Il est tant de réecrire cet en-tête, car ce n'est plus un twoshot que je vous propose, mais bien une fic à chapitres! Les premiers chapitres ne parleront que de quelques personnes, puis nous verrons apparaître Dean, Sam et d'autres personnages au top de leur forme. Je vous avertis tout de suite que cette fic comporte des sujets durs, tels que violences multiples et inceste. Vous verrez de la mythologie ici, et aussi des couples. Je me permets de vous en citer quelques uns! Vous aurez donc du Destiel et du Wincest, soyez en certains. Mais attention, d'autres personnages vont arriver, alors d'autres couples aussi! Cependant la fin ne sera pas ce que vous croirez^^
Je vous rappelle encore une fois que cette fiction n'est certainement pas tout public, car fait mention de VIOLENCES ET INCESTE! On est jamais trop prudents de le répéter^^ Ce chapitre comporte un LEMON, ATTENTION!
Sur ce, bonne lecture!
Zachariah, un ange, se dirigea avec mécontentement vers le bureau d'un de ses collègues. Il était plus qu'irrité et énervé, sa fureur se sentait à plusieurs mètres. Il aurait pu dévaster au moins une ville avec sa rage. Tous les anges croisant son chemin ne prirent pas la peine de l'aborder, craignant sa colère. Zachariah était bien connu au Paradis pour son manque de self-control. Il ne fallait pas le pousser à bout, ou le châtiment pourrait être horrible. Et cette situation convenait à l'ange qui commandait cette section du Paradis.
En effet, Zachariah profitait de la peur des anges sous son commandement pour grimper les échelons. Il était sous le commandement même de Michael, l'Archange qui gouvernait le Paradis depuis que Dieu s'était fait la malle. C'était comme ça que l'ange voyait les choses. Dieu avait abandonné sa famille. Et maintenant, à cause de Dieu encore une fois, plus personne ne savait quoi faire. L'Apocalypse était proche, et tout ce que lui savait, c'était que Michael allait faire une belle explosion avec Lucifer...si personne ne détournait le plan, évidemment.
Mais Zachariah savait que quelqu'un allait détourner le plan officiel. Oui. Un ange commençait à détourner les frères Winchester de leur destinée. Cet ange : Castiel. L'ange le plus énervant et humain qu'on pouvait trouver au Paradis, et pourtant on avait tout fait pour le remettre sur le droit chemin. Il aimait tellement l'humanité qu'il ne réussissait jamais à accomplir pleinement ses missions, celles que ses supérieurs lui confiaient. Mais le pire était à cette époque. Castiel était redevenu à peu près obéissant et loyal envers le Paradis quand Zachariah, sûr et certain que c'était la meilleure chose à faire, lui avait donné comme mission d'aller chercher Dean Winchester en Enfer. Grave erreur !
Pourquoi ? Parce que Castiel était devenu trop proche du véhicule officiel de Michael. Zachariah soupçonnait son petit soldat d'être tombé amoureux de cet arrogant et insignifiant petit singe sans poils apparents. C'est en maugréant contre les singes dits humains que l'ange se hâta vers le bureau d'un ange vraiment spécial. C'était lui, oh pardon, elle qui s'occupait de faire régner l'ordre au Paradis. Elle travaillait pour Michael, même si elle avait beaucoup de libertés. C'était sans doute l'ange qui avait le plus de libertés et de pouvoirs après les archanges. Elle pouvait manipuler l'esprit des anges, leur faire faire ce qu'elle voulait, effacer leur mémoire, et bien plus encore. Son nom ? Naomi. Une des protectrices du Paradis. Elle faisait partie d'une unité peu connue pour la sécurité générale de la Maison Mère. Zachariah ne put s'empêcher de pester contre elle, car c'était elle qui s'occupait de Castiel. Et encore une fois elle n'avait pas fait son travail. C'est donc en profonde rogne qu'il entra dans son bureau blanc aux fenêtres blanches. Oh. Etrange. Pour une fois qu'elles étaient blanches et non pas colorées autrement ! L'ange put voir son homologue féminin travailler à son bureau. Elle portait encore son costume gris. Ca lui allait bien, quand il y songeait. Même si il préférait son costume noir. Autrefois elle portait le même que lui, sans la cravate !
