NDT: Bonjour à tous! Me voici avec une traduction de Don't Forgive Me, Don't Forget Me écrit par coconverified parce qu'il n'y a pas assez de Harry-Cedric à mon goût. Donc Les personnages ne m'appartienne pas, ils sont à notre chère J.K. Rowling et l'histoire appartient comme je l'ai dit un peu plus haut à coconverified dont j'ai l'autorisation. J'aurai besoin d'un beta reader si quelqu'un est intéressé. Sur ce bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser vos commentaire.

____________________________________________________________________________

Chapitre Un: The Blossoming

Trois jours après la fin de la quatrième année d'Harry.

Le Terrier

"Harry?" dit Hermione inquiète alors qu'elle frappait doucement à la porte. "Harry, tu es là depuis quelques jours maintenant et tu n'as rien mangé. Vas-tu bien?"

Harry était recroquevillé sur son lit fr camp dans une chambre chez les Weasley. Lorsqu'il était arrivé au Terrier deux jours plutôt, il était dans un état misérable. Mrs. Weasley ne pouvait simplement pas laisser Harry retourner à la maison des terribles Dursley. Hermione avait choisi de rester et d'essayer d'apaiser la culpabilité d'Harry face à la mort de Cedric. Elle et Ron avait décidé de laisser Harry seul un peu. Mais Ron en avait assez.

"Harry? Harry, c'est Ron. Regarde vieux, tu ne peux pas rester là pour toujours. Je sais que tu es abattu pour Cedric mais...allez, vous vous connaissiez à peine de toute façon." Hermione lui fit signe de rester calme.

Ces mots furent comme des couteaux dans le coeur d'Harry. Ils tournèrent à l'intérieur de lui et provoquèrent des larmes dans ses yeux émeraudes. La seule pensée de Cedric renvoya Harry dans sa tristesse. Il sorti une photo que Colin avait pris pour lui, le visage angélique et les yeux gris de Cedric souriait à Harry. Cedric lui fit un clin d'oeil joyeux, s'en fut trop pour Harry. Il senti son estomac se retourner.

"Harry, Ron ne veut pas dire ça." dit Hermione à travers la porte.

"Qu'est-ce que j'ai fait?" fit valoir Ron.

"Ron, tu ne sais pas à proposde...Harry."répondit calmement Hermione.

"Il est notre meilleur ami et je suis inquiet pour lui." Ron leva sa baguette vers la poignée de la porte. "Alohomora!" La porte cliqua et s'ouvrit lentement. Harry était sur le lit, sanglotant doucement le visage dans l'oreiller.

"Qu'est-ce que j'ai dit? Harry? Harry, je suis désolé!" dit précipitamment Ron.

"Ce n'est pas de ta faute Ron, tu ne sais pas." dit Harry dans un murmure.

"Je ne sais pas quoi? J'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose là."

"Tu l'as."

Harry s'assit dans le lit, toujours dans son uniforme scolaire, et prit une profonde inspiration. Ses yeux étaient rouges et ses joues étaient encore humide de larmes. Après avoir mit ses lunettes, il se glissa vers le bord du lit. Ron avait vraiment besoin de connaître l'histoire entre Harry et Cedric.

"Je ne vois pas pourquoi tu es en train de pleurer pour Cedric," Hermione lança à Ron un regard noir. "Je veux dire, ce n'est pas de ta faute Harry et tu ne peux rien y faire maintenant." dit Ron.

"Tu ne comprend pas Ron..." dit Hermione à Ron, toujours le même regard sur le visage. Elle se tourna vers Harry et son visage s'adoucit. "Es-tu sûr de vouloir en parler, Harry? Nous ne voulons pas te voir dépérir ici." Harry acquiesça.

"Parler de quoi? Je suis vraiment confu."

"Patience Ron," le regard d'Hermione fut remplacé par une expression sombre. "Harry est sur le point de tout te dire."

______________________________________________________________________________

Au Portoloin

Harry, Hermione et les Weasley étaient debout en face des Diggory.

"C'est Amos Diggory tout le monde et je pense que vous connaissez son fils si je ne m'abuse." dit gaiement Mr. Weasley.

Harry connaissait déjà Cedric. Juste l'an dernier il avait bâtu Harry en attrapant le vif d'or pendant le match de Poufsouffle contre Griffondor. Harry avait été pris par surprise par les Détraqueurs pendant le match, tombant de son balai qui était à de nombreux mètres dans le ciel et s'était évanoui. Harry poussa ses lunettes avec son index et regarda vers Cedric. Cedric rencontra son regard de ses yeux chaleureux. Harry se concentra sur ses beaux traits, pour une seconde et détourna ensuite les yeux. Harry commença à rougir. Harry rata ce que le père de Cedric disait.

Pourquoi je viens de faire ça? Pensa Harry pour lui-même.

"Papa, arrête." dit Cedric. "Je suis désolé Harry, mon père peut un peu s'emporter parfois."

Harry tourna rouge. Pour une raison quelconquem la voix de Cedric lui sembla étrange. Non, pas étrange, mais quelque chose qu'Harry ne pouvait pas replacer.

