Blabla de début : Bonsoir, me voilà avec mon tout premier O-S sur Fairy Tail. Alors, comme son nom l'indique notre petit Natsu aura chaud, très chaud. Justement, un marchand de glace passe par-là… Au passage, une petite fiction avec des rayons de soleil et des p'tits nuages et un ciel bleu.

Résumé : Natsu a chaud… Lui qui aime tant la chaleur. Tiens ! Un marchand de glace !

Le marchand de glace.

Le soleil était littéralement écrasant. C'était rare de voir Natsu torse nu dans les rues de Magnolia. Mais le thermomètre flirtait avec les 35 degrés, et autant dire qu'il n'y tenait plus. Dire que c'était seulement le début de l'été. Il soupira et baissa les bras, se courbant légèrement.

Il avait tellement chaud ! Et Erza était partit prendre des congés avec les filles de la guilde, Grey avait trouvé un petit boulot, les autres… bah c'était comme d'habitude. Lui, il n'avait rien à faire et boudait. Même Happy s'en été allé, avec Charles…

Il était seul dans la grande ville vide de Magnolia. Sans aucune mission réalisable seul sur le tableau.

Il soupira… Les deux semaines qui suivaient allaient être longues ! Il longea le petit canal qui divisait la ville en deux, sans même prendre le temps de réfléchir il sauta dedans. Son pantalon colla à ses jambes, des gouttelettes dégoulinaient lentement sur son torse, ses cheveux se plaquaient doucement sur son front alors que ses joues étaient rougies par la chaleur.

N'importe qui aurait fondu devant la vision de Natsu qui venait de plonger dans le canal.

Il resta un court instant, pensant à tout et rien… Mais plutôt à tout, et plus précisément à un beau brun ténébreux, depuis quand pensait-il à lui ainsi ? La première fois c'était lors du combat avec Deliora. Après sa première défaire contre Léon, il se souvenait encore de cet instant là.

Lucy et Natsu étaient prêts à se battre, puis, il s'était réveillé et avait soutenu que lui aussi pouvait se battre. Alors le Dragon-slayer l'avait assommé, pour son bien. Grey avait agrippé son écharpe, son odeur se dégagea alors. Ils s'étaient rapproché, et Natsu avait eut chaud comme jamais auparavant.

Puis, cette phrase, cette intonation, malgré que ce fût une menace… Il avait eut une voix suave, chaude qui criait scandale. Il avait rougit, mais personne ne l'avait vu…

-Enfoiré… Je te promets… que je vais te tuer… Avait dit Grey en tombant.

Natsu l'avait retenu et délicatement posé sur le sol, puis il l'avait vu s'éloigné, tenu par les villageois. Ça lui avait fichu un pincement au cœur, et là… Sa voix, le pincement, le rouge aux joues… Il avait eut chaud, bien plus que d'habitude.

Il secoua la tête et continua à se laisser flotter… Une petite musique flottait dans les airs. Il sifflota, n'arrivant pas à mettre de nom sur cette mélodie entêtante. C'était… toute son enfance quand il avait trop chaud, il avait se souvenir là… Un goût sucré dans la bouche…

Le marchand de glace !

Il ouvrit les yeux et sortit du canal rapidement, faisant arrêter le petit camion sur le bord du trottoir. Le marchand baissa la vitre et fur surprit de croiser les yeux entre l'émeraude et l'onyx de Natsu. Il sourit et passa sa tête à la vitre.

Natsu grogna, pourquoi était-il en caleçon uniquement ? Le rouge lui monta de nouveau aux joues.

-Alors l'allumette, on a chaud ? Grey sourit en retirant le bracelet autour de son poignet.

Il descendit et monta à l'arrière de la fourgonnette, voyant Natsu en pieds. Le pantalon collant à ses jambes, un peu plus transparent, les mèches de cheveux humides collées sur son front, la respiration courte, un tantinet de sueur coulant lentement sur ses abdos finement dessinés. Grey resta un instant bloqué sur la vision du Dragon-slayer. Il le fit monter également et jugea bon de fermer le fourgon après.

Il était le mage de glace, il avait trouvé une bonne mission en devenant marchand de glace d'ailleurs, il restait dans son élément mais là ! Il mourrait de chaud !

