Disclaimer : J'ai essayé de kidnapper les personnages, en vain. Ils sont placés sous haute surveillance par un certain Masashi Kishimoto.

Genre : Romance/Yaoi/UA/PWP.

Rating : M

Pairing : Sasu/Naru

Warning : Relations sexuelles entre hommes.


FASCINATION


Adossé sur le pylône d'un lampadaire et fumant une cigarette, Sasuke Uchiha observait l'entrée du Phantasm. Une once de curiosité transparaissait dans son regard sombre.

Il était vingt et une heure passée.

Le jeune homme portait une chemise bordeaux qui moulait parfaitement son torse et accordait une superbe vue sur l'ébauche de pectoraux que le vêtement laissait entrevoir. En dessous il arborait un pantalon noir également moulant ainsi qu'une paire de mocassins cirés à la perfection. Ses cheveux ébènes remontaient en pics le long de sa nuque et deux lourdes mèches retombaient de chaque côté de son visage, lui conférant un air sexy et ténébreux tout à la fois. D'ailleurs, ce statut était confirmé par ses prunelles onyx ainsi que par sa délicieuse bouche qui avaient fait et faisaient fantasmer plus d'une et d'un. En outre il présentait un piercing à l'arcade sourcilière, représenté par un petit bijou diamantifère, en plus d'un tatouage dans le cou symbolisé par un « lonely ».

Sasuke écrasa le reste de sa cigarette sur le lampadaire après avoir rejeté une dernière bouffée de fumée. Il se décolla du support et se dirigea lentement vers l'entrée du night-club, d'une démarche assurée. Ce soir il était presque vital qu'il prenne du bon temps, après avoir passé deux semaines cloitré chez lui car plongé dans d'intenses révisions. En effet, le jeune homme venait tout récemment de passer l'examen qui lui permettrait d'obtenir sa licence en sciences économiques. A présent, il avait grand besoin de distractions et quoi de mieux que le Phantasm, l'un des rares night-clubs de la ville qu'il n'avait pas encore fréquenté – du moins jusqu'à ce soir - et dont la réputation assez intéressante était parvenue jusqu'à ses fines oreilles.

Arrivé devant le club il esquissa un sourire en coin et plongea sa main dans les profondeurs de la poche de son pantalon. Quelques secondes après il en ressortit une liasse de billets de banque qu'il tendit à l'un des deux gardes. Celui-ci empocha l'argent avant de hocher la tête, validant ainsi l'entrée du brun dans la boite. Il n'y avait pas de mal à se laisser corrompre de temps en temps alors gare aux petits merdeux qui viendraient lui faire la morale. Il avait récemment été élu Mr Muscle lors d'un concours de gros bras, donc on savait à quoi s'en tenir avec lui et son collègue.

Sasuke passa près des deux hercules qui resteraient certainement se faire fifty-fifty sur l'argent, et pénétra à l'intérieur du lieu de ses convoitises.

L'atmosphère lui plut tout de suite. Environ une cinquantaine de personnes étaient en train de se déhancher sur la piste de danse. Ils bougeaient et frottaient sensuellement leurs corps échauffés au rythme de la musique dansante et sous les jeux de lumières colorées. Des couples d'hétéros et d'homos étaient assis dans des fauteuils collés au mur, et s'embrassaient ardemment tout en se tripotant sans aucune gêne. Le spectacle était assez captivant en soi, mais encore plus était le bar qu'il apercevait dans un des coins.

Le barman était un jeune homme brun au teint basané, à la chevelure ébouriffée et aux yeux marron foncés. Il présentait en signe de tatouage quelque chose qui ressemblait à une bande rouge sur chaque joue, et semblait être de la tranche d'âge du brun. Tout en essuyant un verre à l'aide de son torchon, il souriait et discutait avec un des clients comme pour chasser la solitude apparente de celui-ci en lui apportant un peu de compagnie.

Sasuke se décida et alla prendre place au comptoir, s'attirant le regard curieux du barman.

« Un whisky. Dit-il simplement.

Il fut servit aussitôt.

Sasuke commença à siroter son spiritueux pendant que l'ambiance devenait de plus en plus chaude sur la piste. Malheureusement il ne la rejoindrait pas, n'ayant jamais été un grand fan de cette exécution de mouvements corporels que le dictionnaire nommait « danse ». Il préférait largement rester au bar, déguster et faire une observation propre des gens et de leurs actes de débauches publiques. Et rien que cela réussissait à le divertir au plus haut point. Il ne préférait tout simplement pas se mêler à la foule, et son tatouage dans le cou constituait à lui seul un indicateur de sa situation.