Naomi, plongée dans un dossier, un stylo angélique en main, releva finalement la tête en entendant un visiteur arriver. Elle remarqua la présence de Zachariah, et se leva, venant le saluer. Elle put sentir de sa place la rage qui animait l'autre ange.
-Zachariah, que se passe-t-il ? demanda-t-elle, inquiète.
-Ce qui se passe ?! Tu me demandes ce qui se passe ?! Castiel ! CASTIEL ! Voilà ce qui se passe ! Ce stupide séraphin est un vrai imbécile indigne d'être un ange ! Comment as-tu pu le laisser revenir ?! COMMENT ?! s'égosilla Zachariah, n'en pouvant plus !
Naomi préféra rester à bonne distance. Malgré toutes ses facultés, elle ne pourrait certainement pas contenir cet ange là s'il décidait de la frapper. Elle songea qu'elle n'avait pas souvent eu l'occasion de voir son frère aussi en colère. D'ordinaire il gardait son calme avec elle, la sachant dangereuse et puissante.
-Calme-toi Zachariah, et explique-moi doucement ce qui te perturbe à ce point.
-Tu veux que je te raconte, vraiment ?! Tu l'avais banni et enfermé dans la forteresse, alors comment as-tu osé le laisser revenir sur Terre avec ces stupides animaux sans poils ?! Tu es totalement idiote de le laisser faire ça, Naomi ! Tu vas ruiner les plans du Paradis ! Michael ne sera certainement pas d'accord quand il verra !
-Il était prêt à repartir, Zachariah. C'est Michael qui est venu me voir en personne pour me dire de le laisser partir.
-Tu n'avais pas à le faire !
-Je suis sous ses ordres, ne l'oublie pas, rappela froidement Naomi, n'aimant pas le ton sur lequel son frère lui parlait. Il n'y a plus de problème avec Castiel depuis qu'il a été banni. Il a compris la leçon cette fois.
-Compris ?! Compris la leçon, vraiment ?! Alors pourquoi m'a-t-il renvoyé ici i peine quelques heures ?! Ton jouet est avec les Winchester, il va empêcher l'Apocalypse ! vociféra Zachariah, de nouveau hors de lui.
-Castiel n'est pas mon jouet, c'est un de mes frères. J'ai fais mon travail, je l'ai remis sur le droit chemin.
-C'est du très mauvais travail ! Tu n'y as pas mis du tien, Naomi. Se pourrait-il que tu te rebelles toi aussi contre le Paradis ? Que tu sois de son côté ? Qu'il t'ait corrompu comme il a corrompu Anna ?
-Non, jamais. Je suis fidèle au Paradis, tu le sais.
-Je ne te parle pas de ta si chère loyauté envers le Paradis. Je te parle de ta loyauté envers moi. Envers notre plan. Castiel doit revenir à sa place ou alors on le tuera.
-Non ! Ecoute, Zachariah, cela fait je ne sais combien de fois qu'il revient dans mon bureau, toujours aussi déboussolé. Il est trop proche des humains. Peut être que c'est ce que veut notre Père. Peut être qu'il ne veut pas qu'on fasse de Castiel un petit soldat bien obéissant.
-Que veux-tu dire ? cingla l'autre ange, écoutant avec haine les paroles de sa sœur, se retenant de laisser son poing la heurter.
-A chaque fois que je lui efface la mémoire, il redevient un bon soldat, un ange du seigneur, jusqu'à ce qu'il recommence à côtoyer l'humanité. Son rôle n'est peut être pas avec nous, au Paradis. Il est bien mieux sur Terre. Il protège les deux véhicules de nos frères. Chaque action que je ferais sur lui ne changera rien, expliqua doucement Naomi, alors que ses yeux brillaient d'une étrange manière.
Zachariah ne retint pas un coup. Ce qu'il détestait ce genre de discours ! Surtout venant de la bouche de Naomi en particulier. Cette dernière parut surprise par le coup et toucha sa joue. Elle n'avait pas mal, pas totalement. Mais du sang coulait d'une de ses lèvres. Il avait endommagé son véhicule en la frappant.
