Disclaimer : Nul personnage de Naruto qui ne m'appartienne, hélas.
Voilà, voilà, celui-là, il est resté en stand-by depuis quelques semaines, parce que je ne trouvais pas de façon appropriée d'amener la fin, mais au bout du compte, j'y suis arrivé.
Ce n'est ni le jour ni le crépuscule ni la nuit ni l'aube. C'est autre chose. C'est atemporel.
Le ciel est d'un noir parfait, sans soleil, sans lumière et sans ombre. Et pourtant on voit. Le sol est blanc de couleurs absentes.
De tous côtés, l'horizon uniforme.
Nu et superbe, Orochimaru jouit de la possession de se corps si blanc, de ce dos si pâle. Avec lenteur et souplesse, ses hanches ondulent contre les fesses parfaitement formées de son jeune élève. Ses doigts effleurent la peau électrisée par ces caresses, et continuent en s'emmêlant dans les cheveux bleus nuits.
Le serpent ferme les yeux de plaisir.
Mais, dans un instant de vertige intense, il sent la possession de ce corps lui échapper, il se sent poussé à terre, il sent de longs muscles souples s'enrouler autour de ses bras, de ses jambes, de sont torse et de son cou, et il les sent le paralysant, il sent leurs crochets dans sa chair.
Puis il sent deux mains froides se poser sur ses hanches. Il sent une intrusion, une intrusion indésirable, brutale et douloureuse, en lui.
Il rouvre les yeux, pris de panique. De longs serpents aux yeux rouges trois fois griffus l'immobilisent. Il regarde par-dessus son épaule, et le voit lui, et l'autre aussi, eux, tous les deux, et pourtant une seule personne, le dominant, le violant. Il hurle et se réveille.
Se réveille, sursaut et sueur, tremblant de la peur de son cauchemar. Il serre ses bras, et se berce pour se rassurer. Il ne faut plus attendre. Il ne faut plus attendre. Ou alors de son élève jailliront les ailes noires ou blanches des corbeaux ou des anges.
Des reviews pour survivre.
