Bonjour à tous!

En fouillant dans mes dossiers, j'ai retrouver les chapitres de cette fiction que je n'ai jamais terminé. Suite à quelques réponses positives, j'ai donc décider de la reposter. Il y a pour l'instant 14 chapitres écris et terminés, je pense en rajouter et apporter une fin à cette fiction. Je ne sais pas encore si ce seras une fin de type un chapitre pour terminer ou écrire les 16 chapitres suivants que j'avais prévu... je vous le ferais savoir très vite! Je suis bien consciente que les fanfictions sur la série et surtout sur outlawqueen attirent moins de monde mais j'espère tout de même que vous allez aimer.

Pour ceux qui aime et qui comprenne l'anglais, j'ai aussi commencer une autre fanfiction en anglais cette fois-ci intituler "Two half of one soul", si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à lire et à me donner votre avis!

Enfin, vous pouvez me contacter facilement sur twitter holylocksleys et sur tumblr henstridgeslockeys ! C'est toujours un plaisirs de répondre à vos questions!

Sans plus attendre, je vous laisse maintenant lire cette histoire en attendant qu'elle vous fasse un peu sourire, soyez indulgent c'était ma première fanfiction écrite il y a 3ans! ^^

Chapitre I

Il était une fois, une méchante reine qui lança une brillante malédiction qui lui donna tout ce qu'elle voulait, ou du moins, c'était ce qu'elle pensait. Elle désespéra quand elle comprit que la vengeance n'était pas assez, elle était seule. Depuis toutes ses années, toutes ses mauvaises choses qu'elle avait faites lui avaient coûtées tout ce qui comptait pour elle, d'abord son premier amour, puis sa mère, et pour cause de vengeance, son père. Plus rien ne la retenait a son humanité, plus rien ne l'empêchait de sombrer dans la magie noire, sans échappatoire. Même après avoir lancée sa malédiction, elle était toujours aussi seule, un grand vide dans le cœur, pensant avoir enfin gagné. Tout ce dont elle avait besoin, c'était de l'amour.

Une petite fée du nom de Tinkerbell l'avait pourtant prévenue des années auparavant, mais la peur de perdre cette colère qui faisait d'elle ce qu'elle était, la peur de baisser les barrières infranchissables qu'elle avait dressée autour de son cœur pour éviter de souffrir l'avait empêchée de trouver l'amour, de trouver sa fin heureuse. Dans ce nouveau monde, plus seule que jamais, elle avait adopté un petit garçon qu'elle appela Henry, en hommage à son père. Il était son monde, si bien qu'elle s'autorisa à l'aimer et à oublier ses peurs pour lui. Près de treize ans après et de multiples péripéties c'est dans le Pays Imaginaire qu'elle s'était rendue pour sauver le petit garçon qui l'empêchait de sombrer à nouveau dans la magie noire et de redevenir la reine sans cœur qu'elle fut autrefois. Quand elle arriva sur l'île, elle retrouva malgré elle Tinkerbell qui avait perdu ses ailes à la suite de leurs histoires passées, parce qu'elle avait pris des risques pour elle.

En retournant à Storybrooke, Regina ne put s'empêcher de repenser à cet homme. Cet homme qui était, selon la fée, son âme-sœur, l'homme qui la rendrai heureuse... Elle n'avait jamais repensée à lui après cette fameuse nuit ou elle avait failli le rencontrer, ne souhaitant pas se sentir coupable. Mais, retrouver Tinkerbell avait fait resurgir ce souvenir, cette lâcheté. L'ancienne Regina, ou plutôt, l'EvilQueen aurait sûrement rit à l'évocation de ce dernier, mais celle qu'elle était aujourd'hui voulait prouver à Henry qu'elle était capable de changer, capable d'être quelqu'un de bien, pour lui.

Elle se mit alors, un seul et infime instant, à imaginer ce que serait sa vie si elle ne s'était pas enfuie ce soir-là, si elle était entrée dans cette taverne et avait fait la connaissance de celui qui l'aurait sauvée des ténèbres...

Elle n'aurait sûrement pas lancée la malédiction qui lui avait apportée son fils, elle n'aurait sûrement plus cette colère qui la rongeait à l'intérieur, peut-être serait-elle-même heureuse ? C'était sûrement stupide, après tout, elle était une méchante et les méchants n'ont pas le droit aux fins heureuses...

Malgré tout, quelque chose, peut-être sa curiosité, la poussait à désirer sa « Happy ending » Celle dont tout le monde avait tant envie. Elle ne voulait plus être l'EvilQueen qui régnait en maître sur tout un royaume et plus tard sur toute une ville, mais elle voulait simplement être Regina, celle qu'elle avait été étant plus jeune, cette jeune fille heureuse qui avait sauver la vie de Snow, qui était amoureuse d'un jeune palefrenier qui la comblait et qu'elle comptait bien épouser...

