Les veines des poignets ouverts, la jeune femme regarda le vide allongée sur son lit. Qui aurais pu dire que cette jeune femme forte et qui aimait la vie finirais par se suicider. Elle n'y avait même jamais pensée. De toute façon ca n'avais plus d'importance maintenant, n'est-ce-pas ? Elle se sentie engourdit et ferma les yeux pour mieux laisser la faucheuse faire son travail plus tôt que prévus. Ce fut comme si la mort la refusait car quelqu'un défonça la porte et banda ses poignets pour arrêter les saignements. La personne transporta la jeune femme vers l'hôpital le plus proche. Elle était tirée d'affaires, mais ce n'est pas ce qu'elle voulait, et elle le ferait savoir à son sauveur quand elle se réveillerait dans cette chambre si blanche et si impersonnelle.
[****Quelques heures plus tard****]
Quand la jeune femme repris conscience et qu'elle entendit le bip régulier qui indiquait que son cœur battais, elle pleura comme elle le fessait souvent ces dernier temps. Elle se demanda qui avais osé la sauvée alors qu'elle n'aspirait qu'a mourir ? Elle ouvrit ces yeux et tourna la tête, elle vit un jeune homme qui lui était inconnu. Il la regarda en lui souriant gentiment.
-«Pourquoi ? » demanda-t-elle
-«Pourquoi quoi ?» dit-il, ne comprenant pas pourquoi elle posait cette question
-«Pourquoi vous m'avez sauvée ? Pourquoi vous ne m'avez pas laissée mourir en paix ? Pourquoi… Pourquoi… ? » Elle recommença a pleurer. Ne pouvais-t-on pas la laissée faire ce qu'elle voulait ?
Le jeune homme fut déboussolé en la voyant si triste, pourquoi voulais-t-elle a ce point mourir ? il ne comprenait pas ce sentiment. Il se leva et s'assit sur le lit de la jeune femme. Il esquissa le mouvement de lui caresser les cheveux pour la calmer mais la porte s'ouvrit avec fracas. Un jeune androgyne en blouse blanche entra et se précipita sur sa protégée.
-«Lilly ! » s'exclama le jeune homme en étreignant fortement la jeune fille
Jeune fille qui en cet instant ce raccrocha a lui pour sangloter toujours plus fort. L'homme en blouse blanche la berça, oubliant que le sauveur de son amie était a coté. Quand elle fut calmée, ils se séparèrent et l'homme prit le visage de la jeune femme en coupe et la regarda dans les yeux, lui faisant passé toute son inquiétude, son amour et sa tendresse. La jeune femme ferma les yeux, elle culpabilisait déjà assez il ne fallait pas en rajouter, et posa sa tête dans le cou de son vis-à-vis. Il la berça jusqu'à ce qu'elle se calme. L'androgyne regarda le jeune homme qui avait sauvée son amie. Il ne le connaissait pas, mais il était persuadé que Lilly ne le connaissait pas aussi.
-«Qui êtes-vous ?» demanda l'androgyne
-«Son frère» répondit l'inconnu
-«Elle n'a pas de famille. Elle a été adoptée» rétorqua l'androgyne
-«Elle a été enlevée a la maternité le lendemain de notre naissance»
-«De votre naissance ?»
-«Nous sommes jumeaux»
Vous en pensez quoi de ce prologue ?