-Ecoute moi bien, Naomi, si Castiel continue comme ça, il va empêcher l'Apocalypse, l'évènement que nous attendons tous avec impatience ! L'évènement qui a coûté beaucoup de nos frères et sœurs ! Alors tu as intérêt à faire ton travail correctement et à reprogrammer ce stupide Castiel pour qu'il t'obéisse au doigt et à l'œil, c'est clair ?! Je ne permettrais pas qu'il saccage tout le dur travail que nous avons mis en place pour cette rencontre entre Lucifer et Michael. Reprogramme le autant de fois qu'il faudra pour qu'il soit un bon petit soldat à tes pieds.
-Ce n'est pas une bonne idée, tu le sais ! A force de manipuler son esprit, il fera une vraie bêtise ! ne put-elle s'empêcher de dire avec haine envers l'ange qui se tenait face à elle.
Celui-ci la regarda alors avec un regard noir. Plus noir que celui des démons. Elle osait contester ses ordres ? Certes, elle n'était pas dans son unité, mais elle lui devait respect et obéissance ! Mais quelque chose attira le regard de l'homme. Le regard qu'affichait Naomi. Une lueur étrange trônait dans son regard.
-Tu l'admires pour ce qu'il fait ? Tu oses penser que Castiel fait les bons choix et qu'il a raison de s'élever contre nous ?! Il t'a donc corrompu aussi, Naomi. C'est bien dommage que toi, celle qui est la plus sérieuse et la plus dévouée de ton unité, te soit faite prendre par ses manipulations. Je croyais que c'était toi qui manipulais. Castiel est un véritable danger pour les anges...je dois te faire revenir vers nous, Naomi.
-Mais je suis avec vous, mon frère. Je suis avec le Paradis et je ne me suis pas fait corrompre. Castiel ne peut rien contre moi ici. Je ne fais que le remettre dans le bon chemin, je peux te le promettre. Mais il résiste tellement.
-C'est que tu n'y mets pas du tien. Tu veux qu'il résiste, tu le laisses faire. Je ne peux pas accepter qu'il te corrompe. Il en a déjà trop fait.
Zachariah se rapprocha de Naomi, qui préféra de nouveau s'éloigner, n'ayant pas la moindre envie de se frotter à celui qui venait de la frapper sans raison, et qui ne daignait toujours pas s'excuser du geste.
-Je vais t'apprendre à ne plus ressentir les émotions. Tu pourras ensuite faire ton travail et contrôler entièrement Castiel et les autres.
-Je ne ressens pas d'émotion, tu le sais. Les anges ne ressentent rien, ils n'en ont nul besoin.
-C'est vrai, mais Castiel n'est pas de cet avis. Et toi non plus. Tu ne fais que me réciter ce que d'autres nous ont dit. Tu es capable de ressentir des émotions. Tu as peur en ce moment, n'est-ce pas ? Tu ne veux pas priver Castiel de sa liberté. Ne t'en fais pas, bientôt tu pourras de nouveau te concentrer sur ta mission. Quand tu ne pourras plus ressentir la douleur, la souffrance et la peine, tu seras purgée.
Après avoir dit cela, Zachariah prit sauvagement possession des lèvres de sa sœur, forçant sa langue à l'intérieur de sa bouche ! Naomi le repoussa violemment, mais le mur se tenait juste contre son dos. Elle était coincée.
-Que fais-tu Zachariah ?! cria-t-elle presque, cherchant à calmer son cœur alarmé.
-Je vais te remettre les idées en place. Après ça tu pourras accomplir parfaitement ta mission, crois-moi, dit-il simplement, embrassant de nouveau sa sœur avec passion.
La brune essaya de se dégager, mais sa force ne semblait pas assez contre celle de l'homme collé à elle. Elle comprit ce qu'il voulait lui faire. Quel autre moyen de ne plus ressentir la douleur y avait-il après avoir été brisé ? Aucun. Il n'y avait que ce moyen, mais elle s'y opposa ! Son frère la plaqua pourtant contre un des piliers blancs accolés aux fenêtres, et une main se dirigea sans tarder vers son pantalon.
