Les hommes ne naissent pas tous égaux, c'est ce qu'Izuku Midoriya a appris à l'âge de quatre ans, ceux qui sont nés avec des individualités peuvent devenir quelque chose que nous avons tous rêvés d'être, des héros. Depuis qu'il a appris qu'il n'avait pas d'individualité, Izuku a toujours penser que nous n'avions pas besoin d'individualité pour devenir un héros, les héros protègent les plus démunis contre les vilains et aident les autres. Ce jour-là, à son sixième anniversaire, Izuku appris qu'il avait aussi tort sur ce point.
Dans une belle journée d'été, nous pouvions voir Inko Midoriya, mince et grande portant un pull rose et une jupe vert, ainsi que son fils Izuku avec un T-shirt All Might et petit short vert marchant doucement sur le trottoir se tenant la main tandis que les voitures passaient à côté.
« Il faut que j'aille retirer de l'argent à la banque et après nous irons acheter des bonbons, d'accord ? Dit Inko à un petit Izuku qui lui tenait la main, il hocha la tête en souriant.
Après quelques minutes, ils arrivèrent à la banque, elle était assez grande et dedans se trouvait seulement une dizaine de personne ainsi que cinq banquiers. Inko et Izuku se dirigèrent vers un des banquiers tandis qu'un homme ayant pour apparence une brume noire et habillé d'un costume entra fermant la porte vitrée derrière lui.
- Bonjour, je voudrais retirer de l'argent. Dit Inko quand deux hommes entrèrent, l'un était grand et musclé tandis que l'autre était de taille moyenne, mince. Tous deux portaient des masques représentant un crâne recouvrant toute leur tête. Le mince pointa un fusil d'assaut sur tout le monde tandis que l'autre sortit un lance-flamme.
- Les mains en l'air ! C'est un hold up ! Il cria en se rapprochant avec son coéquipier paniquant les innocents.
Tous durent s'assoir à terre et se tenir tranquille, à part l'homme brume, tout le monde était terrorisé.
- Dépêche-toi poufiasse ! Remplis-moi le sac de jolis billets verts ! Cria l'homme au fusil d'assaut sur une banquière
- O… Oui. Répondit-elle en commençant à mettre les billets dans un sac, cependant elle vit quelque chose qui attira son attention, un petit bouton rouge qui devait normalement faire sonner l'alarme pour alerter les policiers. Elle dirigea discrètement sa main vers le bouton espérant ne pas se faire remarquer.
- Hey ! Qu'est-ce que tu fous !? Cria le braqueur avec le fusil
- R… Rien. Dit-elle effrayée avant de soudainement appuyer sur le bouton sonnant l'alarme.
- S… salope ! Cria le braqueur paniqué avant de transformer son bras droit en une lame qui s'allongea pour traverser la gorge de la banquière la clouant au mur faisant hurler les témoins de la scène.
- Qu'est-ce qui t'as pris !? On a besoin des otages ! Cria son coéquipier
- T'as pas entendu qu'elle a fait sonner l'alarme !? J'ai paniqué d'accord ?! Répondit-il tandis que la banquière continuait de trembler et de faire des gargouillis.
- M… M… Maman, j'ai peur. Dit Izuku en pleurant se serrant contre sa mère
- Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer. Dit-elle en essayant de le rassurer tandis que l'homme au fusil retrouva sa main normale laissant tout le sang de la banquière voler dans tous les sens.
- Aaaaaaaaah ! Ne put s'empêcher un homme de crier
- Ferme ta gueule ! Et toi va remplir le sac de billets, les flics vont pas tarder et il y aura sûrement des héros. Dit le plus grand homme à un autre banquier qui passa par-dessus le corps de sa collègue.
- Ecoutez-moi ! Si vous ne voulez pas finir comme elle alors vous avez intérêts à rester tranquille ! S'exclama l'homme au fusil d'assaut avec du sang recouvrant sa main droite.
- Bon je pense qu'on ferait mieux de se tirer d'ici. Dit l'homme lame en voyant que quatre sacs étaient remplis.