Elle voulait être cette héroïne. Celle que Henry espérait, une bonne mère pour lui... Sa décision était prise.

C'était très certainement insensé, mais elle y croyait. Elle allait retrouver l'homme au tatouage de lion. Elle ne savait pas encore où, ni comment, mais elle était prête à abandonner toute sa colère pour être heureuse et si il pouvait l'aimer, elle devait le retrouver.

A son retour après avoir dignement fêter le retour du petit Henry sain et sauf, elle était retournée chez elle. Seule, dans la profondeur de ses draps, elle tentait de découvrir un moyen qui lui donnerait la chance d'aimer. Et pour la première fois de sa vie, elle ne pensait pas à Daniel lorsque ces mots lui vinrent en tête, mais plutôt à cet inconnu...

Ses pensées se tournèrent automatiquement vers Tinkerbell. Elle avait réussie à lui pardonner son erreur, elle accepterait donc sûrement de l'aider. Elle s'endormit alors, souriante pour la première fois depuis longtemps, en pensant que elle aussi, finirait peut-être par trouver l'amour.

A son réveil, Regina était de bonne humeur. Elle se leva, enfila l'une de ses remarquables et luxueuses robes noir qu'elle possédait grâce à sa malédiction, coiffa ses cheveux et se maquilla légèrement. Après avoir bu un café, breuvage qui lui était sacré, elle attrapa son manteau et ses clefs puis sortit et prit sa voiture pour se rendre à l'hôtel ou dormait la petite fée depuis leur retour de Pays Imaginaire.

Une fois arrivée, elle monta rapidement l'escalier et s'arrêta un instant devant la porte de la chambre de la fée. Était-elle vraiment certaine de ce qu'elle faisait ? Elle savait bien qu'une fois qu'elle lui aurait demandée de l'aide, elle ne pourrait plus revenir en arrière, elle allait devoir accepter d'être heureuse et d'abandonner sa colère qui l'habitait depuis tant d'année maintenant. Finalement, sûre de son choix, elle inspira un grand coup et frappa trois fois à la porte qui s'ouvrit après seulement quelques secondes d'attente, sur le visage d'une Tinkerbell surprise de voir l'ancienne EvilQueen a sa porte.

Regina ? Que puis-je faire pour vous ? Lui demanda-t-elle sur un ton méfiant.

J'ai besoin de toi, Tink. Répondit simplement la brune.

Voyant la sincérité dans les yeux de la jeune femme, la fée l'invita à entrer d'un geste. Ce que Regina fit avant de s'asseoir sur un fauteuil en face de la petite fée. Gênée de ce qu'elle s'apprêtait à lui demander, elle plaqua son regard sur le sol.

Je... Tu sais, quand nous étions dans la Forêt Enchantée... ? Dit-elle, toujours fixant le sol.

Bien sûr que je me souviens... Dit-elle avant de lâcher un petit rire jaune.

Eh bien j'ai... J'ai besoin que tu m'aides a... Retrouver cet homme au tatouage de lion...

Pour que tu t'enfuis à nouveau au moment de le rencontrer ? Non merci.

Non, je ne m'enfuirais pas, je te le promets... Je... Je veux être une meilleure personne, pour Henry... Je... Je veux être heureuse à nouveau... Dit-elle en regardant cette fois-ci Tinkerbell dans les yeux. Et je sais que seule je n'y arriverai pas...

C'est vraiment ce que tu veux ?

Je crois, oui... Murmura-t-elle avant de sourire.

Alors je vais t'aider, mais si tu t'enfuis je...

Je ne m'enfuirai pas... J'ai peur, je ne vais pas le cacher mais... Je veux redevenir une bonne personne... coupa la brune.

Bien... Sourit alors Tinkerbell en retour.

Les deux femmes passèrent une bonne heure à discuter et à chercher un moyen de retrouver le bel inconnu de Regina, la poussière de fée étant inutile étant donné que Tink n'était plus réellement une fée à cause des erreurs de Regina. Elles devaient trouver un autre moyen, ce qui allait s'avérer plus dur que prévu.

C'est souriante et confiante que le maire de Storybrooke quitta la chambre de son alliée et se rendit a son bureau afin de retrouver ses marques et de reprendre le travail.

En entrant, elle inspira un grand coup puis retira sa veste qu'elle tint à la main avant de le poser doucement sur la chaise derrière son bureau puis d'ouvrir les volets et rideaux, après plusieurs jours d'enfermement, il était grand temps d'aéré cette pièce ! Une fois cela fait, elle s'installa à sa chaise et se plongea dans le travail et ne fit plus attention au temps qui défilait.

