Rendez-vous dans le G.S.
Note : Bon anniversaire Rain ! Et pardon. Je ne sais pas pourquoi tous les ans je crois que ton anniv est le 02/07 et en fait... ben non, c'est le 1er ! Mais ça veut pas rentrer ^^'
Courts textes sur un de tes couples favoris. En espérant qu'il te plaise =)
Personnages : Marco, Meene
La pluie s'accroche aux carreaux puis glisse le long du verre, laissant de longues traces derrière elle. De l'autre côté de la vitre, Meene peine à distinguer parmi les trombes d'eau la haute silhouette de M. Maxwell.
Elle porte le café brûlant à son visage. Souffle dessus. Y trempe les lèvres. Se brûle. Un peu.
Elle a dit à M. Maxwell qu'elle avait besoin de temps. Pour réfléchir, pour décider. Découvrir brusquement que le démon qui avait tué son père s'en était pris à d'autres, si bien qu'il existait toute une organisation qui tenait de l'abattre, c'était un gros morceau à digérer. Sans parler du fait qu'elle était ce que M. Maxwelle avait appelé un « shaman ». C'était pour cela qu'elle avait pu parler au fantôme de son père. Quand elle l'avait vu apparaître devant elle la première fois, elle avait bien cru qu'elle devenait folle.
Les « X-laws », les « shamans », les fantômes, Hao… Meene a besoin de temps pour remettre de l'ordre dans ses idées et dans tout ça. Ensuite… Oui sûrement qu'ensuite, elle retournerait voir M. Maxwell. Et peut-être que cette fois, lorsqu'il lui dirait qu'elle pouvait l'appeler « Marco », elle le ferait.
…
Du premier coup, Meene touche le cœur de sa cible. Comme d'habitude.
- Bien visé, Meene.
Elle ne l'a pas entendu mais elle peut le lire sur ses lèvres.
La jeune femme hoche la tête en gardant pour elle la satisfaction d'avoir reçu l'approbation de Marco. Leur leader continue son chemin, traversant l'aire de tir pour aller rejoindre Chris qui fait l'inventaire des explosifs. Meene a envie de l'y suivre et elle doit mettre toute sa volonté en œuvre pour s'en abstenir.
Elle recharge son arme et vise de nouveau.
A côté d'elle John essaye de l'appeler mais avec son casque elle ne l'entend pas.
Elle tire de nouveau. Touche.
Sans savoir que depuis son arrivée, même sans avoir visé elle a réussi à toucher bien plus que la cible en face d'elle.
…
Il fait comme si de rien n'était, comme s'il n'était pas affecté. Il le faut pour qu'ils puissent tenir. Il est la clé de voûte de leur organisation, s'il s'effondre, tout est fini. C'est pour cela qu'il est aussi dur avec Lyserg. Mais Meene peut voir que même si de face son visage est toujours aussi strict, de dos ses épaules sont moins droites, moins fières.
Demain aura lieu le premier « vrai » sacrifice. Pas qu'ils n'en aient pas déjà fait, pas qu'ils n'y soient pas préparés, mais celui-ci est d'un nouveau genre. Plus brutal, plus cruel. Demain, avec Chris et Kevin, elle descendra dans l'arène, très probablement pour y mourir.
Alors avant d'aller se coucher, Meene va déposer un léger baiser sur les lèvres de Marco et fait mine de ne pas remarquer qu'il tremble presque.
- On se retrouve dans le Great Spirit, lui dit-elle avec un sourire.