Et c'était ainsi depuis qu'il était gamin. A l'école et durant toute la période du lycée, il était le calme personnifié, ne parlant que quand c'était vraiment nécessaire. Par cette attitude renfermée il n'avait pas beaucoup d'amis, voire même pas du tout. Mais des filles fanas folles de « son charme », oui, il en avait une tonne.

Depuis son enfance il ne s'était jamais senti une quelconque attirance pour les femmes. Au contraire, le genre féminin l'agaçait plus qu'autre chose. Longtemps il s'était demandé s'il était normal car premièrement il était beaucoup trop renfermé pour un gamin, et deuxièmement il se sentait plutôt séduit par les garçons. Mais concernant le premier point, s'était sans doute dû à la piètre qualité de ses relations familiales. Pour le second, il ne savait réellement pas pourquoi mais ne perdrait certainement pas un temps précieux de sa vie à se poser de stupides questions existentielles.

Alors qu'il buvait une ixième gorgée de son verre de whisky, un jeune homme vint prendre place sur un des tabourets du comptoir, près de lui. Il commanda une téquila après avoir fait un clin d'œil de connivence au barman - Kiba selon son badge - qu'il semblait bien connaitre à première vue.

- Salut ! Lança t-il à l'adresse de l'Uchiha.

Sasuke retint un soupir d'agacement, puis posa son regard corbeau sur celui qui venait l'importuner.

Il était blond et avait une chevelure ébouriffée un peu comme celle du barman, ce qui lui donnait un air sauvage. Ses yeux étaient de couleur bleus, mais pas de n'importe quel bleu ! Un bleu azur purement pétillant rappelant incroyablement celui de l'océan Indien. Son nez était fin et droit, sa bouche aux lèvres tentatrices appelait au viol buccal, et le détail qui marquerait à jamais l'esprit de l'Uchiha était sans aucun doute les trois traits qu'il présentait sur chaque joue, telles les moustaches d'un chat. Perturbant. Le blond aux yeux céruléens portait une chemise blanche à longues manches, quelque peu ouverte sur son torse apparemment imberbe.

Etrangement rien qu'en le détaillant ainsi, Sasuke sentait poindre en lui une once de chaleur qui n'avait rien à voir avec le whisky. C'était la première fois qu'il ressentait ce genre de sensation dès le premier instant d'une rencontre et d'un regard, et c'était étonnamment excitant. En général c'était lui qui procurait cet effet, et rarement l'inverse. Ce qui voulait dire en conclusion que ce blond lui faisait de l'effet et encore une fois, il ne comprenait pas pourquoi mais surtout pourquoi si instantanément. Sans doute qu'il devait avoir quelque chose de spécial pour réussir là où un grand nombre d'autres avaient échoué.

- Moi c'est Naruto Uzumaki. Et toi ?

- … Hn. Sasuke. Sasuke Uchiha.

Il ne perdait rien à répondre, de toute façon.

Naruto l'observait avec un grand sourire, ce qui attira le regard prédateur de Sasuke sur sa parfaite dentition blanche et éclatante. Il prit ensuite son verre de téquila, le secoua légèrement avant d'en boire une gorgée et de poursuivre.

- C'est la première fois que tu viens ici, je me trompe ?

- Qu'est-ce-qui te fais penser ça ?

- Je suis un habitué du club et disons que c'est rare de voir de belles gueules comme la tienne, surtout d'aussi sexy.

Sasuke ne fut pas plus flatté que ça par le compliment. Néanmoins son visage se détendit plus qu'il ne l'était déjà et son regard devint un peu plus brulant, même s'il ne savait pas vraiment où tout ça allait les mener.

Naruto le dévisageait de manière intense. Il avait été sérieux dans ses propos. Car des visages, il en avait vu ! : Des têtes de premiers de la classe, des cageots de sexe masculin, des faciès simiesques…etc. Excepté Neji et Sai, deux beaux spécimens qu'il avait rencontrés dans ce club et avec lesquels il était successivement sorti, les autres n'étaient pas franchement fameux.

- Je peux te poser une question ? Demanda Sasuke en regardant son verre.

- Bien-sûr, vas-y !

- Ces marques sur tes joues, ce sont des tatouages ?

