Disclamer : Rien ne m'appartient.
L'histoire a été écrite par Aphrodite100.

FOURTEEN


i.

La première fois que Nico Di Angelo la vit, c'était quand elle entra au camp et s'évanouit juste après avoir passé l'arbre de Thalia. Il avait pensé qu,elle était folle. Bien sur, il n'avait que dix ans.

ii.

La deuxième fois que Nico Di Angelo la vit, c'était quand elle était venu visiter Percy à son appartement New Yorkais. Nico parlait à Percy lorsqu'elle cogna à la porte; dans ce temps la, il avait ressenti une immense irritation envers elle pour avoir l'interrompu, lui et son seul ami lorsqu'ils traînaient ensemble. Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas trouver quelqu'un d'autre avec qui traîner ? Bien sur, il n'avait que onze ans.

iii.

La troisième fois où Nico Di Angelo la vit, c'était au musée. Il faisait un voyage scolaire, regardant l'art. Nico trouvait que c'était la chose la plus ennuyant sur Terre. Mais son humeur s'est améliorée quand il l'a vu couverte de sui de la tête au pied. Ou de la fausse suie, au moins. Ses amis et elle faisaient une collecte de fond pour lutter contre les effets des pluies acides sur New York. Il avait rit en la voyant – elle était complètement noire, à l'exception de ses yeux, lesquels ressortaient. La noirceur de ses yeux vert clair était magnifique, encadrée par ses longs cils. Bien sur, il n'avait que douze ans.

iv.

La quatrième fois que Nico Di Angelo la vit, elle avait surprise Percy et l'avait invité à venir faire un tour dans sa nouvelle auto. Il se sentait comme la cinquième roue du carrosse, donc il avait murmuré quelques excuses et les avait laissés. Pour une raison étrange, il aurait voulu être avec elle dans l'auto. Bien sur il n'avait que treize ans.

v.

La cinquième fois, Nico Di Angelo tomba fou amoureux. Elle était en vieux jeans et t-shirt et peignait sa nouvelle cabine noir. Elle avait des designs argentés sur lui et tout. Quand il vit les tâches de peintures sur son visage, ses cheveux entremêlé dans un chignon, ses pieds nus dans l'échelle et ses yeux émeraudes éclatants, il savait qu'il l'aimait. Il la trouvait belle et gentille. Elle était la seule personne à aider Nico avec se nouvelle cabine parce que tout les autres étaient trop occupés. Ils étaient devenus amis, et lenetement, Nico réalisa que sentiments envers elle devenaient plus profonds.

Bien sur, il n'avait que quatorze ans quand il est tombé amoureux de Rachel Elizabeth Dare.