- Ouais et vite. Répondit son coéquipier en prenant deux des sacs lui laissant le reste, cependant des sirènes les arrêtèrent.
En dehors de la banque
- Ici la police ! Sortez les mains en l'air ! Cria un détective aux cheveux courts bruns avec un mégaphone entourés d'autres policiers à couvert derrière les voitures avec leurs armes pointées sur la banque.
A l'intérieure
- Merde, ils sont déjà là ! Il y a au moins quatre voitures de flics et ils sont plus d'une dizaine ! S'exclama le braqueur au fusil d'assaut (On va l'appeler braqueur 2 pour faire simple)
- Laissez-nous partir tranquillement ! Nous avons des otages ! Si vous tentez quoi que ce soit nous n'hésiterons pas à en tuer quelques-uns ! Cria braqueur 1
Dehors
- Merde, c'était prévisible, nous n'avons plus qu'à écouter leurs revendications. Dit le détective
- Pas besoin, je vais leur régler leur compte. Dit un homme en bleu et recouvert de bois sur les bras, les pieds et la tête
- Vous êtes Kamui Wood ! S'exclama le détective
- Oui, Tsukauchi ? Demanda Kamui, après un hochement de la tête de la part du détective, Kamui se tourna vers la banque. « Je me charge de ces criminels Tsukauchi-san.
A l'intérieur
- Il y a un héros qui s'est ramené ! S'exclama braqueur 2 en voyant Kamui wood entrer dans la banque en force
- Voler !? Et blesser des innocents !? Vous êtes le mal incarnés ! Cria Kamui wood aux deux braqueurs
- Kamui wood. Murmura Izuku en souriant, soulagé
- Kamui Wood est venu nous sauvé ! s'exclama une femme
- Allez Kamui !
- Bouge pas, héros ! Où je lui répands la cervelle par terre ! Cria braqueur 2 en mettant son fusil sur la tête d'un des otages, un homme d'environ quarante ans stoppant tous les cris de joie des otages.
Kamui regarda l'homme avec un visage sérieux, le fixant intensément voulant lui faire passer un message. Après quelques secondes Kamui hocha doucement la tête, l'homme fit la même chose. Kamui sauta en l'air tandis que l'otage attrapa le bout du fusil et le leva vers le haut alors que le braqueur commença à tirer au plafond. Kamui allongea son bras et attrapa le braqueur en enroulant son bras autour de sa taille puis le jeta contre le mur l'assommant dans le processus. Le deuxième braqueur visa Kamui avec son lance-flamme, celui-ci le voyant pris les trois otages qui risquaient de de se faire toucher par les flammes et sauta le plus loin possible de son ennemie qui tira le jet de feu où il n'y avait plus personne.
- Vite, sortez ! La police est dehors ! Dit Kamui aux otages qui se précipitèrent vers la sortie en remerciant Kamui de les avoir sauvé. « Pourquoi le système anti-incendie ne s'est pas activé ? Pensa Kamui à voix haute
- Tu crois vraiment que nous allions venir braquer cette banque sans même avoir de plan ? Nous avons spécialement décider d'attaquer cette banque car son système est en réparation. Répondit Braqueur 1
Kamui n'en dit pas plus et courut vers le braqueur qui s'avança de quelques mètres et tira un grand jet de flammes que Kamui esquiva en sautant, le braqueur ne fit que suivre son mouvement avec son arme essayant à tout prix de le brûler. Cependant Kamui atterrit juste à côté de lui et transforma son bras gauche en plusieurs grosses lianes de bois qui foncèrent sur l'ennemi. Mais elles entourèrent seulement un dôme bleu.
- Quoi !? s'exclama Kamui
- Mon individualité me permet de créer une barrière autour de moi. Tu ne pourras pas me vaincre ! S'exclama le braqueur un tirant avec le lance-flammes sur le bois qui entourait sa barrière.
Kamui cria de douleur en rétractant le bois pour retrouver son bras normal, cependant celui-ci étant encore en feu il dû su rouler à terre pour l'éteindre s'éloignant aussi du braqueur. Il regarda son bras un peu sombre, il était inutilisable.