- Oh… et bien non, juste les cicatrices d'une mauvaise rencontre avec la grille d'un de nos voisins quand j'avais sept ans. Au fil du temps elles se sont révélées indélébiles.

- Très artistiques ces cicatrices.

- Héhé ! Je sais… Au fait, ton piercing est très beau. Fit remarquer Naruto en portant son regard sur l'arcade sourcilière de Sasuke.

- Merci. C'était en quelque sorte un caprice de ma part.

- Vraiment ? Explique-moi ça.

Naruto lui avait raconté l'histoire de ses cicatrices, alors pourquoi à son tour ne le ferait-il pas pour son piercing ? Après tout ça restait équitable comme ça.

- C'était il y a quatre ans. Un jour mon père m'avait sincèrement énervé pour une broutille dont je ne me rappelle plus. Dans le but de lui rendre la pareille, - car je savais qu'il était contre ça – j'ai décidé d'aller me faire percer l'arcade chez un ami de mon frère qui fait dans le truc. Pour sûr mon père est devenu furieux mais au bout de deux mois il a fini par abandonner toute tentative de me gueuler dessus à cause de ça. Termina l'Uchiha en fermant les yeux pour se rappeler de ce jour mémorable qui l'avait bien fait rire, à la vue de l'expression qu'avait eu son père.

C'était tout bonnement jubilatoire.

- Alors t'es un rebelle à ce que j'entends ?

- Je ne me serais pas qualifié de la sorte en tout cas. Mais tu ne m'as pas l'air très sage non plus.

- Très Juste. A vrai dire je n'ai jamais trouvé l'intérêt de suivre les règles ou quoique ce soit d'autre. La vie est trop courte pour ne pas s'amuser à fond et comme on le souhaite.

- Les règles sont bien, parfois.

- Ça je n'en doute pas. Mais pas pour l'énergumène qui est assis à côté de toi. Rétorqua Naruto avec un sourire. Même qu'au lycée mes profs m'appelaient « Uzumaki l'indomptable ». Ça me faisait bien marrer moi et mes amis, mais pas mes parents.

- Hn.

Un silence s'installa durant lequel Naruto en profita pour jeter un coup d'œil à la piste de danse déjà bondée.

- Tu ne danses pas ? Demanda t-il soudainement.

- Je n'aime pas danser.

- Ah… tout mon contraire.

- Hn.

- Tu sais, si ça te dit bien-sûr, on peut peut-être… disons… faire quelque chose ensemble. Tu me plais bien. Proposa t-il, le regard brillant.

Sasuke concentra son attention sur lui et bizarrement, ne parut pas choqué par la proposition sous-entendue du blond.

- Qu'est-ce-qui te fait croire que je suis gay ?

- Et bien… peut-être ça.

Naruto se pencha un peu plus et posa doucement ses lèvres contre celles de Sasuke qui ne réagit pas, cette fois-ci très surpris par l'audace du blond. Néanmoins il aima assez le contact insolite – la réciproque étant vraie – et faillit presque frissonner quand sa langue fut caressée avec une sensualité presque déconcertante. L'échange dura environ deux minutes, mais deux minutes féériques, puis Naruto se retira, laissant Sasuke presque abasourdi par la découverte qu'il venait de faire : durant le contact, il avait senti avec horreur poindre une érection qui s'annonçait des plus douloureuses.

- Et donc ça, et ton regard.

- Mon regard ? J'ai un regard de gay peut-être ?

Naruto écarquilla les yeux un bref instant avant un rictus amusé n'accapare ses lèvres.

- Non, bien-sûr que non.

Sasuke commanda un autre verre de whisky que Kiba s'empressa de lui servir avant de reprendre sa discussion avec une jolie blonde assise au comptoir.

Naruto avait diminué l'intensité de son sourire et regardait à présent son verre de téquila à moitié vide, l'air pensif. Sasuke l'intriguait réellement et ça avait commencé à la minute où il l'avait aperçu franchissant les portes du night-club. A cet instant là, lui était engagé dans une petite danse rythmique avec Rock Lee, un ami avec lequel il était venu. La démarche assurée du brun, son regard à la fois profond et dangereux, son air suffisant et provocateur, tout cela l'avait stoppé dans sa danse et il s'était mis à l'observer jusqu'à ce qu'il aille prendre place au comptoir du bar. Il avait en quelque sorte été subjugué par tant de charisme, et s'était dit qu'il fallait absolument qu'il crée le contact avec le brun. Et cette envie irrépressible il ne l'avait pas éprouvée depuis Neji et Sai, même si elle avait été encore plus forte pour Sasuke.

