SOLDIER

SOLDIER

Rating : PG ( pour l'instant car la suite est NC-17 )

Les néons verts illuminaient le ciel noir de Midgar, pour camoufler le nuage de fumée créé par leurs machines de la Mort. Autour du gigantesque réacteur Mako, on entendait les bruits des moteurs vibrionner dans les rues, où les enfants couraient faute de poupée Sephiroth dans leurs placards. Ceux qui habitaient au-dessus de la plaque bénéficiaient des avantages de la Shinrâ, ainsi qu'une certaine sécurité avec la milice surveillant les environs. Par contre les autres vivant en dessous de la plaque, ne voyaient que très peu le ciel depuis leurs misérables taudis, se faisant régulièrement attaquer par des monstres étranges. Dans cette cité industrielle, où régnait l'injustice acceptée par des silences nerveux, les gens avaient différents points de vue concernant la shinrâ : Beaucoup critiquaient la pollution engendrée par leurs services, pointant du doigt leurs affaires privées et le massacre de la nature. D'autres ne voyaient que leur niveau de vie s'accroître, et un moyen d'obtenir très rapidement de l'Argent. De toutes les façons, la compagnie dirigeait politiquement et économiquement le Monde.

Par leurs réacteurs, mais aussi par leurs icônes et services secrets.

Quel gamin n'avait jamais rêvé d'être comme Sephiroth ? Imiter ses exploits, gagner la même notoriété que l'albâtre ne donnant pratiquement aucun interview. Ce mystère tournant autour de lui, poussait certains jeunes hommes à intégrer l'Unité d'Élite auquel appartenait cette beauté Froide : Le SOLDIER. Département militaire dont tous les jeunes rêvaient d'intégrer, ils n'étaient en réalité que les larbins directs de la compagnie, dirigés par Lazard Deusericus. Les Turks travaillaient parfois avec eux, directement sous les ordres de l'associé favori de Scarlet. Seulement, peu de personnes étaient au courant de ce fonctionnement très compliqué de la société, exploitant honteusement les ressources de la Terre pour générer ainsi de la valeur.

Zack se fichait complètement de ce fonctionnement complexe, voyant le SOLDIER comme un moyen de parvenir à son rêve. Issu du village de Gongaga, ce jeune homme quitta son patelin, avec peu de vivres et ses rêves. La route ne fut pas facile, mais l'arrivée à Midgar fut un soulagement pour lui. Et aussi pour les personnes ayant eu la gentillesse et la patience de l'y conduire, excédé par son agitation mais touchés par sa bonne humeur. Encore inexpérimenté dans le domaine, il partit se rendre directement dans le bâtiment pour savoir tout ce qu'il y avait à faire, pour réussir le test. Les réceptionnistes un peu choquées par ce badaud, lui transmettrent les données nécessaires pour cette expédition. A sa grande déception, celles-ci lui dirent qu'il fallait d'abord entrer dans la milice. Au début, Fair pensait qu'il s'agissait de simples évaluations, comme montrer ses performances en combat réel. Il n'avait jamais affronté de monstres de sa vie, mais rien ne l'effrayait. La pure insolence de l'adolescence brûlait dans ses iris combatives.

C'est au cours d'une nuit dans la caserne, que le brun en apprit des choses. D'abord, un vieux de la vieille leur conta qu'il appartenait au groupe des « puppies » . C'est-à-dire, ceux qui tentaient leur chance au sein du SOLDIER. Zack se souvenait encore de son surnom, Yvan le conteur comme le surnommait tout ceux qui l'avaient rencontré. Ce jeune homme d'à peine vingt-cinq ans leur décrit les injections de Mako dans leurs veines, et exercices physiques suite aux piqûres. Dire que le villageois détestait tout ce qui avait attrait aux seringues ! Mais son rêve brandit comme un étendard lui permit de supporter cet Enfer. Les premières migraines tamponnaient son cerveau, mais s'estompèrent bien vite une fois qu'on notait ses performances. Mais les autres eux ne vivaient pas cette expérience comme lui. Certains vomissaient ou tombaient gravement malades. D'autres résistaient plutôt bien, et s'entraidaient entre « puppies » pour y arriver. Étant donné que Zack était doté d'un très beau physique, il charmait naturellement tous les garçons de son groupe. Heureusement que sa spontanéité rassurait la troupe, rendue dépressive par les incessants vaccins de Mako. C'était pour mieux gérer la pression, car le quart serait sélectionné pour rejoindre les rangs.

Un mois de calvaire après, on leur tendit des lettres à lire pour s'ils étaient reçus ou ajournés. Cent au départ, ils n'étaient plus que quarante-cinq à rester debout, tremblant en retirant les lettres de leurs enveloppes.

