L'homme au loup noir.
Auteur : Mimi-sterek
Correctrice : Alex-Hoechlin
Disclamer : L'univers de Teen Wolf ne m'appartient pas, mais revient de droit à Jeff Davis. De même qu'une partie de l'histoire inspirée de Gudule.
Note : Ceci sera ma première fanfiction et c'est également un UA. Je pense pouvoir accepter les critiques. :) Ne vous attendez pas à un chef-d'œuvre. (rires) C'est une fiction sans prétention.
*Chapitre 1 : Moqueries
- Hey ! Lydia, tu ne sais pas la meilleure ? souffle Erica à l'oreille de la fameuse Lydia.
Erica Reyes, grande blonde aux yeux bruns. Toujours souriante, parfois qualifiée de malveillante, comme en ce moment. Ce qu'elle s'apprête à raconter doit être drôle !
- Non, quoi ? s'empresse de questionner sa copine, piquée de curiosité.
Erica pensait prolonger le suspense, mais elle ne put s'empêcher d'avouer, dans une explosion de rire :
- Stiles m'a dragué !
Lydia resta abasourdit par la révélation d'Erica.
-Stiles ? Le minus Stiles ? Eh bien, il ne manque pas d'air celui-là !
Le regard de la blonde survola les gradins du terrain de Lacrosse et trouva facilement la personne qu'elle cherchait. Un peu chétif, yeux marrons au nez chaussé de lunettes.
- Une face de chien ! gloussa-t-elle. C'est tout à fait ça !
Loin de se douter des moqueries dont il est victime présentement, Stiles bouquine, assis au milieu des gradins. L'entrainement des équipes de crosse, les fameuses répliques du Coach Finstock ou ses camarades discutant par petits groupes, ne troublent pas sa lecture.
- Il a essayé de t'embrasser ? s'enquiert Lydia.
Plutôt superficielle, la jeune blonde vénitienne n'en reste pas moins intelligente et surtout très populaire. Comme la plupart de ses amies, elle ne manque aucune rumeurs ou histoires de cœurs. Et pour rien au monde, la jeune fille ne louperait les manœuvres de séduction de Stiles.
- M'embrasser ? s'épouvanta Erica avec une mimique de dégout. Tu te fiches de moi !?
C'est avec un questionnement dans les yeux que Lydia lui demande ce qu'il lui a fait.
- Il ne m'a rien fait mais plutôt dit…
Cette fois, c'est avec agacement et impatience qu'elle réclama le fin mot de l'histoire.
- Il m'a demandé de sortir avec lui ! lui réplique-t-elle avec un immense sourire.
- Et ? L'immense sourire perdit en intensité après cette question et particulièrement le regard blasé de son amie. Erica soupira, dépitée d'être visiblement la seule excitée par cette histoire.
- Tu t'attendais à quoi ? Qu'on finisse dans le bureau du Coach ? l'allusion fit glousser Lydia, comprenant parfaitement le sous-entendu.
Malgré le fait qu'elle était un peu déçu par le manque d'enthousiasme de son amie il y a quelques secondes, elle retrouva vite le sourire face à l'amusement de Lydia à sa dernière réplique.
- Salut les filles ! Qu'est-ce qui vous amuse ?
Allison Argent, nouvelle élève à Beacon Hills High School. Lydia s'en était très vite fait sa meilleure amie. Petite fille de l'actuel Proviseur, Gérard Argent, elle devint bientôt aussi populaire que son amie, surtout niveau garçon. Peau pâle, cheveux bruns, presque noirs, légèrement ondulés, sourire irrésistible. Tout pour plaire.
- Qu'est-ce qui vous met dans cet état ? insiste-t-elle, curieuse.
Erica lui explique donc l'histoire depuis le début, entre deux gloussements.
- Et alors ? C'est normal qu'il te court après si tu lui plais ! s'étonne Allison.
- Normal ? s'étrangla Lydia. Non mais tu l'as bien regardé ?
- Ce n'est, évidemment pas Brad Pitt, je l'avoue !
Les filles furent vite rejointes par les garçons du groupe, interpellés par leurs rires.
Danny Mahealani, meilleur ami de Jackson Whittemore, lui-même petit ami de Lydia, suivi par Boyd, petit ami d'Erica, et Isaac celui d'Allison.
- Qu'est-ce qui vous fait marrer comme ça ?
Cette fois, c'est Lydia qui raconta, une nouvelle fois, l'histoire à son petit ami. Nouvelles explications, nouveaux fous rires, juste après avoir calmé Boyd plutôt jaloux et énervé que ce minus ait voulu draguer sa copine.
Lorsqu'ils furent coupés par la sonnerie annonçant la reprise des cours, tout le lycée est au courant, l'histoire, déformer par chacun, cours dans les couloirs.
L'anecdote finit par arriver aux oreilles de Stiles, qui s'était levé des gradins pour aller en direction de son cours d'économie. Les moqueries et les bousculades malveillantes sur son chemin se distinguaient malgré le brouhaha ambiant dans les couloirs du lycée. Mais le jeune homme n'y prenait pas garde, essayant d'ignorer, autant que possible, que cela lui était destiné, en se plongeant plus profondément dans son livre.
Les moqueries ont commencé bien avant son entrée au lycée. Stiles est un garçon intelligent. Traité de « fayot » le plus souvent, car à chaque question posée par ces professeurs, sa main est alors dressée en l'air et la bonne réponse est donnée. Ceci a été le début des premières moqueries. Il était devenu la tête de turc de tous ses camarades de classe et parfois même de certains enseignants. D'autres prétextes ont ensuite trouvés matières de moqueries. Entre autre son physique, ses lunettes ou encore ses vêtements.
Essayant de ne pas y faire attention, on aurait pu croire que Stiles était indifférent à toutes ces moqueries. Mais si une personne avait voulu être plus proche de lui, celle-ci aurait vu qu'il n'y était pas si indifférent que ça. Il en souffrait énormément, bien qu'il savait parfaitement ne pas le montrer devant les autres, s'obligeant à ne craquer que lorsqu'il était seul, à l'abri des regards. Ne voulant pas provoquer lui-même un autre sujet de raillerie.
Mais bientôt, tout sera terminé…
Voilà, premier chapitre de ma première fiction, soyez indulgents mes petits loups et faites-moi savoir ce qui ne va pas afin que je puisse m'améliorer dans les prochains. :D
Bisous, bisous mes petits loups et bonne lecture/soirée/journée (rayez la mention inutile :D).