- Tu fais quoi dans la vie ? Demanda Sasuke.

- Je suis étudiant en faculté de médecine. Et toi ?

- J'étudie les sciences économiques à l'université de Keio.

- Cool ! Alors t'as des ambitions d'économiste ?

- Hum… on peut le dire, autant que toi t'as celles de médecin.

Naruto sourit, pour la énième fois.

- Mais tu sais… peut-être qu'un jour on aura l'opportunité de jouer au jeu du malade et de l'infirmier, qui sait.

Pour la première fois depuis qu'il était entré dans l'établissement, Sasuke esquissa un sourire amusé sous le regard satisfait de Naruto qui le trouvait encore plus beau à cet instant. Puis il détourna les yeux afin de se concentrer sur l'ambiance de folie sur la piste toujours autant saturée. Certaines personnes s'étaient même engagées dans du break danse. Pas croyable.

- La proposition que je t'ai faite tient toujours… Dit soudainement Naruto en finissant le contenu de son verre.

- Rappelle-moi juste pourquoi tu me proposes ça. Rétorqua Sasuke avec un regard désormais intéressé.

- Parce que j'ai envie de m'éclater et de prendre mon pied le temps de cette soirée. Et puis, tu me fascines assez pour que ce soit à toi que je propose ça.

- En gros c'est juste pour ta satisfaction personnelle.

- Non puisque je te laisse la possibilité de faire de moi tout ce que tu veux… y compris même… ta petite salope. Termina t-il sur un ton plus bas.

Rien qu'à l'entente des trois derniers mots du blond l'érection que Sasuke avait senti poindre devint plus manifeste. Naruto l'aperçut et posa doucement sa main sur le renflement du pantalon, y procurant une brève caresse qui fit grogner l'Uchiha. Le regard de Naruto était à la fois doux, érotique et sauvage et il savait qu'il n'allait pas tarder à le faire craquer. Lui-même sentait son sexe se durcir rien qu'en touchant celui de Sasuke à travers le pantalon.

- Chez toi ou chez moi ? Demanda le brun les paupières closes, appréciant le contact.

- C'est toi qui décides.

- Hum… chez moi.

- C'est parfait. Répondit-il en redéposant une nouvelle fois ses lèvres sur celles de son futur amant.

Momentanément comblés, ils terminèrent rapidement leurs verres et se levèrent pour partir. Naruto fit un signe de tête à Kiba pour lui faire savoir qu'il s'en allait déjà. Ce dernier hocha la tête et sourit. Il avait su, au vu du baiser que son ami avait échangé avec le beau brun quelques minutes plus tôt, que certaines personnes n'allaient pas passer la nuit à compter les moutons.

Naruto lui rendit son sourire et alla s'excuser au près d'un Rock Lee qui se trouvait en bonne compagnie féminine. Sasuke sortit du club et attendit le blond qui sortit à son tour quelques minutes plus tard, l'air décontracté. Ensemble ils montèrent dans la voiture du brun qui démarra, direction son appartement pour une innocente séance de libertinage.

XxXxX

Ils se trouvaient à présent dans l'appartement de Sasuke, soit dit en passant un peu trop luxueux pour un simple étudiant, selon Naruto. Sasuke le conduisit directement dans sa chambre.

Il préférait se passer des formalités qu'imposaient une plus ample connaissance de l'autre étant donné que ce n'était qu'un coup d'un soir. Naruto fut un peu déconcerté par l'empressement de son futur amant, mais cela ne lui déplut pas pour autant. Il était vrai que faire corps à corps avec le brun constituait l'unique raison de sa présence en ces lieux, et éviter une discussion plus franche était nécessaire car ils n'étaient pas censés créer de liens affectifs ensemble. Un lien sexuel suffisait largement.

Naruto commença à déboutonner sa chemise et Sasuke en fit de même, mais de manière plus hâtive, comme s'il était impatient d'accéder au nirvana. Cette constatation fit sourire le blond. Il se sentait presque flatté.

A présent torses nus, ils purent chacun admirer le physique attrayant de l'autre, et leur appétit sexuel n'en fut que plus aiguisé. La tension et le désir commun touchaient à leur paroxysme.

