Disclaimer : Les personnages sont encore et toujours à Julie, J.L. Et Kevin. La chanson est interprétée par Kyo. « Dernière danse. »

J'ai longtemps parcouru son corps

Effleuré cent fois son visage

J'ai trouvé de l'or

Et même quelques étoiles

En essuyant ses larmes

J'ai appris par cœur

La pureté de ses formes

Parfois, je les dessine encore

Elle fait partie de moi

Rebekah avait eu la stupide idée d'organiser un bal, et y avait convié toute la ville. Y compris le scooby gang.

Klaus rangea son dessin en voyant sa Caroline parler avec Elena et Bonne. Encore un croquis d'elle. Son quinzième. Peut-être plus. Ses formes, son fin visage, son corps entier était encré dans son esprit. Il avait goûté au contact avec elle, et ne pouvait plus s'en passer depuis qu'elle était livre. Plus de Tyler. Juste elle, et lui. C'est d'ailleurs lui qui avait été là lors de sa rupture. Il avait séché ses larmes, l'avait bercé. Il avait effleuré son corps, avait connut la pureté des courbes de la blonde.

Je veux juste une dernière danse

Avant l'ombre et l'indifférence

Un vertige puis le silence

Je veux juste une dernière danse

Il se dirigea vers elle, et tentant le diable, l'invita à danser. Elle accepta, surprise. Pas par son invitation, mais sa demande, qu'il avait lâché, et qui avait fait l'effet d'une bombe sur Caroline.

''Je veux juste une dernière danse.''

Une dernière danse. Pourquoi une dernière ? Une dernière avant quoi ? Avant qu'il abandonne son cœur ? Avant qu'il l'abandonne ? Avant qu'il parte ? Avant qu'il l'oublie ?

Il l'entraîna sur la piste de danse. Ce n'était pas leur première, et la jeune femme espérait que ce ne soit pas la dernière.

Je l'ai connue trop tôt

Mais c'est pas d'ma faute

La flèche a traversé ma peau

C'est une douleur qui se garde

Qui fait plus de bien que de mal

Mais je connais l'histoire

Il est déjà trop tard

Dans son regard

On peut apercevoir

Qu'elle se prépare

Au long voyage

Ils ne s'étaient pas rencontrés au bon moment. Elle aurait voulu le connaître avant. Lui, au contraire, aurait voulu qu'elle ne découvre que son bon coté. Quelques années de plus, il aurait eu le temps de s'assagir, et personne n'aurait été contre leur relation. Le destin est étrange.,Mais il ne fait rien au hasard. Il était tombé amoureux d'elle, dès la première seconde. Cupidon avait dû boire avant de viser Klaus. Il fallait être fou pour mettre cette créature de rêve avec ce … Monstre. Il contait faire une chose qu'il allait regretter … Il souffrait déjà, de ne pas pouvoir sentir ses lèvres contre les siennes, ses mains caresser son corps.

''Pars avec moi. Faisons un long voyage. Rome, Tokyo, Londres. Allons où tu veux.''

Il voulait juste connaître la réponse à cette demande. Serait-elle prête à tout abandonner pour lui ? Oui. Elle voulait partir. Mais peut-être pas avec lui. Il le voyait dans ses yeux. C'était trop tard pour un retour en arrière. Autant pour lui, que pour elle.

Je veux juste une dernière danse

Avant l'ombre et l'indifférence

Un vertige puis le silence

Je veux juste une dernière danse

La dernière danse avait durer plus longtemps que prévu. Ils devaient maintenant sur une chanson des Rolling Stones. Ou bien des Beatles. Ils s'en fichaient. Ils dansaient un slow. Ils étaient dans leur monde.

