Titre : Pour toujours

Disclaimer : Les personnages appartiennent à JK Rowling.

L'histoire appartient à melodia04 qui l'a publiée en anglais (lien dans mes favoris) et qui m'a gentiment autorisée à la traduire.

L'histoire est complète et sera publiée au rythme d'un chapitre par semaine.

Couple : Draco – Harry

Genre : UA

Résumé : Draco est un vampire qui prend Harry en paiement de la dette de son oncle.


Chapitre 1

" Oh, vous ne pouvez pas faire ça!" hurle un homme bien habillé au visage grassouillet.

" Vous connaissez les règles Dursley, vous connaissiez le prix de votre avidité à acquérir les entreprises Malcolm. Et maintenant que vous avez ce que vous avez longtemps convoité, je dois recevoir mon dû."

" Vous ne m'avez jamais dit que c'était mon fils! Vous m'avez juste dit que la contrepartie était du sang."

"Je suppose que votre fils contient beaucoup de sang. Je ne l'ai jamais vu mais je présume qu'il vous ressemble. Je dois le prendre car il vous est précieux" dit-il froidement.

"Je ne vous donnerai jamais mon fils! Prenez quelqu'un d'autre, nos bonnes, nos chauffeurs, nos employés. Qui vous voulez mais PAS MON FILS!"

"J'ai décidé. Faites le venir ici pour que je puisse l'emmener chez moi. Vous ne voudriez pas faire quelque chose que vous regretteriez par la suite, n'est-ce pas?" menace-t-il. Il s'installe plus confortablement dans son siège comme pour irriter le gros homme devant lui.

Vernon Dursley est au-delà de la fureur à l'idée que cet arrogant bâtard ait des droits sur son fils. Ça ne doit pas arriver. Il remet son manteau qu'il avait suspendu au porte-manteau, un moment auparavant, pour donner le signe de son départ et claque la porte derrière lui.

Il traverse le couloir en direction de l'ascenseur. Oui, il a obtenu les entreprises Malcolm, une affaire qui a eu de sérieuses difficultés récemment. Il les voulait pour prouver à Monsieur Cornélius Fudge qu'il est capable de transformer une compagnie mourante en une société en pleine expansion. C'est une question de fierté. Mais maintenant, la seule chose qu'il trouve importante est de savoir comment tirer son fils de cette putain d'histoire de sang. Son fils qui est probablement dans le hall, se prélassant dans les canapés et c'est vrai qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à son père.

"Oncle Vernon" appelle quelqu'un. C'est Harry Potter qui, comme il fallait s'y attendre, est vêu de ses habituelles loques. Ses cheveux sont, comme toujours, en désordre et il porte une petite boite avec une note disant "Pour Vernon, tu as oublié ton déjeuner".

"Ouiii?" Vernon prend la note et tourne la tête vers Harry en roulant furieusement des yeux. Pourtant, le garçon reste calme, presque sans peur face au regard intimidant de son oncle.

"Tante Pétunia m'a dit de te livrer ça… Ton déjeuner, je suppose" dit-il en tendant la boite vers lui.

Vernon lui arrache des mains et commence à traverser le hall. Harry le suit pour, lui aussi, prendre l'ascenseur et rentrer à la maison. Une idée traverse l'esprit de Vernon et le fait stopper sur place. Il tourne la tête vers Harry qui est debout derrière lui.

"Harry, voudrais-tu venir avec moi pendant un moment?" demande Vernon presque poliment et le ton de sa voix montre clairement qu'il attend quelque chose.

"Où est le piège?" demande Harry.

"Oh, il n'y en a pas, j'ai juste besoin de te présenter à une nouvelle relation d'affaire que tu devras servir pendant un petit moment. Ça ne te plait pas? Tu n'auras plus à supporter ma rage et les raclées que je te donne."

"Qu'est-ce que ça veut dire? Et pourquoi dois-je rencontrer ta relation d'affaire? Et que signifie "tu devras le servir pendant un petit moment"?"

"Mon dieu, tu as beaucoup de questions, suis-moi simplement, d'accord?"

Et Harry, n'ayant plus vraiment le choix, suit son oncle jusqu'à son bureau. Il ne veut pas subir une sévère correction après, n'est-ce pas?

Le jeune Harry prend son temps pour réfléchir à ce que signifie cette stupide embrouille avant d'arriver dans la pièce privée de son oncle.

Là, il voit pour la première fois cette pièce dont l'entrée a toujours été interdite à quiconque, à part sa femme et son fils. Certains penseraient que c'est un privilège de pénétrer dans une pièce aussi luxueuse, malheureusement, Harry pense autrement.

Vernon prend son temps pour fouiller dans un placard et sort finalement une chemise noire. Il la lance à Harry puis continue à chercher autre chose. Ensuite, il sort une boite à chaussures, dans laquelle repose une paire de chaussures noires en cuir, étincelantes. C'est comme si elles n'avaient jamais été portées, sauf par les chaussettes grises placées dedans.