Naruto s'approcha de Sasuke et posa sa main sur son ventre plat. Il la remonta ensuite graduellement jusqu'à son visage qu'il agrippa pour un long baiser aussi avide qu'enflammé. Leurs langues se caressaient, se trituraient de manière ardente, allant même jusqu'à mimer un ballet érotique. Sasuke posa sa main sur le renflement du pantalon de Naruto et sentit son érection. Il en fut excité plus que de raison, et cela l'amena à confirmer que le Phantasm était un lieu très intéressant, qui lui avait permis de faire une rencontre encore plus intéressante. Il était béni.

Naruto interrompit le baiser et sous l'air provocateur qu'il arborait soudainement, Sasuke se ravit. Encore plus quand l'Uzumaki défit la ceinture de son pantalon et le fit lentement descendre, avant de faire suivre le même chemin à son boxer. Désormais accroupi face à l'entrejambe du brun, il se délectait de la vue qu'il avait sur ce superbe sexe : long, dur, fièrement dressé et attendant manifestement ses attentions. Parfait, c'était parfait.

- Magnifique, murmura Naruto en plongeant son regard céruléen dans les obsidiennes de Sasuke.

Il voulait le voir gémir sous ses caresses, et il le verrait. Il commença donc à humidifier le gland avec le bout de sa langue, tout en restant attentif aux réactions de son partenaire. L'effet escompté apparut aussitôt. Sasuke ferma les paupières et s'adossa sur le mur derrière lui, la tête renversée. Le plaisir que commençait tout juste à lui procurer Naruto le foudroyait littéralement.

Le blond voulait voir les différentes expressions de l'Uchiha dans le plaisir absolu, il désirait le voir dépendre de lui, même si cela allait contraire à la soumission qu'il préférait. Comme ayant lu dans ses pensées, Sasuke passa sa main dans sa chevelure afin de lui imprimer le rythme qu'il souhaitait. Par la même occasion, il lui montrait qu'il était et restait le dominant.

- Plus… profond… murmura Sasuke, les paupières toujours clauses.

- Humph…

Cela sonna comme un ordre aux oreilles de Naruto. Il débuta alors une longue série de gorges profondes, désirant précipiter Sasuke vers la jouissance afin de sentir sa semence sur sa langue. Il lécha ses bourses pleines puis renfourna sa virilité dressée. Sasuke grogna de plaisir. Cette sensation de plénitude allait le rendre fou, s'en était certain. Son amant savait vraiment y faire, c'était un fait indéniable.

Plusieurs minutes après ce traitement divin, Sasuke éjacula dans un grognement, la respiration trouble. Il se déversa dans la gorge de Naruto qui avala avec gourmandise. Ils restèrent ainsi béats quelques instants, puis Naruto se décida à retirer de sa bouche le sexe visqueux de son partenaire. Il se releva ensuite, prêt à consommer le plat de résistance.

Sasuke ouvrit les yeux, et Naruto remarqua que la petite lueur dans ses orbes était devenue plus prédatrice que jamais. Il se rapprocha du blond et l'embrassa sauvagement, tout en commençant à le déshabiller. Naruto se retrouva nu en moins de temps qu'il ne le fallait. Il était impatient de sentir le sexe imposant du brun en lui, ainsi que le plaisir d'être soumis.

- T'as pensé à des préservatifs ? Demanda soudainement Sasuke.

- Toujours. En tous lieux et en toutes situations, c'est ma devise. Dit-il en prenant son pantalon jeté au sol pour faire ressortir d'une des poches une longue série de préservatifs, de parfums différents.

- Pervers !

- Idiot…

- Tu es conscient que tu seras plus cap' de marcher durant une semaine au moins ?

- Hum… ça se discute. Mais pour le moment on n'en a rien à faire. Prends-moi plutôt !

- Patience, petite salope. Fit-il avec un sourire en coin.

Il se rendit dans la salle bain et en revint avec plusieurs tubes de lubrifiants, sous le regard ébahi de Naruto.

- Après c'est qui le pervers ?

- Toujours toi, il me semble.

Son regard avait l'air rieur.

- Tu veux m'en mettre ?

Son ton était volontairement aguicheur. Naruto sourit de plus belle et s'empara d'un tube de lubrifiant parmi ceux à sa disposition. Il en versa la moitié du contenu dans ses mains et se mit à branler le sexe redevenu dur. Un sourire appréciateur étira les fines lèvres de Sasuke.

