Hopper Croakington II se lamentait légèrement sous sa forme humaine, tandis que, assis sur un banc, il admirait de loin la belle Briar Beauty, dont il en était amoureux depuis l'année dernière.

Il savait bien qu'il n'était intéressant sous cette forme, mais ce fut dans celle-ci qu'il était né. Dire que le lui grenouille gagnait facilement des filles malgré qu'il soit une grenouille. Cela le déprimait.

Il aimait sa forme humaine, mais si celle-ci le rendait ridicule alors il aurait voulu ne pas l'avoir. Bien que…

Il ne savait plus. L'être humain est ainsi après tout.

En ce moment, il ne voulait croiser aucune fille qui pourrait le rendre mal à l'aise. Cella faisait après tout plus de 3 semaines qu'il avait été sous sa forme grenouille. Depuis que Cupid a dit qu'elle l'aiderait pour l'abandonnait en plein milieu de sa prestation, lui mettant la grosse honte en face de Briar lors d'un nuit assez romantique.

Merci pour l'idée, mais il pouvait s'en passait sinon. Entre se ridiculiser devant la Beauty et seulement l'admirait de loin, il choisissait l'admirer de loin, haut la main.

Non, sérieusement. Déjà qu'il était l'un des garçons peu fréquent qui n'était pas à la cheville d'Apple White, il devait y avoir peu de prétendants. Sûrement parce que ce fut Briar qui mettait en valeur Apple et non l'inverse, vu que la grande « Apple » ne démontrait aucun défaut.

Il se mit un légèrement rire.

Oui, c'était ce que lui avait dit son ami Humphrey Dumpty, la relation que peuvent penser les élèves d'Ever After High envers Raven Queen la fille de la méchante reine et Madeline Hatter, la fille du chapelier fou.

Il semblerait que les élèves pensaient que Raven utilisait la folie de l'innocente Madeline Hatter pour se faire un sujet.

Bien qu'Hopper ne savait que trop bien que cela était faux. Il avait eu la chance de voir les deux filles interagirent et bien plus. Celui qu'il gardait en sa mémoire était l'image de la grande Raven Queen pleurant, il y a environ 2 ans pour une méchante farce, tandis qu'elle n'avait rien fait.

Cette image il l'avait toujours gardée dans sa tête. Et c'est depuis ce jour qu'il avait commencé à l'admirait, secrètement bien sûr.

Elle se montrait comme une fille forte et déterminée à suivre son propre chemin sans se préoccuper du reste, ce qui était comme par hasard très mal intercepter par ses camarades. Elle était belle, dans un sens, mais pas autant que Briar. Elle savait ce qu'elle faisait et en était sûr. Et surtout elle se concentrait sur l'avenir, jamais sur le passé. Elle ignorait toutes les critiques aux du publiques et elle avait une drôle de façon de voir les choses. C'est pourquoi il l'aimait bien dans un sens.

Aussi elle était imaginative et intelligente. Elle était sympathique, pas que les autres ne le remarques et elle chantait aussi bien qu'elle ne jouait magnifiques bien de la guitare.

Les douces mélodies qu'elle faisait étaient en réalité son inspiration, la personnalité même de la jeune fille représentait sa muse. Tout comme Briar, bien que celle-ci, elle ne doit pas passer par vent et marais pour se créer une personnalité.

Briar était l'une des filles qui ne se donnait pas d'avenir, autre que celui qu'on lui a choisit. Hopper, se demandait si elle se rendait compte qu'elle devrait quittait ses deux meilleures amies, Apple et Blondie si elle signe sa page. Après tout qu'elle humain peut vivre jusqu'à 100 ans. Elle perdrait toute amitié, la pauvre. Ce qui voudrait dire aussi, qu'il n'était pas destinait à elle.

Non, il ne pouvait la prendre car Briar Beauty était un royale qui croyait que suivre son destin était bien. Alors que Raven, elle, se battait pour avoir un meilleur avenir. Et ceux même si cela risquait la vie de son conte. Non, elle n'en avait pas peur. Après tout, la dure réalité voudrait que Raven soit beaucoup moins égoïste qu'Apple.

Elle pouvait être leur princesse préférée, et l'un des deux membres apparents du conseil des étudiants, cela ne lui donnait pas le droit de ne penser qu'à son futur à elle et de sa joie. Elle était beaucoup trop sur d'elle, c'est ce qu'il n'aimait pas, car cella faisait toujours de l'ombre à Raven. Pas qu'il veuille la craindre vu qu'elle était très forte, bien que, ce jour là…

Oui, cette scène de Raven en traine de pleurer ne le lâchait pas et surtout, il lui fendait le cœur.

Autre que Raven, il y avait la froide et impossible, bien qu'assez belle, d'en un sens, Duchess Swan, qui avait un avenir sombre. Bien que celle-ci l'acceptait. Ce n'était pas un secret que cette fille voulait de l'attention. Elle était comme un mélange entre Raven Queen elle-même et Faybelle Thorn, quoiqu'en légèrement plus méchante.

Le pire c'est que c'était une fille insupportable, même Raven çà lui arrivait de ne pas l'apprécier, il avait un sombre et fin respect pour réussir à ce point là.

Sa grenouille poète intérieure sourit.

Oui, il fallait être fort pour ne pas être aimé d'une muse du ciel nocturne, dont ni même, l'étoile polaire ne pouvait être comparé l'éclat de ses yeux, une Eris moderne, déesse de chaos et de discorde, au cœur plus pure que le tintement de belles clochettes à travers les nuages épais sur l'olympe et dont la voie et plus envoutante que n'importe sirène dans le monde. Oui, il ne fallait pas être normal.

Hein ?! quoi ! Mais ?

Il venait de créer un miracle où ce n'était qu'un rêve.

Hopper, regarda son corps, non, il était bel et bien humain. Mais alors, d'où venait cette poétique description, et puis venait-il de décrire la fille de la méchante reine ?

Qu'importe, maintenant que c'était dans sa tête, il devait vite l'écrire pour ne pas l'oublier. Et puis il demanderait conseil à Cupid, ce qui venait de lui arriver était beaucoup trop bizarre pour ne pas en parler.

Surtout que c'était une grande première. Cela ne lui était jamais arrivait autre fois. Et puis, sur Raven ? Non, il ne devait pas aller bien. Il avait réellement besoin de se vider l'esprit et d'aller dormir. Ouf, que dans deux jours c'était Samedi, car il n'en pouvait plus.

-HopperxRaven-

Je ne possède pas Ever After High ou les personnages.