Chronicle of potter-Malfoy
Resumé: Harry et Drago vivent paisiblement, entourés désormais de leur grande famille. Mais n'oublions pas, Les Potter ont une facilités déconcertante à se mettre dans la merde plus noir que des scrout a pétard, alors imaginés leurs 7enfants, Potter-Malfoy, chacun perdue dans les méandres du mondes des Fondateurs de Poudlard, Narnia quand tu nous tiens…
Couples: Edmund pevensie X Angelique Potter-Malfoy (OC)
Crossovers: Harry Potter et Narnia
Disclaimer: Rien ne m'appartient, hormis cette histoire et ces enfants Potter-Malfoy. (même si j'en rêve)
Bonne lecture! ^^
Potter-Malfoy's Familly
Enfants des Potter-Malfoy :
Le 1er Janvier (19 ans) : L'ainé, James Sirius Potter-Malfoy, été né deux ans après la fin de la guerre, ses cheveux court noir de geai et ses yeux froids comme l'acier étaient un doux mélange des deux familles. Sa baguette : du bois de hêtre de 23,6 cm possédait du crin de licorne et le garçon parlait fourchelangue depuis sa naissance, à la plus grande surprise des deux pères. Dés son entré à Pouddlard, il fut répartit à Serpentard et devint immédiatement le prince des glaces. Il travaille comme assistant de potion à l'école.
Le 1er Mars (17 ans) : la seconde, Violette Cateline Potter-Malfoy, fut la plus douce, ses cheveux de miels et ses yeux turquoise était réellement le mixe parfait des deux, sa coupe au carré restait indomptable tout comme son père et la jeune fille se fasciné pour les plantes. Sa baguette, du chêne, contenait des larmes elfiques et celle-ci était finement décorée de lierre magique. L'enfant redonné le sourire à tous ceux qui la croisait et son regard était bienfaisant. C'est pour cela que lorsqu'elle fut envoyée à Serpentard, tous furent ébahis.
Le 1er Juillet (16 ans) : La troisième, Lily Narcissa Potter-Malfoy, été venue l'année suivante, blonde aux reflets d'argent, ses cheveux lui arrivaient aux épaules et ses yeux d'émeraude était les mêmes que ceux de son père. Elle été toujours plongé dans ses livres, passion que lui avait fourni sa tante, Hermione Weasley anciennement Granger. Sa baguette, du bois de cèdre de 21cm était fournie en plume de griffon et la jeune fille arborait toute la sagesse de Rowena Serdaigle, c'est bien sur dans la maison bleu qu'elle fut envoyée une fois au collège.
Le 1er Avril (14 ans) : Les quatrième et cinquièmes furent les jumeaux inversés, Christian George et Mathieu Fred en l'honneur des frères Weasley. Chris avait les cheveux presque blancs et court sur le coté gauche, et les yeux émeraude dans lesquels de petits saphirs trônaient. Mathieu, lui avait les cheveux extrêmement noirs et court sur la droite, alors que ses yeux saphirs étaient parsemaient d'Emeraude. Leurs baguettes aussi furent identiques, seul la couleur du bois restait différent. Chris eut la baguette de saule blanche contenant la plume de phœnix noir et Matt eut celle de saule noir avec la plume blanche. Les deux furent envoyés à Gryffondor sous les cris de Joie de Harry.
Le 1er Octobre (13 ans) : Naquit la petite Angélique Margaret Potter-Malfoy, une fille étrangement timide. Sa peau très pale lui venait du sang de Vélane, ses cheveux blond presque blanc à l'avant contraster horriblement avec la partie arrière qui été noire. Ses cheveux étaient vraiment très longs, et l'enfant les attachait en une jolie tresse fleurie. Ses yeux d'Emeraude parsemait d'argent était magique et bien plus surnaturel que ceux de ses frères et sœurs, sa baguette était taillée dans du bois Mojo sur 24cm et contenait le dernier souffle d'une fée saisonnière. La jeune sorcière avait été envoyé à Poursoufle malgré son apparence remarquable, et c'est ce qui causa la déception de ses parents.
Le 1er Décembre (10 ans) : vint Scorpius Severus Potter-Malfoy, lui avait le coté gauche noir et le reste blanc, ainsi qu'un œil bleu et l'autre vert. Le petit garçon était très enjoué, et caractériel, il savait comment manipuler les autres membres de la famille et seul, son parrain, ayant été Voldemort, savait résister aux caprices du petit. Etant encore jeune, il ne pouvait allait à Pouddlard, bien que ce soit sur qu'il doit choisir entre Serpentard et Gryffondor. Contrairement aux autres, il a la facultés de ressentir les émotions sans êtres legilimens, il peut donc juger qui est bon, qui est mauvais, et qui est neutre.