Une fois le soir venu, elle releva la tête des nombreux dossiers sur lesquels elle était concentrée depuis maintenant plusieurs heures et constata que la nuit commençait doucement à tomber. Épuisée, elle décida qu'il était grand temps pour elle de rentrer dans sa grande maison vide. Elle se leva, ferma tous les dossiers et posa sur le côté ceux qu'elle n'avait pas encore terminée. Tranquillement, elle attrapa sa veste, quand la porte s'ouvrit de façon éclaire.

Regina ! Il faut que je te parle ! Dit une voix qu'elle reconnaissait maintenant bien.

Que se passe-t-il Tink ? Dit-elle s'arrêtant pour observer son amie.

C'est la poussière de fée, elle... Elle a brillée, encore ! S'exclama-t-elle.

Pardon ?! S'écria Regina, qui affichait une tête de parfaite surprise. Tu... Tu as réussis ? Tu l'as fait fonctionnée ?

Je... Je ne sais pas si c'est moi... Mais le résultat est là ! Murmura Tink. On va retrouver l'homme au tatouage en forme de lion !

A ces mots, Regina eu les larmes aux yeux. Sa chance d'avoir sa fin heureuse ne faisait qu'augmenter, elle allait retrouver une chance au bonheur et même si le monde entier était contre elle, elle s'en fichait complètement, sa décision était prise, elle allait le retrouver.

D'un commun accord avec son amie, elle enfila sa veste et les deux jeunes femmes se dirigèrent vers son caveaux afin d'y trouver un peu de magie pour donner plus de force a Tink afin de lancer le sort. Sur le chemin, l'ancienne reine ne put contrôler le sourire qui ornait son visage, pour le plus grand plaisir de la fée qui ne l'avait jamais vu ainsi, même lors de leur première rencontre.

Mais alors qu'elles s'apprêtaient une nouvelle fois à lancer le sort qui avait permis à Tink de trouver l'inconnu une première fois, elles constatèrent que la poussière de fée ne brillait plus, elle ressemblait à présent a de la simple poussière comme on pouvait en trouver sur les meubles par exemple... La raison était simple, la fée ne croyait plus. Oh, elle croyait toujours en Regina, ce n'était pas le problème, c'était en elle-même qu'elle ne croyait plus. Dépitée, la brune voyait tous ses rêves de happy ending s'envoler au loin. Elle s'approcha alors de la fée lui prit les mains en la fixant dans les yeux et lui dit :

Tink... La dernière fois que je t'ai vue dans la Forêt Enchantée, je t'ai dit une chose... Je t'ai dit que tu étais une terrible fée... Et... Pour être honnête, j'étais tellement effrayée et en colère contre moi-même que j'ai reporté ma colère sur toi... Tu es une excellente fée et je suis sûre que tu à la capacité de faire fonctionner ce sort...

Regina je... Non je ne crois pas...

Et moi je crois en toi ! Tu es ma seule chance de trouver l'amour, de me racheter, de peut-être oublier l'EvilQueen que j'étais...

Tu ne devrais pas croire en moi... Je suis une terrible fée, tu avais raison... Blue avait raison elle aussi...

TINK ! Je suis sure que tu peux y arriver, j'ai besoin de toi... C'est... C'est pas facile pour moi de dire ça, et tu le sais, mais j'ai besoin de toi pour le retrouver.

Les mots de l'ancienne reine apportèrent du réconfort à la petite blonde qui retrouva un bout de son sourire, elle avait toujours été persuadée que Regina finirait par vouloir retrouver le bonheur et l'entendre prononcer ces mots été une jolie victoire à ses yeux, elle était sûre que la jolie brune allait finir par retrouver l'homme au tatouage, qu'elle le méritait et que... Une seconde... Elle croyait ! Elle croyait pouvoir unir Regina et son âme-sœur, elle en était capable, il le fallait, pour son amie !

La poussière de fée se mit alors à briller, briller de mille feux et alors que Tinkerbell s'apprêtait à lancer à nouveau le sort qui les mènerait à l'inconnu qui rendrait heureuse l'EvilQueen, un éclair lumineux jailli du sol puis laissa place à un grand cercle lumineux vert. Les deux jeunes femmes savaient très exactement de quoi il s'agissait. C'était un portail. Ouvert par un haricot magique ! Surprise d'en voir un s'ouvrir à quelques mètres, elles s'avancèrent doucement vers le halo de lumière, méfiantes en attendant de voir qui allait apparaître.

Après quelques secondes, une jeune fille métisse aux cheveux courts arriva, projetée par le portail et aussitôt posée sur le sol, se redressa, prête à riposter en cas d'attaque. A peine eut-elle distinguée la personne en face d'elle que Regina se figea et remit rapidement le masque qu'elle portait depuis toutes ses années, elle savait parfaitement que la visite de cette jeune fille n'allait pas être une partie de plaisir pour elle après ce qu'elle lui avait fait.

Tiens, bonjour Regina ! Dit la jeune femme affichant un sourire machiavélique dans la direction de la reine.

Bonjour... Raiponce.