance que cela. Peut être avait-il accepté son infériorité face au dieu ?! Hum, venant d'un être aussi sûr et admirateur de lui même, cela l'étonnait fortement.
« Hum, tu es si serré que je vais me faire une joie de te prendre et de te marquer de l'intérieur. » fredonna Loki, en continuant ses mouvements de ciseaux.
Pendant ce temps là, Tony cherchait, en vain, un moyen de résister aux doigts de fée. Ce putain de bâtard savait s'y prendre, et, il fallait bien l'avouer aussi, Loki était vraiment très sexy. Son corps était finement musclé, et sa peau pâle donnait envie de plus. Ses doigts longs, tout comme son membre dressé donnait des idées peu conventionnelles à Tony. C'est l'ennemi, c'est l'ennemi...c'est...l'ennemi...c'e...st...l'e...nn...emi.
« Oh oui, putain ! » s'exclama Tony, en s'empalant de lui même sur les trois doigts, à présent, en lui.
Loki sourit, planant au dessus de lui, avant de déposer sur ses lèvres un baiser bestial. Leurs dents s'entrechoquèrent et la langue de Loki suça la sienne. Pendant ce temps, Loki rentrait doucement sa bite dans le cul du génie. Ce dernier gémissait si fort que, même avec la bouche de Loki sur la sienne, ses bruits retentissaient partout dans la pièce. Bientôt, la queue du dieu toucha, ou plutôt frappa malgré la lenteur, sa prostate. Puis il se retira d'un coup sec, avant de le pénétrer à nouveau de plus belle. Commença alors une danse endiablée entre leurs deux corps. Tony participant aux vas-et-viens comme un petit humain bien dressé, et Loki le pilonnant sans merci.
Loki était terriblement excité. Cet humain était exquis. Son corps sexy et gracieux lui donnait envie de le prendre de toute les façons, dans tous les recoins de cette Tour. Mais Loki ne devait pas céder ni montrer de faiblesse, Tony Stark, l'Homme de Fer était un ennemi. Mais bon sang qu'il était bon d'être dans son antre chaude et serré, de le baiser. Puis, ce petit Midgardien était tellement docile une fois nu et bien baisé.
Loki retomba mollement, essoufflé malgré sa position divine, sur le torse de Tony. Ce dernier avait les yeux fermés, respirant fortement, gémissant encore un peu. Quel orgasme l'avait ainsi secoué ! Tony n'en avait jamais eu de tel !
Il rouvrit ses yeux, croyant émerger d'un rêve...Mais non. Tout était bien réel, et il frissonna en repensant à ce qu'il venait tout juste de se passer. Loki se mit soudainement à rigoler, mais ses yeux semblaient le trahir.
« Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? » marmonna Tony, même si en fait c'est vrai que cette situation est vraiment drôle, pensa Tony.
Loki se redressa et se leva, ayant déjà récupéré toutes les forces nécessaires.
« Rien je me disais juste que...c'est dommage que nous nous soyons rencontrés en ces circonstances. » fit le dieu doucement.
Il ramassa ses affaires, les enfila rapidement. Ses yeux croisèrent le regard de Tony -ce dernier semblant y déceler un peu de tristesse- puis le dieu quitta la chambre, disparaissant.
…
Tony balaya de son esprit tout ce qui s'était passé et se remit rapidement en action. Il réactiva JARVIS -qui semblait un peu déconcerté que l'on ai pu le déjouer ainsi- et enfila Mark VII avant de s'envoler dans le ciel New Yorkais. Il était impossible de se concentrer en fait. La voix de Steve le ramena à la réalité.
« Bon sang, Tony, où étais-tu ? »
C'est l'heure de me faire engueuler.
« Je...j'étais avec le psychopathe, il m'a un peu amoché et je viens juste d'émerger. »
Ca, il m'a surtout amoché le derrière.
Steve siffla. « Bon, ramenez vous ici, Banner et Thor se chargent de Loki. »
« A vos ordres Cap »
C'est dommage, n'empêche.
…
A suivre ?