Enfants des Weasley-Granger (pour plus de précision)
Le 9 janvier (13 ans) : apparue donc Rose Lorraine, fille d'Hermione et de Ron Weasley. elle possède la chevelure ondulée et châtain de sa mère, et les yeux aciers de son père, ainsi que la peau très blanche et couverte de taches de rousseur. Comme sa mère, son désir principal est de réussir ses études, afin de devenir briseuse de sort. Sa baguette est faite en bois de rose et possède un crin de licorne, pour 24,6cm. Elle est extremement douée en sortilège et en métamorphose, sans compter sa passion pour l'histoire de la magie. Elle fut à peine posée sous le choixpeau qu'il l'envoyait déjà à Gryffondor.
Le 13 Juillet (12 ans) : Naquit Hugo Bilius, Le jeune garçon possède les yeux chocolats de sa mère, et la chevelure rousse de son père. Il a hérité du don de son père aux échecs et se consacre, durant son temps libre, à élaborer de nouvelles stratégies, pour le reste du temps, il mange des cuisses de poulets et lit des romans français comique. Sa baguette se constitue d'un bois d'acacia, d'un cheveux de vélane et mesure 28cm. Il excelle en histoire de la magie et en divination, au grand déplaisir d'Hermione. Gryffondor fut imédiatement sa maison
Enfant des Longdubat:
31 Decembre (13 ans) : Vint Chiara Alice. Elle était le portrait crachée de sa mère à son âge, toujours dans les nuages, à chercher des Nargolls et autres créatures inexistantes, pour autant, elle reste extrêmement douée dans toutes les matières, hormis la défense, où seule la théorie est de mise. Blonde aux yeux chocolats, elle porte souvent n'importe quelle plante en guise de boucle d'oreille. Sa baguette fut taillée dans un bois d'acajou, avec une larme de phénix à la place de la plume en guise de composant, mesurant 23cm. Elle fut envoyée à serdaigle une fois à Poudlard, faisant la fierté de ses parents.
20 Fevrier (11 ans) : Antonin Xenophilius, un petit garçon blond aux yeux bleus, possédant la timidité maladive de son père à son âge et qui, pour autant, n'apprécie pas que la compagnie de plantes, puisqu'il a en effet, une phobie des insectes qui vivent proches de celles-ci. Il adore la métamorphose animalière, et la défense contre les forces du mal, faisant de lui un véritable petit gryffondor en force. Sa baguette, composé d'un crin de licorne et taillée dans du bois d'un tilleul centenaire, mesure 19,7 cm.
(petite parenthèse, il y aura surement d'autres arrivants au court de l'histoire, après tout, les naissances sont toujours un grand bonheur... Ou malheur pour les parents.)
Prologue :
19 ans après la guerre, Tom à été libéré de l'emprise de Voldemort, Harry et Drago se sont mariés et ont sept enfants, les serpentards et les Gryffondors n'ont jamais formés de famille aussi unie que la leur. Tout se passerait très bien, quelques années auparavant, environs soixante pour être précis, un vieux sénile au cerveau englué par le citron n'avait pas récupérer une armoire magique appartenant à l'un des quatre Fondateurs de Poudlard.
Hélas, ce fut le cas, et la cadette de ceux qui se trouve déjà à Poudlard va faire une découverte primordiale. Prenons donc Angelique, l'unique Poursouffle de la famille, rejeté par son père, ministre de la magie, et désespoir de son papa, chef des Aurors et survivant.
Il lui faudra énormément de courage pour survivre dans un monde ou les sorcières sont hait depuis des siècles, encore un peu pour être accepté et dire la vérité sur son véritable jeu dans la guerre opposant l'ordre au Lord noir, et apprendre à ne pas voir le mal partout.
Lorsque deux temps ne doivent plus faire qu'un, un laps peut se créer, alors les gardiens du temps doivent choisir entre l'annuler, ou accepté les changements possible.
Sachant maintenant que chaque fondateur possède son propre monde, imaginez les dégâts que peuvent causer les Potter-Malfoy, sur trois mondes différents, et ce, en un temps records de 10 ans. Les méchants n'ont qu'à bien se tenir