______________________________________________________________________________

À la CMQ

Harry étaient assis dans la loge principale de la Coupe du Monde de Quidditch. Grâce à ses multiplettes, il pouvait voir grâce au zoom les joueurs autour du terrain. Il changea la vitesse pour le mettre sur ralenti. Il suivit Krum grâce à la magie des lentilles lorsqu'il tomba sur Cedric alors qu'il regardait le match intensivement.

Ses yeux sont tellement beau - de quoi est-ce que je parle? Je suis venu ici pour le match.

Harry remit les multiplettes à la vitesse normal. À sa grande surprise, il vit Cedric le saluer avec un charmant sourire sur le visage. Harry abaissa ses multiplettes rapidement et commença à rougir de nouveau.

"Harry, si tu ne regarde pas le match à la vitesse normal, tu vas manquer quelque chose." dit Hermione à Harry, pensant qu'il regardait le match.

______________________________________________________________________________

Après le match, une panique gagna les camps et Harry se retrouva seule dans les bois. Il entendit des cris sonores venant des airs. L'odeur de la fumé de répandit doucement dans les arbres et l'obscurité enveloppa Harry.

"Ron! Hermione! Où êtes- vous?" cria Harry.

Ses pas étaient tendus à chaque mouvement. Il senti un frisson lui parcourir le dos et il frissonna lorsqu'il remonta jusqu'à sa nuque. Les inquiétudes commencèrent à envahir son esprit.

Et si quelque chose leur était arrivés? C'est juste un groupe de farceurs, c'est tout, c'est tout. Ces pensées rassurantes ne le mirent guère à l'aise.

Sa respiration devenait plus frénétique. Il commença à courir dans les bois. Il repoussa les branches de son chemin alors qu'il courait dans l'obscurité. Il couru de plus en plus vite. Les arbres passèrent plus rapidement à côté de lui alors que la panique tira l'adrénaline de son système. Son souffle commença à lui manquer et lentement il ralenti. Il marcha dans une clairière dans la forêt. Il se reposa contre un tronc d'arbre. Il atteint sa poche; il paniqua lorsqu'il la trouva vide. Il fouilla frénétiquement dans sa poche à la recherche de sa baguette. Il fit un peu de bruit durant cette vaine panique.

"Qui est là?" dit une voix familière. "Qui est là?" La voix fit une pause. Harry reprenait toujours son souffle et ne pouvait même pas souffler une réponse. Harry vit une baguette jaillir de l'ombre encore non éclairé par la lune au-dessus. "Lumos." Le bout de la baguette rougeoya d'un rayonnement de lumière et montra le visage de son propriétaire. Cedric.

"Harry, Dieu merci, tu vas bien." dit Cedric en marchant en direction d'Harry. Leurs joues commencèrent à rougir.

"Quoi?" demanda Harry, confus.

"Je veux dire, euh, les Mangemorts, je pensais qu'ils tenteraient de t'avoir." dit rapidement Cedric.

"Mangemorts?"

"Tu sais...ses disciples."

"À Voldemort?"

"Chut! Ne dit pas ça!" Harry eu l'air surpris. "Je suis désolé. Je suis simplement pas habitué d'entendre son nom." Cedric pris un moment pour regarder dans les yeux émeraudes d'Harry.

"C'est beau, j'ai cette réaction de beaucoup de gens quand je dis Volde - je veux dire, le nom de tu-sais-qui." répondit calmement Harry.

"Pourquoi es-tu seul? Où sont tes amis?"

"Je me suis séparé d'eux dans la panique de tout le monde." répondit Harry. Ses pensées inquiétantes commencèrent à revenir dans le fond de son esprit.

"Je suis sûr qu'ils vont bien." dit Cedric rassurant avec un autre sourire charmeur. À cela, les inquiétudes d'Harry commencèrent à s'estomper. "Nous pouvons juste attendre ici que quelqu'un nous trouve."

Silence embarrassant...

"Je t'ai vu me regarder pendant le match aujourd'hui." dit enfin Cedric, brisant le silence. Le coeur d'Harry commença à battre plus fort et son visage rougit.

"Tu as vu?"

"Je t'ai salué tu te souviens?"

"Oui." Harry pouvait se rappeler chaque seconde de ce salut.

À quoi je pense? C'est juste un camarade de classe, c'est tout...mais...

"Te souviens- tu du match de Quidditch de l'an dernier Harry?" demanda calmement Cedric.

"Comment pourrais-je l'oublier?" Harry sourit.

"Eh bien...Je voulais seulement te dire désolé." dit-il calmement.

"Que veux-tu dire?"

"Ce - c'est de ma faute ce qui c'est passé." dit le vieux garçon en détournant les yeux.

"Comment ce pourrait être ta faute? Tu ne peux pas contrôler les détraqueurs. Ils n'étaient pas censés aller sur le terrain."

"C'était ma-" commença Cedric mais il fut interrompu par un bang. Juste après, une lumière verte domina la lune et éclaira le ciel. Harry se protégea les yeux de son bras pour regarder. Il vit un crâne flottant dans le ciel, un serpent sortant de sa bouche comme une langue.

"Qu'est-ce c'est?" Harry n'entendit pas de réponse. "Cedric?" Harry regarda à travers la clairière. Il avait disparu.