Je peux mourir demain

Mais ça n'change rien

J'ai reçu de ses mains

Le bonheur ancré dans mon âme

C 'est même trop pour un seul homme

Je l'ai vue partir, sans rien dire

Fallait seulement qu'elle respire

Merci d'avoir enchanté ma vie

Il emprisonna ses lèvres, et fut surpris lorsqu'elle répondit à son baiser. Elle glissa ses mains dans les cheveux blonds du vampire, en laissant une sur sa nuque. Quant à lui, ses mains glissèrent dans le bas du dos de la blonde. Elle se recula d'un seul coup, comme choquée par ce qu'elle venait de faire. S'il ne bougeait pas, elle allait partir. Elle allait le quitter. Il devait réagir.

J'ai longtemps parcouru son corps

Effleuré cent fois son visage

J'ai trouvé de l'or

Et même quelques étoiles

En essuyant ses larmes

J'ai appris par coeur

La pureté de ses formes

Parfois, je les dessine encore

Elle fait partie de moi

Il la prit dans ses bras quelques secondes, caressant gentiment son corps, il remonta sa main, la posant sur sa joue. Il l'embrassa rapidement. Cala le dessin entre ses mains, les serrant fermement. Il planta ses yeux bleus, dans ceux verts de sa complice.

Tu mérite une belle vie, sweetheart. Tu ira voir Tyler. Tu te réconciliera avec lui. Vous vivrez heureux. Tu oubliera tout sur moi. Tous les dessins, les robes, les bijoux, tu oubliera. Tu te souviendra de mon don de sang. Seulement de ça. De ça, et du fait que j'ai transformé l'homme que tu aimes. J'ai voulu tuer tes amies. Pour toi, je ne serais rien d'autre que le méchant. Tu oublieras le fait que je t'aime plus que n'importe qui. Tu ne te souviendra d'aucunes de mes déclarations. Tu me détestera. Tu me haïra. Je n'aurais jamais été rien d'autre que le méchant qu'il faut tuer.

Il venait de l'hypnotiser. Il l'embrassa sur le front, et disparut, laissant Caroline. Seule. Avec un dessin. De la seule personne qu'elle aime plus que tout. Prendre de la verveine, ça sert finalement …

A suivre … VOILAAAAAA ! Un petit OS cadeau, pour me faire pardonnée de mon deuxième chapitre pourrie. Pire que pourrie. Cet OS est très nul. Mais j'étais fatiguée, quand je l'ai écrit. Très fatiguée … Bref … Je vais répondre à toutes mes review ici ! :)

All these Little Things :

MelleMickaelson : Je suis contente que ça te plaise ! Et je suis dans le même cas que toi. J'écoute Little Things en lisant du Klaroline !

Alex3686 : Et bah, c'est rare de croisé une Directioner ici ! Je te remercie pour tes compliments. :)

Klausforever81 : Alors, ton avis m'a très émue … J'en avais limite les larmes aux yeux ! Je ne pense pas être digne d'être citée ... Et puis, les citations, je ne les écrit pas, je les lis ! Je ne pense pas avoir un si grand talent, mais bon … Comme tu dis, VIVE LE KLAROLINE.

Delena1996 : Merci beaucoup pour ton avis ! Bonne continuation à toi aussi :)

Folle de Klaus : Ton avis m'a émue également ! J'ai une question : Comment as-tu su que « Miss Freud » était mon surnom ? D'ailleurs, c'est en partie ta review qui m'a poussée à refaire une songfic, même si elle est moi réussie.

Et si … [First Chapter] :

Folle de Klaus : Effectivement, Tyler est un peu un salaud dans ce chapitre .. Mais il va redevenir le gentil toutou qu'on aime tou(te)s ! Et merci pour tous tes compliments.

Guest (?) : Voilà, la suite a été postée … Merci pour le compliment.

Misssummer : La suite est postée. Thank's, pour le compliment !

Lyli : Suite mise ! Merci :)

Et je crois que c'est tout. Bien sûr, tous vos compliments me touchent énormément ! Je ne sais pas si je posterai la suite rapidement, ou pas … La deuxième partir ne sera pas une SongFic, mais une sorte d'épilogue. Kiss to everyone, and I hope you loved this thing !:)