"Qu'est-ce que c'est?" demande Harry.

"Tu ne vois pas? C'est une chemise noire et une paire de chaussures en cuir. Ce sont les vêtements de mon fils et, juste pour cette fois, je t'autorise à les porter pour faire bonne impression à mon … invité."

"Pourquoi dois-je les porter? Et pourquoi dois-je rencontrer ton invité?". Harry le regarde, sur le point d'exploser. Vernon soupire et décide de prendre le risque de lui parler de la situation.

"Harry, je dois te dire quelque chose. A cause de cette compagnie dont nous détenons maintenant les droits, j'ai une dette auprès du puissant homme d'affaires Monsieur Draco Malfoy. Sais-tu qui il est exactement?"

"Monsieur Malfoy? Je n'ai jamais entendu parler de lui."

" C'est le plus riche vam- je veux dire, l'homme le plus riche du monde! Et notre famille a une grosse dette envers lui, qui a la forme qui lui est habituelle lorsqu'il fait des affaires. Il ne veut pas d'argent en paiement, à la place, il veut mon fils." Dit Vernon en énonçant des demi-vérités.

"Que veut-il à Dudley?" demande Harry.

"Aaa… uhm… Je ne sais pas Harry! C'est pourquoi j'ai besoin de ton aide!" dit Vernon avec des tremblements dans la voix.

Harry ne cesse d'être surpris pendant cette conversation. Jamais son oncle ne lui a parlé comme ça, comme un chien suppliant.

"Oh, je vois maintenant, mon oncle. Tu veux me présenter comme ton fils et m'envoyer avec cet homme pour payer ta dette" dit Harry.

"Exactement! Alors, s'il te plait Harry, je sais que tu as toujours voulu échapper à ma garde, d'accord? C'est ta chance, Harry, je te donne un ticket de sortie. Maintenant allez, rencontrons-le avant qu'il ne suspecte un coup fourré".

"Attends mon oncle. Je ne pense pas que ce soit équitable pour moi. Et si Monsieur Malfoy est plus cruel que toi? Est-ce que je ne vais pas avoir encore plus de problèmes que je n'en ai déjà dans ta maison?" dit-il avec une franchise tranquille.

" Tu veux dire par là que tu veux quelque chose en échange?"

"Exactement"

"Dieu, Harry, tu as gagné en finesse d'esprit en vivant dans ma maison. Je ne t'en blâme pas. Prends ceci" dit-il en remplissant un chèque qu'il sort de sa poche.

Harry prend le chèque et lit : payez à l'ordre de Monsieur Harry Potter le montant de 500,000.

"Un demi-million?"

"Oui Harry, un demi-million. C'est la plus grosse somme que je puisse donner à un boulet comme toi. As-tu un compte en banque pour le déposer? Ou fait autrement. Ça n'a pas vraiment pas d'importance pour moi. La seule condition est que tu ne reviennes pas chez nous une fois que Monsieur Malfoy en aura fini avec toi".

"Qui dit que je l'aurais voulu? Merci pour l'argent mon oncle. Je me demande juste pourquoi vous avez aussi peur de ce Monsieur Malfoy. Appartient-il à la mafia?" Demande-t-il avec curiosité.

"Assez de questions, maintenant voilà ce que je veux que tu fasses. Pour la période que tu passeras avec Monsieur Malfoy, tu seras Harry Dursley, fils et seul héritier de la compagnie Malcolm qui m'appartient. Maintenant, habille-toi! Cette conversation a duré beaucoup trop longtemps".

"D'accord, je suis Harry Dursley, ton fils, désormais".

Harry entre dans la salle de bain pour s'habiller. Le costume flotte complètement sur lui car il est beaucoup plus mince que son cousin Dudley. Par chance, les chaussures lui vont bien, remarque-t-il en les regardant joyeusement. Depuis toujours, Harry n'a jamais eu une aussi belle apparence, et il est content, même pour une seule fois, de ressembler à un être humain. A l'exception d'une chose, il porte les chaussettes préférées de son cousin et il a un mouvement de recul à cette pensée.

A suivre


Note : je suis face à un dilemme et j'aimerais votre aide pour le résoudre. J'ai traduit l'histoire "Severus Snape, computer hacker" de Davenrood et j'ai essayé de la joindre par l'intermédiaire d'une review car elle n'a plus de mail ni de possibilité de PM sur son profil. Je n'ai pas de réponse et je pense qu'elle ne fréquente plus le site. J'avais donc décidé de ne pas publier la traduction. Mais on m'a donné les arguments suivants pour m'inciter à le faire quand même – 1. Elle n'a pas opposé de refus à la publication 2. il n'y a pas vol ou plagiat puisque j'indique clairement que c'est son histoire -3. Si elle n'est vraiment pas d'accord, elle peut me demander de supprimer la traduction. Donc, du coup, j'hésite… alors donnez moi votre avis : je publie ou pas?


J'espère que ce chapitre qui introduit l'histoire vous donne envie de connaître la suite…