Ne me quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s'oublier

Non, elle ne pouvait pas le quitter comme ça. Elle devait lui donner une chance, se donner le temps. Ses émotions étaient encore trop à vif, Pénélope ne devait pas prendre une telle décision sans s'être donné le temps pour oublier, pour pardonner

Qui s'enfuit déjà,
Oublier le temps
Des malentendus

Elle croyait qu'il s'était rapproché de Tamara dans un but purement physique. Elle se trompait. Elle refusait de l'écouter, de le comprendre quand il disait qu'il n'avait aucune intention de coucher avec elle.

Et le temps perdu
A savoir comment
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois
A coups de pourquoi
Le cœur du bonheur

En quelques heures sa vie avait basculé. La femme de sa vie l'éconduisait. Ils auraient pu être tellement heureux ensemble. Pourquoi ? Pourquoi ne pouvait-il pas lui aussi avoir un peu de bonheur. Son bonheur est mort lorsque Tamara a débarqué chez Pénélope et l'a retenue pendant des heures la menaçant d'une arme à cause de lui. Sa Babygirl devait se laisser du temps pour oublier tout ça. Elle ne pouvait pas prendre une telle décision. Il était prêt à supplier …

Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Moi je t'offrirai
Des perles de pluie
Venues de pays
Où il ne pleut pas

Il ferait tout pour la retenir, pour qu'elle revînt sur sa décision. Il était disposé à faire l'impossible pour lui montrer à quel point il l'aimait.

Je creuserai la terre
Jusqu'après ma mort
Pour couvrir ton corps
D'or et de lumière

Elle était sa déesse, il la vénérait. Si tel était son souhait, il pourrait devenir son serviteur fidèle et dévoué.

Je ferai un domaine
Où l'amour sera roi
Où l'amour sera loi
Où tu seras reine

Il l'appelait Princesse, parce que c'était ce qu'elle était pour lui. Il était prêt à la traiter comme une reine. A se tenir à sa disposition pour assouvir le moindre de ses désirs. A la couvrir d'attention, d'amour. A faire d'elle sa femme. Mais elle ne voulait rien entendre…

Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Je t'inventerai
Des mots insensés
Que tu comprendras

Elle était la seule à le connaitre vraiment, à comprendre ce dont il avait besoin avant même qu'il ne pût lui-même savoir ce qui lui fallait. Elle était là pour lui. Ils n'avaient pas besoin de mots pour communiquer et il avait leur propre langage.

Je te parlerai
De ces amants là
Qui ont vu deux fois
Leurs cœurs s'embraser
Je te raconterai
L'histoire de ce roi
Mort de n'avoir pas
Pu te rencontrer

Comment la raisonner ? Que lui dire pour qu'elle comprît ? Devait-il faire appel à des gens qui avaient beaucoup plus d'expérience pour le conseiller ? Qui pourrait plaider en sa faveur auprès de sa bien-aimée ? Comment lui faire comprendre que tout n'était pas perdu et qu'avec le temps, elle saurait pardonner et retrouver ses sentiments si forts qu'elle avait pour lui jusqu'à il y a peu ? Elle était si obstinée…

Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

On a vu souvent
Rejaillir le feu
de l´ancien volcan
Qu'on croyait trop vieux
Il est paraît-il
Des terres brûlées
Donnant plus de blé
Qu'un meilleur avril,
Et quand vient le soir
Pour qu'un ciel flamboie
Le rouge et le noir
Ne s'épousent-ils pas

Leur amour pourrait reprendre de plus belle et renaitre de ses cendres tel un phœnix. Il l'aimerait encore plus fort sachant qu'il avait été à deux doigts de la perdre. Tout n'était pas perdu. Ils en ressortiraient encore plus forts, plus unis. Ils avaient l'avenir devant eux. Elle devait leur laisser encore une chance. Elle était si décidée…

Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Je ne vais plus pleurer
Je ne vais plus parler
Je me cacherai là
A te regarder
Danser et sourire

Le temps était venu d'accepter. Autant l'avoir dans sa vie même en tant qu'amie, même en la sachant heureuse avec un autre que de ne pas la voir du tout. Une autre personne aurait demandé sa mutation pour ne pas avoir à assister à son bonheur, mais lui, il se délecterait du moindre de ses sourires, de la moindre de ses attentions à son égard. Ce sera une petite consolation. Il prendrait plaisir à la voir danser avec le chef dans les bars ou les soirées.

Et à t'écouter
Chanter et puis rire

Il aimait tellement sa voix, son rire qu'il ne s'en lasserait jamais. Et même s'il n'était plus le seul à qui elle parlait, avec qui elle riait, il serait aux anges de l'entendre. Elle continuerait toujours à flirter avec lui. Il s'en contenterait.

Laisse-moi devenir
L'ombre de ton ombre
L'ombre de ta main
L'ombre de ton chien

Il s'était juré dès le jour de leur rencontre qu'il la protègerait toujours. Il comptait bien tenir sa promesse. Il serait toujours là pour elle. Il serait toujours son confident, son protecteur, son garde du corps. Le nouvel homme qu'elle avait dans sa vie n'y pourrait rien y faire. Derek Morgan ne serait jamais loin de Pénélope Garcia.

mais, Ne me quitte pas

Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas


Merci à tous ceux qui suivent mes histoires.

A vos reviews!

RikiCa