« - J'ai réussi !!! Putain je suis dans la milice !!!! D'en bientôt le SOLDIER … Et … Mais j'ai été recommandé pour être sous la tutelle d'un first class !!! Dans le mille you-hou !» Cria le garçon de quatorze ans, sautant sur un autre ami qui avait brillamment réussi le test. Ceux qui avaient échoué étaient amers, et haussèrent les épaules à l'annonce de leur échec. Parmi eux, la majorité choisi de recommencer que de rentrer chez eux avec la honte dans l'estomac. Zack se sentait malheureux pour eux, mais devait réussir son objectif une fois troisième classe. Yvan le conteur vînt les féliciter de leur réussite, accompagné d'une autre nouvelle recrue. Un joli blond assez cool et calme, attirant l'attention du promu. Zack entre deux bonnes boissons, tenta de faire connaissance avec lui.

« - Salut moi c'est Zack ! Je viens de Gongaga ! » Il tendit sa main, qui fut chaleureusement serrée par son interlocuteur.

« - Je m'appelle Kunsel, ravi de te connaître Zack. Je suis troisième class au sein du SOLDIER depuis un mois déjà et je t'assure que c'est chaud !

« - Ah bon ? Bah je supporterais après tout ! On est des SOLDIER non ? Faut vite que j'ai le même grade que toi ! »

« - Tu ne penses pas trop vite brûler les étapes ?

« - Le temps n'existe plus lorsqu'on veut être un héros !

« - Ne dis pas des phases que tu ne comprends pas ! » Le puppy amusait vraiment Kunsel, riant derrière son verre, fini d'une traite. Ils apprirent aussi qu'Yvan quittait le Soldier pour vivre à la campagne. Un peu triste de ne plus le savoir dans leur bâtiment, un pot pour son départ fut organisé en guise d'amitié. Zack Fair ne le revit après cela, peut-être l'avait-il oublié. Ce jour-là, les deux après avoir enfilés quelques verres dévalèrent sur la rue Loveless. Plutôt discret, Kunsel malgré l'alcool se comportait bien en public. Alors que son compagnon lui posait de multiples questions sur les bâtiments, effectuant sa première visite sur l'Avenue Loveless. Les deux discutèrent plus sérieusement, se racontant des détails insignifiants de leur vie intime.

« - On m'a dit que je serais sous la tutelle d'Angeal Hewley … Je sais pas du tout qui sait, mais d'après le papier c'est un première class .. » Zack marchait près de la fontaine, et s'assit sur un coin où ses fesses pouvaient se poser. De son côté, Kunseal qui n'était pas en mission et donc en tenue de civil, croisa les bras.

« - Tu sais que c'est très rare d'être recommandé comme cela, surtout quand on vient de réussir les tests de la milice ? C'est super, surtout que d'après ce qu'Angeal Hewley est très respecté.» Il était vraiment très content pour lui, car Fair promettait d'être un membre utile à cette organisation, malgré son arrogance apparente. Mais cela avait quelque chose de très innocent, et aussi enfantin quand le brun en parlait. Quatorze ans, et déjà tant d'espoirs sur ses frêles épaules !

« - A quoi il ressemble ? Est-ce qu'il est super cool ? Allez dis moi ! Dis-moi ! » Changeant aussitôt de place, les mains de l'agité prirent celles de Kunseal rougissant aussitôt. Peu de personnes se comportaient comme Fair, mais ses yeux de chiots fous et adorables le faisaient vraiment fondre.

« - Il est très grand, brun avec une barbichette au niveau du menton. Il a une carrure plutôt impressionnante, et une voix très calme et douce. Plutôt stoïque, on le voit rarement sourire mais d'après certains de ses élèves, il a un côté « joueur. » Mais tu verras toi-même de toutes les façons. » Son interlocuteur se faisait une image de son prochain maître, et l'imaginait plutôt viril. Une icône masculine qui devait faire vibrer les ménagères. Sa moue trahit ses pensées, relâchant les poignets de Kunsel, chauds depuis la poigne du chiot. Les yeux infusés de Mako regardèrent le blondin, sentant discrètement le nouveau parfum de ses mains. Cela sentait la vanille, l'odeur naturelle de l'Exalté

« - Je dois le voir dans quatre mois, après un long service au sein de la milice. J'ai hâte de le rencontrer en tout cas ! » Un beau sourire illumina ses lippes, ce qui fit encore plus rougir Kunsel prétextant les dégâts de l'alcool. Taquiné par Zack le provoquant avec des chatouilles, les deux jouèrent comme des adolescents de leur âge dans les rues de Midgar. Dire que dans neuf ans, l'un connaîtra une mort atroce.

A suivre

***

Notes de l'auteur : J'ai décidé de faire une fic sur FFVII, basée sur le jeu crisis core ( auquel je joue actuellement). Même si elle reprend certains éléments du jeu, quelques ont été inventés pour être cohésion avec l'histoire. Tout commentaire est grandement accepté, n'hésitez pas à m'en faire :D