Voici ma deuxième histoire que je fais... Bon... Les personnages de final fantasy appartiennent à Square Enix et toute ressemblance avec des personnes de votre entourage est purement fortuite. Bonne lecture.

Prologue

J'ouvre les yeux et je me retrouve dans un décor blanc. Je suis seule. Je me demande ce que je fais ici. J'ai mal au niveau de mon ventre. Je regarde autour de moi. La porte s'ouvre doucement sur une infirmière.

- Bonjour !

Elle va ouvrit les rideaux et la lumière m'aveugle pendant un instant.

- Pourquoi suis-je ici ? Que m'est-il arrivé ?

Je me sens perdue dans ce décor blanc où je ne connais personne.

- Vous ne vous rappelez pas ? Vous avez été blessé…

Blessé ? Que voulait-elle dire par la ? Je n'ai pas été blessé, sinon, je m'en souviendrai. Je n'oublierai pas ce genre de choses. J'ai mal au ventre et alors ? Ça ne doit pas être sérieux. Je n'ai rien à faire ici, moi ! Je ne suis pas à ma place. Je veux revenir chez moi. Dans mon lit douillet. Avec ma famille…, mon chien…, mes chats… Je ne veux pas rester ici. Je n'aime pas ça… L'odeur des antiseptiques m'entre dans les narines et me soulève le cœur…

La porte s'ouvre de nouveau et un médecin entre. Il a des cheveux blond vénitien et des yeux gris vert. Il s'approche de moi et s'assis sur la chaise se trouvant à côté de mon lit.

- Enfin réveillé !

- Oui ! Mais je ne comprends pas ce que je fais ici.

Du coin de l'œil, je vois l'infirmière s'en aller de la pièce.

- Hier, vous avez mentionné le nom de Reno… Qui est-ce ?

Reno ? Je ne connais pas de Reno !

- Vous êtes sure que j'ai dit ce nom ? Je ne connais personne de ce nom.

- J'en suis certain !

Reno ? Ça ne me dit rien ! Et je ne me rappelle pas de ce qui s'est passé pour m'être blessée ainsi.

Paniquée, je sens la main du médecin prendre la mienne. Je me calme et le regarde dans les yeux. J'ai peut-être perdue la mémoire sur les évènements qui ce sont passé ces derniers temps, mais un jour, tout va peut-être me revenir. Pour l'instant, je dois vivre au présent et ne plus regarder derrière moi… un jour… tout va me revenir… je l'espère…

Bon ben, ce qui est écrit, c'est la même chose que dans le dernier chapitre de la première histoire de Sono... C'est une entrée pour vous faire savoir qu'il y a une suite, car ça fait quelques temps que je l'ai commencé... J'espère avoir des reviews par ceux qui veulent la suite de Sono!