Bonjour tout le monde!

Je vous montre un petit extrait de la fanfiction sur Ereri que j'avais arrêté, j'ai préféré tout réécrire depuis le début et certaines choses ont été changé

J'espère que vous aimerez! ^-^

Prologue :

Après la mort de ma mère, je me suis retrouvé sous la tutelle de mon oncle Kaney. Mais ce vieux connard m'a mêlé à une requête dont Erwin Smith est à la tête, un autre connard qui n'a pas de vie en dehors de son travail.

Kaney m'avait convaincu que si je réussissais, l'argent que je gagnerai suffira à subvenir à mes besoins mais aussi à ceux d'Isabelle et Furlan. J'ai donc dû accepter à cause de leur encouragement.

En faite ma mission se résume à récupérer les recherches d'un certain Grisha Jäger. Il paraît que le médecin a fait une découverte intéressante mais qu'il refuse de partager son secret. Du coup Erwin, époux de son boulot, est prêt à engager un type pour voler les recherches de son associé.

Et malheureusement ce type, c'est moi.

« -Donc qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?, demandais-je à Erwin

-Tu vas t'infiltrer chez les Jäger et te rapprocher de Grisha pour découvrir ses secrets

-Attends une minute, je peux pas gagner la confiance d'un type en seulement deux jours !

-Mais qui t'as dit que ça ne durera que deux jours ? »

Comprenant l'ampleur que cette foutue mission aura sur ma vie, j'ai tout de suite pris du recule. Je me lève de ma chaise et allait quitter le bureau mais on dirait qu'Erwin n'est pas d'accord.

« Tu en sais beaucoup trop pour que je te laisse partir, Livaï »

Je me tourne vers lui avec un regard noir. Si ça ne tenait qu'à moi, je serai déjà sorti de ce bureau mais il y avait Isabelle et Furlan. Ce connard les connait, il sait où on habite, il sera capable de tout pour avoir ce qu'il veut, j'en tremble déjà rien qu'en y repensant.

Il fallait que j'accepte car je n'avais plus le choix maintenant.