Elle est un peu romantique dans ce premier chapitre mais ça va très vite tourner en drama (en fait j'adore les fics drama !) L'histoire est sous le point de vue d'Hermione. J'espère que vous aimerez !!
Disclaimer :Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à J.K (enfin comme si on le savait pas !lol)
*************************************************************************** Chapitre 1 : Le début du cauchemarJe m'en souviens comme si c'était hier. Harry et moi sortions ensemble depuis deux ans. C'était le début de notre dernière année à Poudlard…
***************************************************************************
Nous nous promenions ensemble dans le parc, sa main posée sur mon épaule, insouciants des problèmes extérieurs. Nous ne nous préoccupions que de notre joie. Un léger vent doux soufflait caressant mon visage. Nous nous dirigeâmes vers le lac, et il me fit signe de m'asseoir sur le banc.
-Dis Mione, à la fin de cette année…heu…enfin…heu…
Il commença à rougir comme une tomate, ses yeux émeraudes ne savaient pas où se poser. Je pensais savoir ce qu'il allait dire et j'espérais de tout cœur que mes pensées étaient justes. Mon cœur battait la chamade. J'avais peur d'espérer, peur d'être déçue…
-Oui ? dis-je doucement.
-Eh bien…
Et puis, il se lança enfin, le visage décidé.
-Voudrais-tu qu'on vive ensemble ?
J'avais l'impression qu'il aurait préféré s'enfuir et se cacher, mais moi je sentis un bonheur m'envahir. Mon rêve allait se réaliser ! Mes yeux étaient écarquillés à cause de la surprise. Il voulut s'excuser quand je l'interrompis presque en criant :
-Mais bien sûr !
J'avais sauté dans ses bras.
-Tu…Tu veux bien ?
Puis il sourit et me déposa un doux baiser sur ma joue. Cela aurait dû être le plus beau jour de ma vie. Mais il en avait été décidé autrement. Un vent glacial commença à souffler, me faisant frissonner. Que se passait-il donc ? Il y a à peine quelques instants nous étions si heureux, mais maintenant…Harry s'était lui aussi raidi soudainement, les sourcils froncés. J'avais un très mauvais pressntiment…Même si je ne croyais pas en la divination, j'écoutais toujours mon instinct. Mais là, c'était différent…Je ne voulais pas croire que quelque chose pouvait se passer…Peut-être que je fuyais tout simplement la réalité…
Tout à coup, il y eut des explosions provenant du château. Des cris déchirants le ciel…du sang…
-Des Mangemorts ?! Mince, comment ont-ils pu entrer ?! Vite Hermione, va te mettre à l'abri !
Malgré ma peur, je savais que vu sa puissance il ne risquait rien face aux Mangemorts. Je lui dit d'une faible voix:
-Ne prends pas de risque, je ne tiens pas à être seule…
Il me regarda dans les yeux, ils étaient d'un vert étincelant. Puis, il fit apparaître quelque chose dans sa main. C'était deux magnifiques collier identiques avec un anneau comme pendentif.
-Ces anneaux seront nos futures alliances…Chacun va en garder une, comme ça on sera toujours reliés par un lien …
Je lui souris. « Il m'étonnera toujours…toujours calme et rassurant. » Je passai la chaîne autour de mon cou pendant qu'il faisait de même.
-A plus tard ! cria t-il.
Et il partit en courant en direction du château.
Quant à moi, il fallait vite que je trouve une cachette. Je courus vers la cabane de Hagrid, au moins je serais sûrement en sécurité là bas…
« Tout ira bien…Ne t'inquiète pas. »
Pendant ce temps au château :
Harry arriva haletant à la grande salle, de la sueur coulant sur son front.
-Dumbledore ! Laissez moi vous aidez !
-Harry ! Que fais-tu là ?!
C'était Sirius. Il était en train d'exterminer les Mangemorts qui arrivaient.
-Sirius ! Ce n'est pas le moment de nous disputer ! Tu sais aussi bien que moi que je suis assez puissant pour me défendre !
Il ne répondit pas. Mais Harry sut qu'il n'avait pas vraiment le choix.
-Professeur ! Comment ont-ils réussi à pénétrer dans le château ?! demanda t-il.
Le visage de Dumbledore s'assombrit.
-Je l'ignore…Il doit y avoir un traître parmi nous. Même si cette idée ne m'enchante guère…Où sont Mr Weasley et Miss Granger ?
-Hermione est en sécurité et Ron je l'ai rencontré en chemin, je lui ai dit d'aller la protéger.
-D'accord…
-Bon fini la discussion, au travail !
Les Mangemorts étaient certes nombreux, mais ils ne faisaient pas le poids face à Harry et Dumbledore. Ils commençaient à reculer. L'attaque était presque terminée. L'issue de la bataille était certaine. Quand soudain, Harry vit une lumière éblouissante apparaître. Il étendit une voix glaciale s'élever, une voix qu'il connaissait trop…
-Potter…Ton heure est venue…
A suivre…
***************************************************************************
Sincèrement j'aime pas trop ce chapitre…
Je dois continuer ?
SVP dites moi ce que vous en pensez !!!!!!
Comments please !!!!!!
