Coucou les amis ! Une fic pour un évènement très spécial… et surtout… LAISSEZ-DES REVIEWS ! (Actions dans les parenthèses)
Une pièce. Vide. Calme.
(Shinko qui déboule comme une fusée, qui se prend le mur du fond avant de se mettre à sauter partout en gueulant)
-C'EST MON ANNIV ! C'EST MON ANNIV ! C'EST MON ANNIV !C'EST MON ANNiiiiiiiiv…. Comment ça, y a personne ?
(Regarde autour d'elle et comprend qu'elle est …SEULE)
-J'me suis trompée de pièce ? Pourtant, j'ai marqué que c'était là…)
(Regarde le carton d'invitation qu'elle a envoyé à tout le Seireitei. Constate que c'est bien là. Comprend que tout le monde s'en branle, mais alors, complètement ! Tente une dernière fois…)
-Les…Les amis ? C'est une blague ?
-SILENCE DE MORT …
(Se laisse tomber par terre, se roule en boule et commence à chialer)
-Personne ne m'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee…. Personne n'est venu à ma fête d'anniversaireeeeeeeeeeeeeeeee… Bouhouhou…
(Grosse aura de dépression qui envahit la pièce… le bâtiment… Le Seireitei tout entier… Vols de corbeaux, passages de chats noir et tout le tralala…)
-Euh… ça va ?
(Se tourne vers la personne (C'est le Messi les mecs ! On est sauvés ! On finira par morts à cause d'un auteur dépressif !) Qui vient d'entrer, qui n'est autre que Toshirô Hitsugaya venu voir ce qu'il se passait. Elle renifle un bon coup, se jette dans ses bras… et se met à chialer comme un régiment de madeleines.)
-OUIIIIIIN ! Personne n'est venu !
-Euh…Venu à quoi ?
-Snif… à ma fête… d'anniversaire
-…C'est ton anniversaire ?!
-Snif…Snif…OUIIIIIIIN !
(Lui tourne le dos et se met à chialer de plus belle. L'autre comprend qu'il a gaffé et se met à réfléchir à la vitesse de la lumière avant que l'auteur n'inonde la pièce de ses larmes et soudain… TILT ! Éclair de génie ! Il se tourne, la prend dans ses bras et l'embrasse sur la joue)
-Happy Birthday Shinko and… a present for you !
(Il lui passe son écharpe autour du cou et là, MIRACLE ! L'aura noire disparait, les oiseaux gazouillent et les arbres fleurissent. Retour au printemps !)
-Finalement, je crois que c'est le meilleur anniv de ma courte vie…
P.S : OUI, l'auteur est chiant. OUI, ses émotions influent sur le climat (les arbres qui refleurissent un 19 décembre, c'est plutôt rare…). OUI, elle fout de l'English dans ses fics et OUI, OUI, et ARCHI OUI… c'est vraiment son anniv !
Alors vous laissez un com ou vous risquez d'avoir la destruction entière de la Soul Society sur la conscience… à vous de voir !
