Bonjour à tous ! Voici ma première fanfiction sur Rusame ! J'espère qu'elle vous plaira malgré ma maladresse d'écriture ! :'3 J'ai commencé à l'écrire un soir à l'internat quand je m'ennuyais un peu ..au début c'était pour passer le temps et m'entraîner à écrire mais j'ai commencé à prendre l'histoire plutôt au sérieux x'3 Elle est complètement écrite ,mais je vais la retravaillé au fur et a mesure que je post les chapitres ici ! :3

Paring : Russie x Amerique ( il y aura aussi légèrement du FrUK et du Prucan )

Rating : C'est entre le M et le T je dirai

C'était la première fois que Alfred était dégouté par son repas...Il n'avait pas touché une seule fois à son assiette depuis qu'il était rentré à la maison pour dîner. Il se contentait de regarder son assiette et de jouer avec sa fouchette en fixant par dessus l'épaule de son tuteur qui mangeait en face de lui. Arthur Kirkland avait receuilli Alfred quand il n'était encore qu'un enfant. Il était devenu son tuteur légal et il avait crée un lien si fort avec Alfred qu'il était devenu comme son père , et quand celui-ci n'allait pas bien il le remarquait très bien et comme un bon père, il essayait de trouver ce qui n'allait pas. Alfred écoutait à peine ce que lui disait Arthur, Il était trop occupé à penser à ce qui lui était arrivé plus tôt dans la journée... Cela le rongeait et pour une fois, il ne se sentait pas capable d'en parler à son père. C'était trop personnel et un sujet assez tabou entre eux ... Un autre homme interrompit le repas en entrant dans le foyer.

Désolé du retard ! Il y avait des embouteillages sur la route. J'ai mis du temps à m'en sortir.

Le nouvel arrivant se nommait Francis, il avait des cheveux mi-long blond et très bien entretenu. Il embrassa le front d'Arthur et posa sa sacoche au sol.

- " D'après l'odeur on dirait que tu ne m'a pas attendu pour faire la cuisine Arthur... " Lui dit Francis d'un air taquin.

Le blond au sourcil imposant tourna au rouge quand il comprit ce qu'était en train d'insinuer le blond.

- " Bloody Hell, ma cuisine est deliscieuse ! " S'énerva l'anglais.

Francis était le fiancé d'Arthur, ils étaient en couple depuis un tres long moment, mais c'était cette année qu'il avait décidé de se fiancé, leurs couple était très instable, ils se disputait régulièrement et se séparait pour au final toujours se remettre ensemble. Ils l'avaient tout les deux très bien comprit et c'est pour cela qu'ils c'étaient fiancé. Ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre. Francis était lui le tuteur légal du frère Biologique d'Alfred, celui-ci s'appelait Mattew, ils avaient beau être frères jumeaux, les deux était très différent dans leurs caractères. Pendant qu'Alfred était lui, Energique et très Extravertie, son petit frère était le parfait contraire en étant très timide et absent ...ne parlant presque jamais et préférant écouter. Mattew était déja au lit ce soir là..Il c'était fait porté pâle pour éviter la catastrophe que Arthur avait appelé "Dîner". Alfred posa sa fourchette et monta dans sa chambre, laissant les deux tuteurs seul en bas. Francis en profita pour faire du rentre dedans à son fiancé qui le repoussa aussitôt.. Il n'était pas d'humeur, il était inquiet du comportement de son fils...