- Il faut que je trouve un moyen de le battre malgré cette barrière, ou au moins de le retenir jusqu'à qu'un autre héros vienne. Pensa Kamui avant de nouveau courir vers le braqueur
- Imbécile ! Tu vas encore essayer de m'attaquer !? Cria le braqueur en le visant avec son arme.
Quand Kamui fut proche de quelques mètres, le braqueur lui tira dessus, cependant Kamui commença à courir dans tous les sens en allongeant son bras droit pour donner des petits coups à chaque fois sur la barrière, le braqueur dû même essayer de s'avancer finissant au centre de la pièce. Après quelques temps, Kamui donna un énorme coup avec des cinq grosses branches qui percutèrent la barrière qui résista quelques secondes mais céda finalement projetant le braqueur vers un mur qui se brisa un peu, le braqueur cracha du sang qui déborda de son masque.
- Ta barrière est efficace mais je me disais qu'elle a un point faible alors j'ai continué de donner des coups espérant qu'elle se détruise, et j'ai réussi mon coup visiblement. Dit Kamui tandis que le braqueur se mit à rire bruyamment
- Imbécile ! C'est moi qui a gagné ! Regarde autour de toi ! Il cria, Kamui regarda la banque et écarquilla les yeux, tout brûlait. « Tu comprends maintenant ? Les otages sont encore enfermés dans cette banque en flammes et ma barrière va bientôt se recharger ! Tu as perdu abandonne ! Cria le braqueur tandis que le mur de derrière se fissura encore plus.
Kamui regarda le braqueur cherchant une solution à ce dilemme, puis se tourna vers les otages, il courra vers eux et transforma son bras droit en dix grandes branches attrapant le plus d'otages possible, le braqueur le voyant faire voulut foncer pour l'arrêter mais fut stopper par un bout de béton qui tomba devant lui, il regarda en l'air et vit que les dégâts causés au mur se sont répandus sur le plafond. Kamui sauta avec les otages qu'il portait vers le centre de la pièce et courut les emmenés aux officiers devant les portes qui essayaient vaguement d'entrer mais en vain, les flammes prenaient de l'ampleur.
- Tsukauchi-san ! Prenez ces gens avec vous ! Cria Kamui en sortant de la banque à travers les flammes protégeant aussi les civils qui étaient tous gardés dans une sphère de bois, Kamui les libéra en retrouvant son bras normal juste après. Les civils avancèrent doucement tout en toussant vers les policiers qui les aidèrent à avancer.
- Que s'est-il passé à l'intérieur !? Interrogea Tsukauchi
- Pas le temps d'expliquer, il y a encore des gens là-bas. N'essayez pas d'entrer, ça pourrait être dangereux. Répondit Kamui en rentrant dans la banque
- Attendez ! Kamui ! Cria Tsukauchi. « Merde ! Nous aurions dû attendre Backdraft ! Dit Tsukauchi
Retour à l'intérieur
Les seules personnes qui restaient étaient une jeune femme blonde, un homme brun qui avait réussi à un peu avancer vers la porte mais pas plus, Inko et Izuku ainsi que l'homme brume.
- Je pense que je devrais partir maintenant. Pensa l'homme brume en voyant toutes ces flammes, il pouvait se téléporter contrairement aux autres, le braqueur ne pouvait pas avancer vers les otages restant à cause des débris et c'était pareil pour les trois personnes (Inko, Izuku et la jeune femme) près de Kurogiri.
- Putain ! Pourquoi il y a autant de flammes !? je sais que j'ai beaucoup utiliser mon lance-flamme, mais cette fois il y en a trop ! Cria braqueur 1 pendant que le deuxième braqueur un peu plus loin à terre ricana
- Vous allez tous crevez. Il murmura tandis qu'il avait répandue de l'alcool à terre, il ne regrettait pas d'en avoir pris. « De toute façon je les gardais pour les boire après ce putain de braquage. Il pensa tandis que les flammes commencèrent à le recouvrir
- Maman, j'ai peur, kof kof ! Dit Izuku en toussant
- Kof, kof, Kamui Wood va venir nous sauver, tu as vu comment il a battu ces méchants messieurs, non ? Kof ! Répondit sa mère en respirant difficilement, Izuku la serra dans ses bras tout en pleurant.