-ZACHARIAH ! Tu es mon frère !
-Je le fais pour ton bien, Naomi, gémit-il, avant de la plaquer au sol, voyant qu'elle se débattait.
Naomi était peut être une femme, mais en matière de combat elle se débrouillait largement. Elle était un des meilleurs soldats du Paradis. Tout comme Castiel, bien que ce dernier préférait davantage l'humanité à la bataille. Zachariah songea un instant que c'était vraiment dommage et horrible que sa sœur ait put se laisser corrompre à ce point par un crétin d'ange avec la moitié de la mémoire effacée. Il empêcha la brune de se débattre en lui donnant un coup au visage. Sonnée, elle ne put rien faire quand il la mit ventre contre terre.
-Zachariah, je t'en prie ! Tu es mon frère ! S'il te plaît, reviens à la raison. Tu n'as pas besoin de faire ça ! tenta-t-elle de le raisonner, alors que ses mains se retrouvèrent plaquée contre le sol de son bureau.
-Si, il faut que je le fasse pour te guérir. C'est pour ton bien que je fais ça, ma petite Naomi. Tu ne m'as jamais déçue jusque là. Tu ne me décevras plus après. Tu verras que tu ne seras plus aussi sentimentale, que tu seras de nouveau en harmonie avec nous.
-Non, ce que tu veux faire, ce n'est pas une guérison ! C'est un pêché grave. Notre Père ne veut pas que tu...
-Tu n'es pas en capacité de dire ce que veut notre Père, ma sœur, tu en es consciente. Castiel t'a corrompu. Tu ne sais plus ce que tu dis. Ca fera mal au début mais après tu te sentiras mieux, l'avertit-il en embrassant son cou.
L'ange entendit sa sœur murmurer des « non » dès qu'elle le pouvait. Elle avait donc parfaitement conscience de ce qu'il allait lui faire. Savait-elle seulement qu'il faisait ça pour elle, pour son bien ? Non, Zachariah en doutait. Il doutait lui-même de lui. Une part de lui se disait qu'il guérirait sa sœur en la prenant, car à force de la punir elle perdrait son humanité, et elle accomplirait sa mission, mais la part sombre de sa personne lui disait qu'il avait vraiment envie d'elle. Après tout elle était belle. Elle avait bien choisi son véhicule. Et c'était sans remords ou crainte que Zachariah admettait avoir envie de la prendre et non de la guérir.
-Je ne veux pas que tu pleures, ma petite Naomi. Tu m'as compris ? Et si tu pleures, je me verrais dans l'obligation de te faire subir cela encore et encore jusqu'à ce que tu comprennes que tu es un ange, et non pas une humaine qui pleure à chaque fois qu'elle a mal. N'oublie pas que tu es un ange du Seigneur, et qu'il ne serait pas heureux de te voir pleurer autant pour ça. Tu ne connais pas la douleur, suis-je clair ? demanda-t-il, sans attendre de réponse.
Il baissa rapidement le pantalon gris que portait sa sœur, ainsi que sa culotte, tandis qu'il défaisait simplement sa ceinture et baissait également son propre vêtement. Il était excité. Dur comme la pierre par ce qu'il s'apprêtait à faire. Oui. Il fantasmait sur elle depuis un moment sans jamais s'autoriser à la toucher. Mais vouloir la guérir était devenu un prétexte pour la prendre, se l'approprier, la rendre dépendante à lui.
Naomi ferma les yeux en le sentant venir brusquement en elle. Ce n'était pas par la voie naturelle, non, c'était dans son autre orifice. Le seul orifice non exploré. Car elle n'était plus réellement vierge depuis longtemps. Un démon avait réussi à obtenir d'elle tout ce qu'il voulait autrefois...mais elle ne put songer plus longtemps aux doux et lointains souvenirs de son passé, car la douleur la fit se contracter. Elle lâcha une larme, puis une autre.
-Que t'avais-je dit, Naomi ?! Je t'avais dit de ne pas pleurer ! la gronda Zachariah, la punissant de coups horriblement douloureux.