Alfred pensait repensait à sa journée de la veille...elle avait si bien commencé , comme d'habitude il était le héro, l'élève le plus populaire de son lycée. Tout le monde le respectait car il était un exemple de charisme et il était plutôt beau gosse. Il trainait aussi avec les gens les plus populaire du lycée, des caïds que personnes n'osait approcher. Ceux qui leurs manquait de respect passait un sale quart d'heure ...Alfred avait beau être un gentil garçon, il se laissait influencer et rentrait dans leurs jeux très souvent. Tout était parfait au lycée ...excepté une chose...Ivan Braginsky, lui aussi était populaire mais pas dans le même sens qu'Alfred. Il était si grand et intimidant, depuis son arrivé, tout le monde ne parlait que de lui, Il venait apparament de Russie, son accent l'avait trahi et avec tout les clichés russe qu'il y avait au Etat-Unis, tout le monde le fuyait comme la peste même si personnes n'avait pus prouvé qu'il était vraiment malfaisant...Il n'avait aucun amis et on aurait dit que cela ne le dérangeait pas... Alfred ne supportait plus que tout le lycée est changé de sujet de conversation au récréation ...Au lieu de parlé de "Alfred" il n'entendait plus que le nom de "Ivan". Alfred voulait que l'attention revienne sur lui et il avait une idée. Il allait défier le russe que tout le monde craignait devant tout le lycée pour redevenir le héro dont tout le monde parle. Alfred venait d'arrivé dans la cours du lycée avec sa bande scrutant les alentours pour trouver Ivan. Le russe était tranquillement en train de lire sur un banc pas loin de la cafétéria, Il avait l'air plongé dans ce qu'il lisait et ne faisait pas attention à ce qu'il y avait autour de lui, comme si il était dans un autre monde. Un des amis d'Alfred tapota l'épaule de celui-ci en ricanant.

" Pas trop peur ? " Lui dit t'il toujours sur le même ton

" Peur de quoi ? " Lui sourit Alfred

Le jeune Américain s'avança vers Ivan, il était entièrement confiant et n'hésita pas à le bousculer pour le faire réagir. Ivan fit tomber son livre dans une flaque de boue à ses pieds.

" Oops ...dommage...ça va être beaucoup moins facile de le lire maintenant ... " lui lança Alfred en ricanant bien fort pour attirer l'attention.

Ivan l'ignora et ramassa son livre en essayant de le nettoyer. Toute la cours venait de remarquer l'agitation et s'approchait comme des vautours autours des deux jeunes.

- " Regarde toi, tu me fait pitié ! Tout le monde à peur de toi ? Pff ...même ta petite soeur est plus intimidante i "

Ivan continuait d'ignorer les moqueries d'Alfred, tout le monde se moquait du russe, C'était jouissif pour l'américain d'avoir à nouveau de l'attention, il tapait toujours plus fort dans ce qu'il disait pour amuser la galerie. Plus les gens rigolait plus il allait loin...trop loin...il toucha une corde sensible lançant une insulte sur la plus jeune soeur du russe. Ivan réagit cette fois-ci, un violent coup de poing partit immédiatement dans la figure d'Alfred qui hurla de douleur et se recroquevilla sur lui même...Ivan se fichait que l'ont se moque de lui, il était bien assez fort pour encaisser tout ça ...mais il detestait que l'ont manque de respect à une de ses soeurs et Alfred vennait d'en payer les fraies. Il se sentit ridiculisé devant tout le monde et ses amis..pour ne pas perdre la face il rendit le coup de poing au russe en défoulant toute sa rage et sa honte. Il se jetta ensuite sur lui pour le frapper bien plus fort. Les élèves hurlait en criant comme des animaux pour envenimer le combat, tous en criant le nom d'Alfred en esperant qu'il gagne le combat. Tout le bruit interpella les suveillants qui venaient de sortir précipitamment de la cafétéria. L'un se précipita pour arreter le combat et séparer les deux jeunes hommes. Il réussit, et le silence revint dans la cours de récréation ...le spectacle était finit et tout le monde rejoignit sa classe. Les surveillants prirent les choses en mains et conduirent les deux jeunes dans le bureau du proviseur ...Ils allaient passer un sale moment ...

Voila le premier chapitre finit ! :D Il était assez cours j'espère que ça ira malgré tout et que le début de l'histoire vous plait ! :3 La suite devrait arrivé très bienôt !