Coucou,

Je me lance dans ma fic, j'ai déjà écrit les 5 premiers chapitres donc je voulais avoir votre avis avant de continuer...

C'est une histoire importante pour moi, j'essayerai de traiter toutes les choses qui me tienne à coeur.

Donc comme vous l'avez lu dans le résumé c'est un femslash, une histoire d'amour entres deux femmes si vous n'aimez pas ne lisez pas, s'il y a des homophobes encore sur la page au revoir!

Pour ceux qui reste je vous souhaite une bonne lecture,


On y arrivera

Chapitre 1

POV Bella

Ca faisait un mois que j'habitais à Port Angeles. J'avais pris un appartement à ma majorité pour m'éloigner de Forks et être plus indépendante. Je travaillais au Starbucks en bas de chez moi lorsque je n'étais pas à la fac en droit. Je veux devenir avocate. Charlie mon père, vit toujours à Forks. Il me rend visite de temps en temps lorsque son travail le lui permet. Il est le chef de la police à Forks et de part son statut il doit travailler en liaison avec la police des alentours.

Ce matin, comme tout les matins depuis que je vis ici, je me suis levée avec pour fond sonore gémissements et râles de plaisir venant de l'appartement voisin. Une jolie jeune femme blonde sculpturale qui s'appelle Rosalie habite là et elle était apparemment une adepte du sexe au réveil. Mais depuis une semaine ce n'était pas avec des mecs différents, elle avait trouvé quelqu'un qui avait attiré son attention pour plus longtemps qu'une simple nuit. Il devait s'appeler Emmett vu ce que j'entendais. Rrrrhhh…. Rien de mieux pour m'énerver. Elle est vraiment gentille mais le matin je la déteste.

Je suis sortie de mon lit pour aller prendre une douche. J'ai pris mes affaires sales que j'avais jeté par terre en rentrant hier épuisée. Je les ai posé sur le panier à linge sale. J'ai retiré ma culotte et me suis faufilée sous la douche. Hum…l'eau chaude sur mon corps. Hier, avait été une journée de folie les clients n'avaient pas arrêté, puis le mauvais temps les rendaient franchement de mauvaise humeur.

J'ai attrapé mon shampoing et ai commencé à faire mousser mes cheveux. Ca fait vraiment du bien. J'ai passé ma tête sous le pommeau de douche laissant couler la mousse le long de mon corps. J'ai saisi le gel douche aux fraises. Mes mains parcouraient mon corps , mes bras, mon ventre, mes seins…hum…mes tétons dressés entre mes doigts. Ma main droite a rapidement laissé mes seins pour se diriger vers mon intimité. Mon index est passé entre mes lèvres, se contentant de me taquiner légèrement. Mon dos s'est retrouvé collé au carrelage, lorsque j'ai fait rouler mon clitoris entre mes doigts. Les yeux fermés, la main sur mes seins, mes jambes tremblotantes.

Mon index a continué taquinant maintenant mon entrée déjà humide. Deux doigts en moi, j'ai commencé de doux va et viens alors que mon autre main s'activait toujours sur ma poitrine. J'ai laissé échapper un gémissement de plaisir. Ma main qui se trouvait sur mes seins est descendu trouver mon bourgeon. Mes va et viens se faisaient de plus en plus rapide. J'ai pincé mon cœur entre mes doigts et mes jambes se sont mises à trembler encore plus alors que j'atteignais mon apogée dans un dernier gémissement. Hum…

Il faut vraiment que je sorte ce soir. J'ai fini de me laver et suis sortie m'enroulant dans une serviette de bain. Je suis allée dans ma chambre, enfiler des sous vêtements, coordonnés s'il vous plaît. J'ai passé mon uniforme, attaché mes cheveux, en un chignon désordonné, encore humide.

J'ai attrapé mes clés, mon sac et suis sortie. J'ai pris les escaliers, je n'ai qu'un seul étage à descendre puis suis rentrée au Starbucks.

Angéla était déjà là. Je la connais depuis le lycée comme moi, elle est venu à Port Angeles mais elle c'était plus pour s'éloigner de son cher papa pasteur. Imaginez qu'en celui-ci a appris que sa fille aimait aussi bien les filles que les garçons et qu'elle n'était pas aussi 'sage' qu'il voulait le croire. Nous avions déjà été ensemble, mais ça n'avait pas marché et depuis nous étions restés amies, nous étions même devenues meilleures amies.