-Tu… veux quel parfum de glace ? Demanda Grey en ouvrant le congélateur, retrouvant un peu de fraîcheur.

Natsu ne répondit rien, il déroula son écharpe et la laissa pendre longuement de chaque côté de ses épaules.

-J'ai… chaud !

Sa voix avait tremblé, elle était chaude de sous-entendus. La proximité, la chaleur, Grey soupira en s'agrippant au bac.

-J'me souviens, tu aimes le nougat, il avait prit sur lui pour répondre à Natsu de façon intelligente.

Grey ne savait pas ce qui le retenait de se jeter sur lui. La peur, peut-être ? L'appréhension de se faire rejeter.

-J'ai envie de… Natsu secoua la tête avant de continuer de parler.

Bon sang ! Pourquoi était-il aussi excité ?

-Envie de…

Grey se releva vivement en sentant le souffle chaud de Natsu à l'arrière de sa nuque. Il soupira une fois de plus et prit son matériel, reprenant contenance pour lui faire une belle boule de glace au nougat.

Il rougit violement en sentant les mains de Natsu parcourir son torse alors qu'ils étaient face à face.

-Tu es vraiment… froid… Tu me donnes envie de me coller entièrement à toi.

Grey eut un sourire gêné qui se peint sur son visage. Natsu avait le corps chaud et ne semblait pas gêné de se coller ainsi à lui, il ne savait pas se qu'il risquait.

-Ca te dit… Souffla Grey en commençant à se sentir étrange sous les caresses involontaires de Natsu.

Le mage de feu releva la tête vers les yeux anthracite de Grey, ses yeux demandaient une suite à sa phrase et surtout autre chose de plus… personnel, privé et intime. La voix de Grey avait changé, il était à son tour excité et ne savait pas quelle partie de son cerveau lui faisait voler en éclat sa lucidité.

-Ca te dit que je te refroidisse… entièrement ?

Il planta ses lèvres dans la nuque de Natsu et l'embrassa tendrement, ses lèvres étaient froides et humide, tendre et agréable, comme le dragon le rêvait. Un gémissement de bien être passa la barrière de ses lèvres.

Ses doigts chauds touchèrent un peu plus le torse froid et musclé de Grey, il le sentit se tendre sous une légère pression sur ses hanches, Natsu décida naturellement de recommencer, sentant contre lui le membre de plus en plus présent de son vis-à-vis.

-Tu es vraiment froid… partout ? Demanda Natsu en souriant de façon démoniaque.

-Tu me rends chaud ! Grogna Grey en poussant Natsu contre la porte du fourgon. Je crois bien que je vais…

-Prends-moi Grey.

Le mage de glace fondit littéralement à l'entente de la voix quasi orgasmique de l'homme plaqué entre lui et le métal froid du fourgon. Il perdit la dernière parcelle de raison cachée au fond de son cerveau et passa ses mains sur le corps du Dragon-slayer. Rapidement Natsu haleta, de même que son amant. Ils avaient brutalement chaud.

Un peu comme si cette chaleur environnante avait un impact sur eux, ils ressentaient l'envie poignante de se sauter dessus quitte à se faire remarquer de tout le monde. Grey posa une main baladeuse sur le sexe dur de Natsu qui gémissait maintenant, il posa ses lèvres sur sa clavicule et entreprit de le déshabiller entièrement.

Il ne se laissa pas faire, il était le seul nu et trouvait ça injuste. Il allait rapidement remédier à ce petit problème, il arracha le caleçon de l'homme en face de lui avant de se faire plaquer les poignets plus fort encore contre la partie métallique.

Grey était brutale, une envie bestiale brulait maintenant ses entrailles. Il ne voulait pas attendre, ne voulait pas prendre le temps de le préparer, pourtant Natsu en décida autrement s'abaissant, caressant lentement le sexe de Grey qui gémit d'impatience.

Il balança sa tête en arrière sentant la langue experte de Natsu longer son sexe, lentement, du bout de la langue, le faisant languir. Grey posa ses mains sur les cheveux roses, il gémit en demandait plus encore… Il ne tiendrait plus longtemps.

Natsu ne comprit pas ce qu'il se passait lorsqu'il se sentit soulever d'un seul coup. Grey mordilla sa nuque, son oreille, caressant son sexe, le prenant en main, le masturbant énergétiquement. Ils haletaient tous les deux, peu importait maintenant s'ils avaient chaud.