Et ça continuait. Il lui faisait tellement mal en l'écartelant de la sorte. La brune ne put se retenir. Elle qui était habituée à la douceur quand elle se laissait faire par...un démon du passé...elle ressentait maintenant la douleur. Et pleurait. Sanglotait. La douleur en elle ne cessait d'augmenter.
-Je t'en prie mon frère, tenta-t-elle encore une fois, alors que sa peau tremblait de souffrance, et que sa voix se fit étranglée.
-Chut Naomi ! Je le fais pour ton bien !
Les minutes passèrent. Et il bougeait. Il n'arrêtait pas de bouger. Ca continuait, encore et encore. Et encore. Les mains de son frère la touchaient partout. Il ne voulait pas lui faire plaisir, il ne cherchait qu'à la rendre froide. Peut être que ce qu'il faisait était la bonne chose, se mit-elle à penser. Peut être devrait-elle était consentante, même si c'était son frère qui la prenait, là, sur le sol de son propre bureau pur. Non. Elle ne devait pas penser cela. Elle se mit à se débattre, se rebellant contre lui. Zachariah plaqua alors une main contre sa bouche et poussa plus fort et loin en elle. Il ne pouvait se permettre de perdre l'obéissance de cet ange là en particulier. Il sentait les pleurs arriver contre sa main empêchant Naomi de crier.
-Bientôt tu ne souffriras plus, Naomi. C'est une promesse, souffla-t-il à son oreille.
Le calvaire se finit enfin après ce qui parut une éternité de trop à la brune. Zachariah se retira de l'intimité douloureuse de sa sœur. Il remit ses propres affaires en place, puis se mit à genoux près de la femme allongée au sol. Il voyait ses épaules se soulever au rythme de ses sanglots.
-Tu vas mettre beaucoup de temps avant d'être guérie j'ai l'impression, ma sœur...c'est regrettable...règle le dossier « Castiel » et tout se passera pour le mieux, d'accord ?
Naomi hocha légèrement la tête, alors que des larmes coulaient de ses yeux bleus. Elle se sentait brisée et laissa couler le reste de sa douleur quand Zachariah la laissa seule dans son bureau. Ses cuisses se refermèrent, elle essaya de faire partir cette horrible douleur, ce picotement qui l'assaillait. Pourquoi avait-il fait cela, lui, un de ses frères ? Etait-ce un bon moyen pour qu'elle revienne vers le bon chemin ? Etait-elle malade d'ailleurs ? Elle ne savait pas. Elle ne savait plus. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle devait arrêter de donner sa chance à Castiel, et qu'elle devait le remettre dans la bonne voie...
Mais cela n'arriva pas. Naomi reçut encore une fois Castiel dans son bureau. Elle lui enleva encore une fois certains souvenirs dérangeants. Des sentiments envers les humains. Il avait peur pour les humains, il les aimait trop. Puis elle l'avait laissé repartir auprès des frères Winchester. Et une fois de plus, Zachariah déboula dans son bureau empreint d'une colère noire. Lorsqu'il arriva, elle travaillait encore à son bureau. Peut être avait-elle oublié ce qui s'était passé entre eux ? Non. Zachariah, cet ange toujours énervé par les frères, ne la laisserait oublier que lorsque Castiel ne serait plus un danger.
-Naomi, je suis très mécontent de ton travail, une fois de plus. Michael nous presse. Il veut que tu fixes le problème rapidement pour affronter Lucifer !
-Je fais ce que je peux, Zachariah ! s'énerva-t-elle.
Cela suffit à mettre son frère en colère. Il la prit par le bras, brusquement, et la plaqua contre un des murs blancs de la salle.
-Tu n'as donc toujours pas compris, ma petite Naomi...tu sais ce qu'il se passera si l'Apocalypse n'a pas lieu !
-Mais si elle n'avait pas lieu ça ne serait pas si grave ! L'Apocalypse peut attendre encore un peu ! déclara-t-elle, avant de se rendre compte de son erreur.
Elle n'avait pas appris de ce qu'il s'était passé entre eux la dernière fois, songea son frère. Tant pis. Il recommencerait jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle était un ange et qu'elle avait le même but que lui. Que leurs semblables. Il la prit par la taille et la plaqua durement contre le mur quand il vit qu'elle essayait de s'échapper.