Fin prêt, Sasuke allongea Naruto sur le lit et le fit écarter les jambes. Le blond était disposé à l'accueillir et le fit comprendre. Délicatement, Sasuke commença l'intromission dans la rondelle de son amant. Des grognements de douleur se firent entendre. Malgré la préparation ça faisait toujours un peu mal, d'autant plus que la verge de l'Uchiha avait des proportions considérables. Cependant lorsqu'il commença à se déhancher en lui, la douleur fut progressivement remplacée par des vagues de plaisir fulgurantes.

- Plus… hum…vite…, priait Naruto, les yeux clos.

Mais Sasuke voulait voir ses deux orbes bleues, y lire les multiples émotions qui les traversaient. Rien que par cela il atteindrait le nirvana tant recherché, il le savait.

- Ouvre les yeux. Ordonna t-il d'une voix rauque. Et regarde-moi !

Naruto s'exécuta et plongea son regard dans celui corbeau. Il était fasciné par la profondeur de celui-ci. Il était presque impossible d'y lire quoique ce soit, même ce plaisir inqualifiable qu'ils ressentaient mutuellement. Tout le contraire de ses yeux à lui, qui d'après les dires de certains, étaient une porte ouverte à ses émotions. On pouvait aisément deviner quand il était troublé, en colère, triste ou même heureux. C'était tellement évident.

Sasuke continuait inlassablement ses va-et-vient devenus beaucoup plus fougueux, se gorgeant à saturation des expressions faciales d'un Naruto qui alternait entre gémissements et cris.

- Ouiii…hum…Sas'ke, putain ! Plus vite, encore… !

- Ngh… tu crois… que le rythme est… comment là ?

- Beau, aah…coup trop… leeeent !

- Tu es… si serré…Naruto…

Malgré tout il allait lui donner ce qu'il voulait. Après s'être retiré avec difficulté, Sasuke rengaina brutalement son sexe palpitant dans l'antre chaud de Naruto et augmenta la cadence. Le blond hurla de plaisir. C'était paradisiaque, tellement qu'il en avait presque les larmes aux coins des yeux. Sentir ce sexe épais pilonner sa prostate de cette manière… il en était sûr, Dieu le damnerait après ça.

Pressentant la venue imminente de son amant, Sasuke s'empara de sa verge en mal d'attention et la masturba énergétiquement. Un sentiment de bien-être foudroya Naruto qui jouit presque aussitôt, éclaboussant le ventre du brun de sa semence chaude. Quelques secondes après ce fut autour de Sasuke de se libérer à l'intérieur du blond, dans un grognement rauque qui donna des frissons à son partenaire.

Sasuke se retira et s'écroula sur le lit, à côté de Naruto. Il l'attrapa par le menton et l'embrassa avec passion. L'Uzumaki lui rendit son baiser avec plus d'ardeur. C'était divin, comme d'habitude.

Exténués, les deux jeunes hommes s'endormirent aussitôt.

Lorsqu'ils se réveillèrent trois heures plus tard, ils étaient fin prêts pour un nouveau round. Mais pour cette deuxième partie, ils s'étaient mis d'accord pour user de quelques accessoires alimentaires. Le restant de la nuit promettait.

XxXxX

Quand Sasuke se réveilla lendemain matin, la place à côté de lui était aussi froide que vide. A priori Naruto était parti, et ce sans même lui laisser un mot ou son numéro de téléphone. Cette constatation eut le don de l'irriter quelque peu. Et si à cela venait s'ajouter cette horrible migraine qu'il sentait se manifester du côté droit de sa tête, il n'était pas sûr d'être d'une humeur autre que massacrante tout au long de cette journée.

Il quitta le lit en maugréant une centaine de malédictions à l'encontre du blond. Sa seule satisfaction à l'heure actuelle était de savoir que celui-ci avait surement eu un mal de fou à se déplacer. D'ailleurs il se demandait encore comment il avait réussi à quitter le lit car vu le nombre de fois qu'ils l'avaient fait la veille, ça avait de quoi le rendre handicapé d'une certaine partie de son anatomie pour un bon moment. En même temps peut-être qu'il était un habitué de ce genre d'attention, qui savait. Quoiqu'il en fût, le fait était qu'il aurait apprécié discuter avec lui, même si cela n'aurait été que façon sommaire. Il était parfaitement conscient que ça allait contraire à la théorie du coup d'un soir, mais le blond l'avait tellement marqué aussi physiquement que mentalement qu'il n'était pas sûr de retrouver une autre partenaire qui lui ressemble.