Grey le fit se tourner et le prépara rapidement à la future pénétration.

Douloureux ! Fut le premier mot qui vint à l'esprit de Natsu alors qu'il serra les poings sur la paroi froide. Ses yeux se fermèrent fort, comme jamais, sa mâchoire se serra. Grey s'arrêta pour l'habituer, faisant de longs va et viens sur le sexe de Natsu pour augmenter plus rapidement le plaisir.

Puis, un gémissement chaud lui fit prendre conscience qu'il pouvait commencer à bouger. Il le fit d'abord doucement et ensuite plus rapidement, plus fort, plus loin encore jusqu'à…

-AH ! Grey !

Il se déhancha encore plus fort, un claquement assourdissant à chaque à-coup, leur sueur qui se mêle, les doigts crispés sur les hanches de Natsu, la respiration douloureuse, haletante… Il sent qu'il a touché sa prostate, alors il continue et sent la semence chaude de Natsu dans sa main.

Pourtant, après quelques secondes, les gémissements reprennent.

-Hum… Plus… Plus fort !

Il accéléra encore, ses doigts marquant finalement la peau halée de Natsu de points rouges qui laisseront des bleus futurs. Puis d'un seul coup il se sentit transporté par l'adrénaline soudaine, donnant les dernières impulsions encore plus profondes. Il gémit sans se retenir et jouît en Natsu qui profita une seconde fois du septième ciel.

Grey déposa ses lèvres froides sur les épaules de Natsu, dévorant chaque millimètre de sa peau, savourant le goût particulier de ce dernier. Le dragon-slayer se laissa alors glisser le long de la porte, se retournant et s'allongeant comme il était possible sur le dos.

Il ferma les yeux, un sourire d'imbécile heureux sur les lèvres. Mais il crève de chaud. Puis soudain, il sent quelque chose de vraiment froid sur ses abdominaux, il sursaute, le froid soudain pique un peu et il sourit rapidement en sentant la langue chaude de Grey lécher sensuellement la glace déposer peu de temps avant sur son corps brûlant.

Natsu sourit, ça lui refilait des frissons tout le long de son corps. Puis il se redressa sur ses coudes et remonta le visage de Grey pour le regarder les yeux dans les yeux. Il se sentit défaillir un instant mais se reprit.

-Grey… Souffla-t-il en se sentant de nouveau étrange sous les mains expertes de ce dernier. Embrasse-moi.

La demande fait s'arrêter tout mouvement au mage de glace, c'est vrai. Il ne l'a pas embrassé une seule fois depuis… La commande. Alors, félinement il s'approche de lui, lui susurre de fermer les yeux. Ils attendaient cet instant depuis tellement de temps… Au final Natsu soupire de bien-être.

Les lèvres de Grey sont fraîches et délicate. Il a un arrière goût de nougat… hm délicieux ! Il en profite, jouant avec sa langue, il se sent de nouveau dur, il halète.

-Hum… Prêt à remettre ça ? Demanda délicieusement Grey en séparant leurs lèvres.

-Je suis… extrêmement chaud !

Grey sourit malicieusement, il embrassa une nouvelle fois avant de se retourner, il y avait des claquements de taule, puis des cris.

-On veut une glace ! Hurlait des voix d'enfant.

Natsu râla et se redressa rapidement, enfilant des vêtements. Grey le plaqua une dernière fois en mordant sa nuque, laissant une autre marque sur sa peau tendre. Le mage de feu retint un gémissement plaintif et sourit finalement. Il caressa lentement le torse de Grey avant de sortir du fourgon.

Grey sourit et servit les commandes des deux enfants devant lui, innocents et ne se doutant pas une seule seconde de la raison pour laquelle il faisait si chaud à l'intérieur ni même pourquoi de la glace au nougat dégoulinait lentement sur le sol.

Le mage de glace ramassa un papier sur le sol… Une écriture fine et italique, un peu précipité… Natsu. Quand avait-il ?

« Ce soit, 19 heures chez moi ! »

Il sourit en se demandant lequel était le plus impatient des deux… Finalement, il avait hâte de terminer son boulot. Il se servit un cornet… goût nougat.