-Je suis désolé, Naomi, mais je vais devoir de nouveau appliquer ma méthode, souffla-t-il à son oreille.
La brune l'observa, le dévisagea. Comment pouvait-il encore oser penser à cela ? Alors qu'il la détruisait en ce moment même ? Elle ne put pas se poser les questions longtemps, car son calvaire recommença. Elle versa encore des larmes. Le sang coulait encore. Zachariah finit par ne plus la ménager. Et ça continua. A chaque échec sur Castiel ou un autre ange rebelle dont elle avait le dossier à charge, Zachariah venait la voir, convaincu qu'elle n'était toujours pas guérie, qu'elle était encore sous la coupe de ce maudit Castiel !
Au bout de la 5ème fois, Naomi n'éprouvait déjà plus autant de douleur physique, s'habituant aux pénétrations violentes et sans préparation de son frère.
Au bout de la 10ème fois, elle ne pleurait plus autant lorsqu'il la prenait sauvagement.
Au bout de la 15ème fois, elle se laissait totalement faire, lui obéissant.
Et au bout de la 20ème fois, Zachariah sut qu'elle n'avait plus mal, plus peur, qu'elle ne pleurait plus une fois qu'il la quittait. Il la félicita alors qu'il jouissait.
Naomi était tellement habituée que maintenant elle le laissait complètement faire, bien qu'elle se doutait qu'il ne venait plus la voir uniquement pour la guérir, mais aussi pour son propre plaisir. Lorsqu'Anna fit des ravages, Naomi s'occupa d'elle, l'envoyant sur Terre avec pour mission de tuer Sam Winchester. Et Anna lui obéissait totalement. Zachariah avait gagné, il avait réussi à faire de Naomi un soldat sans émotion qui faisait son travail sans état d'âme. Et elle ne ménageait plus Castiel, désormais. Puis Zachariah disparut. Il périt entre les mains de Dean Winchester. Naomi vit la scène de son bureau. Mais elle ne sourit pas, elle ne remercia pas Dean non plus. Non. Elle n'avait pas à remercier un humain qui avait corrompu un de ses frères. Sa mission était désormais de fixer les problèmes de ce dernier.
Ses prévisions se firent pourtant justes, comme elle l'avait dit à Zachariah, trop endommager la mémoire et le cerveau de Castiel allait lui faire faire une grosse bêtise. Le Paradis fut en parti dévasté par l'ange qui se prenait pour Dieu. C'est là que Naomi comprit son erreur, lorsqu'elle se retira dehors, dans le Jardin. Elle vit le corps de ses frères et sœurs adorés, allongés au sol, morts dans d'atroces souffrances pour certains. Leurs si belles ailes étaient toutes étendues sur l'herbe. Ils étaient partis. Morts. La femme ne versa pourtant pas une seule larme. Elle en était incapable. C'était son erreur. Elle n'avait pas écouté suffisamment Zachariah, lui qui lui avait dit qu'elle devait à tout prix cesser d'être gentille avec ce stupide ange qu'était Castiel...
Mais la situation changea. L'ange qui lui donnait le plus de fil à retordre disparut au Purgatoire. Naomi donna l'ordre qu'on vienne le sauver, le ramener à la maison. Elle fit partie de l'expédition d'anges et ramena l'ange avec elle, alors que d'autres frères tombèrent. Et enfin, enfin seulement elle put faire son travail : Castiel était en son total contrôle une fois qu'elle l'eut ordonné de tuer Samandriel, un petit bébé ange innocent...
Mais le pire est désormais à venir.
Si vous avez "aimé" (je sais que c'est dur d'aimer ce genre de fics, surtout vu le sujet dont elle traite. Inceste et viol...) faites le moi savoir, et je vous donnerais la suite^^
C'est la 1ère fic que je fais parlant d'un sujet aussi violent que le viol. J'aimerais avoir vos attentes pour un possible second chapitre (qui lui sera bien moins violent!)
Merci de m'avoir lu et j'espère sincèrement avoir des réponses! Bon week end.