XxXxX

Un mois s'était écoulé depuis la fameuse soirée libertine, un mois durant lequel Sasuke avait appris l'obtention de sa licence. A l'entente de la nouvelle, son père avec qui il ne s'entendait que très peu avait paru heureux, soulagé que l'argent qu'il dépensait pour son fils ne tarissait pas en vain. Quant à son frère Itachi, il lui avait offert une Bentley qui venait directement s'ajouter à la Camry et à la Lamborghini qu'il possédait déjà.

Un soir, Sasuke décida d'aller « fêter » sa réussite au Phantasm. Dans son habituel bon chic bon genre, il s'était vêtu d'un gilet noir sur une chemise rouge vif qui mettait en évidence son teint pâle. En dessous il avait enfilé un pantalon noir ainsi que des Aldo Forlini parfaitement cirées. Il était d'une élégance indiscutable doublé d'un sex appeal considérable. Visiblement l'obtention de sa licence lui réussissait.

Les gardes de l'entrée du club le connaissaient déjà. Une seule rencontre agrémentée d'une jolie liasse de billets de banque avait eu l'exploit de créer une solide amitié entre lui et eux. Et donc cette fois-ci il n'avait juste eu qu'à les gratifier de la même somme que la dernière fois et son entrée dans la boite de nuit réputée n'avait été qu'une histoire de quelques secondes.

De son éternelle démarche assurée, Sasuke s'était automatiquement dirigé vers le bar où Kiba l'avait accueilli tout souriant. Heureux de le revoir parmi eux, il lui avait gratuitement servi un verre de bourbon que l'Uchiha avait accepté volontiers. Par la suite ils s'étaient mis à discuter un peu, dans le but de faire plus ample connaissance. Sasuke était de très bonne humeur, il pouvait donc se le permettre.

Une dizaine de minutes plus tard, quelqu'un vint prendre place au comptoir, suffisamment près de lui pour qu'il le remarque.

Sasuke le dévisagea.

Il était blond et possédait une chevelure ébouriffée qui lui donnait un air sauvage. Ses yeux étaient de couleur bleus, mais pas de n'importe quel bleu ! Un bleu azur purement pétillant rappelant incroyablement celui de l'océan indien. Son nez était fin et droit, sa bouche aux lèvres aguichantes appelait au viol buccal, et le détail qui ferait que Sasuke ne l'oublie de sitôt était sans doute les trois marques qu'il présentait sur chaque joue, comme les moustaches d'un chat. Perturbant. Le blond portait une chemise blanche à manches courtes, légèrement ouverte sur son torse imberbe.

L'arrivant tourna son regard vers lui et le salua.

- Salut ! Moi c'est Naruto Uzumaki.

- Hn. Sasuke. Sasuke Uchiha. Répondit-il en esquissant un sourire de connivence que lui rendit Naruto.

Le jeu leur plaisait.

- Ce n'est pas la première fois que tu viens ici, j'me trompe ?

- Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

- Je suis un habitué de ce club et disons que c'est monnaie courante de voir de belles gueules comme toi, surtout d'aussi sexy.

Sasuke sourit de plus belle. Naruto se pencha et captura ses lèvres pour un baiser torride qui dura jusqu'à ce que tous deux ne soient à bout de souffle. L'Uchiha constata que c'était toujours autant agréable, même après des semaines de privation. Et manifestement sa virilité désormais en érection, partageait le même avis.

- Chez toi ou chez moi ? Murmura t-il à l'oreille du blond.

- Hum… chez moi, j'préfère. »

Les deux hommes se dévisagèrent longuement, déjà ivres du plaisir à venir. Et cette fois là, Sasuke était bien décidé à faire en sorte que Naruto ne puisse plus remarcher droit. Qu'il reste cloué au lit sans possibilité de s'enfuir de nouveau, c'était son plan. Mais ça, Naruto qui était tout sourire ne le savait pas.

The end.


N/A : Oyé ! Oyé ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette histoire vraiment… hot ! ^ ^Alors chers lectrices (eurs s'il y en a), dites ce que vous en avez pensé, donnez vos multiples avis, bref, laissez l'empreinte de votre passage, notamment par une p'tite review qui me donnera ou m'ôtera l'envie de continuer.