« Bonjour ma Belly Bells! Tu as bien dormi? » demanda Angela en déposant un léger baiser sur mes lèvres. Certains pourront trouver ça étrange, mais il n'y a pas d'ambiguïté entre nous. C'est comme ça que nous nous disons 'bonjour' et 'au revoir'.

« Oui impec', j'étais crevée hier. Mais le réveil on repassera. » dis je un peu exaspérée.

« Oh, oh. Alors elle est toujours avec l'armoire à glace? »

« Vu ce que j'ai entendu ce matin, oui. »

« C'est cool pour elle. Tu veux un café avant qu'on ouvre? Jacob va bientôt arriver. Ah tiens le voilà. »

« Salut les filles. » C'est un vrai rayon de soleil, un peu lourd lorsqu'il se met à me draguer espérant que je change de bord mais bon.

« Salut Jake, tu veux un café? » demanda Angéla qui avait déjà fait couler deux cafés.

« Ouais pas de refus. Alors Bells ce matin? »

« Salut Jake, je vais bien merci et toi? »

« Eh bien moi je me porte comme un charme. » dit-il en passant un bras par-dessus mes épaules. « Toi par contre, tu me parais quelque peu frustrée, j'me trompes? »

Angéla était revenue avec nos trois cafés. « Qu'est-ce qui se passe? »

« Oh rien, mais tu trouves pas que Bella a l'air un peu frustrée? »

« Nan mais, je suis juste fatiguée. »

« C'est ça Bells. A d'autres, Jake a raison, mon dieu c'est pas vrai, Jake a raison. Vite, vite une croix sur le calendrier. Aïe… C'est bon je plaisante. Sérieusement Bells, on sort ce soir. On va au Girl4Girl! »

« Je sais pas Ang', c'est pas que j'ai pas envie mais je suis vraiment épuisée. »

« Ne discutes pas, c'était pas une question. »

« Les filles faut ouvrir il est 7 heures. »

« Oui, oui. Aller Bella, c'est partie pour une nouvelle journée de folie. »


« Ouf, j'ai cru qu'on terminerait jamais. » dit Jacob en s'affalant à la table que j'étais en train de nettoyer.

« Oui, ba moi je trouve qu'hier c'était bien pire. »

« Aller Bella dépêche toi, si tu veux qu'on se prépare! »

« Aide moi, ça ira plus vite. Et puis franchement je crois pas que ce soit une bonne idée… »

« Si, si aller… » Elle me prit par le bras, jeta le chiffon que je tenais et me tira vers la sortie tout en envoyant les clés de la boutique à Jake. « Tiens Jake, tu peux fermer s'il te plait? »

Sans lui laisser le temps de répondre nous sommes sorties pour passer par la porte à côté qui menait au différents appart'. Arrivé devant le mien, elle m'a pressé pour que j'ouvre la porte. Mademoiselle a une envie pressante. C'est pas possible, mon père me disait toujours que j'étais une vraie pisseuse mais il ne connaissait pas Angéla.

Une fois à l'intérieur, je suis allée retirer mon uniforme et passer un T-shirt bien trop large mais confortable. Angéla est revenu m'en empruntant un. Elle faisait comme chez elle. Je lui avais dit 100 fois de ramener des affaires à elle dans mon appart' mais elle ne m'écoute jamais. Ou plutôt si elle m'écoute mais ne s'en souviens jamais.

Mais enfin, grâce à elle, j'ai une armoire plutôt bien rempli. Elle adore faire du shopping, mais elle a renoncé à me faire venir avec elle. Maintenant, elle me ramène les articles directement chez moi et je la rembourse.

On s'est installées dans mon coin cuisine, salle à manger, salon pour se faire un petit truc à manger. J'ai sorti des tomates et de la mozzarella. J'ai servi la petite salade que nous avons mangé devant la télé, regardant un épisode de notre série préférée The L Word*, celui où Tim surprend Marina avec la tête entres les cuisses à Jenny. Angéla trouvait Jenny sublime avec ce côté artiste torturé, mais moi je préférais Shane elle était, je ne sais pas, sexy.

Il était 21 heures 30 lorsque nous avons fini.

« Je vais me laver, tu viens? » lui demandais je. Je ne suis pas pudique et elle non plus et puis c'est pas comme si nous ne nous étions jamais vus nu.

« Yes, attends on choisi nos tenues avant, t'as pas encore mis la jupe noir avec le haut rouge que je t'ais ramené la semaine dernière? »

« Non, mais je crois pas que… »

« Quoi? Tu vas mettre ça, un point c'est tout! Moi je vais mettre ton pantalon noir cintré et ton top blanc avec la ceinture en dessous de la poitrine. Les chaussures on verra après. »

Une fois lavées, nous sommes retournés dans ma chambre. J'ai enfilé mes sous vêtements en dentelle noire avec des nœuds sur les bretelles et au centre en soie rouge. Les sous vêtements c'est la seule chose que je vais acheter. J'adore ça! J'ai enfilé mes bas et mon haut puis ma jupe. Angéla s'est habillée elle aussi puis m'a coiffé. Séchant mes cheveux, redessinant mes boucles. Elle, elle s'est lissée les cheveux. Elle a choisi mes chaussures et les siennes puis nous nous sommes maquillées. Légèrement, me contentant de noir autour des yeux, du mascara, et un baume sur les lèvres légèrement rouge.

Vers 23 heures nous étions prêtes, nous nous sommes dirigées vers la voiture d'Angéla. Elle ne voulait pas monter dans mon 'vieux tacot' comme elle dit. Elle avait une BMW série 1 grise. Cadeau de sa mère pour excuser les réactions de son père.

Le club n'était pas très loin, à quelques kilomètres seulement. Nous y allons régulièrement, c'est un club sympa, la musique est bonne et nous y avons nos habitudes.

Angéla s'est garée, et nous nous sommes dirigées vers l'entrée, il y avait foule ce soir. C'était un club ouvert, tout le monde y était accepté tant que l'on respectait les autres et que nous étions ouverts.

Le videur était vraiment charmant, il s'appelle Paul. Nous sommes directement allées à sa rencontre.

« Salut Paul, il y a foule ce soir! » lui dis je.

« Salut les filles, oui c'est clair. Allez y. »

« Merci »

Ang' et moi avons passé les portes puis nous sommes allées poser nos manteaux aux vestiaires. Une fois dans la salle, nous sommes allées au bar, Victoria y était. Une rousse au regard de braise vraiment sympa mais très possessive. Si vous ne voulez pas voir de problèmes, ne vous frottez pas à sa copine ou à sa conquête de la soirée.

« Salut Vic', notre table est libre? » demanda Angéla.

« Salut ça faisait un moment dites donc! Oui vous pouvez y aller. Je vous apporte les cocktails HotGirl comme d'hab? »

« Oui merci. »

Nous étions installées tranquillement, regardant les corps se coller les uns aux autres sur Meet Me Halfway des Black Eyes Peas. Mon regard fut attiré vers une créature sublime, pas très grande, les cheveux courts partant dans tout les sens en train de se déhancher avec sensualité. Je ne l'ai jamais vu. Elle est magnifique, des formes exquises. Elle avait l'air espiègle, elle me faisait penser à une petite fée.

Angéla m'appela plusieurs fois avant que je ne l'entende. « Bella, Bella ouh ouh! »

« Oui? »

« Elle est pas mal, hein? »

« Pas touche, c'est la mienne! Elle est magnifique. »

« Vous parliez de moi? » demanda Victoria qui nous apportait les cocktails en me faisant un clin d'œil.

« Désolé, je parlais de la fille là-bas. » lui dis je en montrant la piste de danse. « Tu ne sais pas qui c'est, par hasard? »

« Oh, je suis déçue. » rigola-t-elle « Si elle vient depuis une semaine environ, elle part avec une fille différente tous les soirs. »

« Et comment elle s'appelle? » lui demandais je un peu énervée.

« Alice Cullen, à ce qu'on dit. »

Je repartie à la contemplation de cette Alice. Croisant son regard, je me suis sentie fondre. Elle n'a pas lâché mon regard tout le long de la chanson. Je me suis alors promis que ce soir, elle repartirait avec moi!

*C'est une série que j'adore l'épisode est tiré de la saison 1.


Alors qu'en avez vous pensé? Je continue?

Merci de me donner votre avis^^ si vous avez des questions n'hésitez pas

Bisous

Juline