- il y a quelqu'un !? Cria Kamui Wood en entrant dans la banque
- Ici ! Cria l'homme qui était le plus proche
- Accrochez-vous ! Est-ce qu'il y a encore d'autres personnes à part les deux braqueurs ? Interrogea Kamui en portant l'homme sur son épaule droite
- Je ne sais pas, je n'ai pas tout vu. En tout cas kof, je n'ai entendu personne. Répondit l'homme faiblement, Kamui hocha la tête et le porta jusqu'à la sortie tandis que les officiers avaient réussi à réduire les flammes devant l'entrée.
- Nous sommes encore là ! Commença la jeune femme à côté d'Inko, elle se leva et s'approcha un peu du mur de flammes pour essayer d'appeler Kamui tandis qu'Izuku toussa encore plus de même pour sa mère, ils commençaient à perdre leurs forces. « Kof, venez nous aider ! Ka… Recommença la jeune femme avant de se faire interrompre par un bout de béton qui lui tomba dessus lui écrasant la tête répandant encore plus de sang. Cependant personne n'y fit attention, Izuku et Inko n'avaient bientôt plus de forces et l'homme brume n'était pas un sentimental, mais bizarrement, il restait encore dans cette bâtisse, en vérité, il serait bien parti depuis longtemps mais il hésitait à s'en aller, car il voulait sauver Inko et Izuku, après tout il était encore humain, ces personnes ne se sont pas mis au travers de son chemin en aucunes façons particulière, il ne pouvait les abandonner.
- Ma… man. Murmura Izuku faiblement tout en toussant à la fin
- Il faut tenir Izuku. Kof. Je t'en supplie. Dit Inko en pleurant, elle aussi n'avait plus de force, elle pouvait à peine bouger, elle manquait d'air et ces flammes les empêchait d'aller plus loin, la seule chose à faire était d'espérer que Kamui revienne à leur secours.
- Je… suis fatigué. Dit-il en commençant à fermer les yeux arrêtant de serrer dans ses bras Inko.
- Non ! Izuku ! Dit-elle. Réveille-toi ! Tu ne dois pas fermer les yeux… kof, kof. Inko regarda son fils qui respirait de moins en moins, elle devait faire quelque chose, elle voyait son fils mourir dans ses bras, elle pouvait bien faire quelque chose, elle ne peut pas rester là sans rien faire ! C'est là qu'une idée lui vint en tête. Elle prit le visage d'Izuku entre ses mains et colla ses lèvres contre les siennes. Prends l'air qu'il me reste Izuku ! Je t'en supplie, vis ! Un héros viendra te sauver, j'en suis sûre ! Maintenant que j'y pense, je n'aurais jamais dû te dire ça ce jour-là ! Je suis sûre que tu peux le faire ! Tu peux devenir un héros ! J'aimerais juste, être là pour voir ça. Pensa Inko en lâchant son fils avant de s'effondrer à terre, sur le dos.
Izuku ouvrit finalement les yeux et eut assez de force pour se mettre à genoux, il vit sa mère au sol ne bougeant plus du tout. Il avança doucement vers elle et la secoua un peu.
- Maman. Pourquoi tu dors ?! Maman ?! Dit Izuku en continuant de la secouer tandis que des larmes commencèrent à lui monter aux yeux. « Pitié, relève-toi. Dit-il en pleurant. « Pourquoi tout ça m'arrive !? J'ai peur, je suis horrifié ! Où sont les héros !? Tout le monde avait raison ! Je suis inutile ! Eux ne le sont pas ! Pitié ! Venez me sauver moi et ma mère ! Où suis-je !? Où je dois me trouver pour que même les héros ne viennent pas ! Pensa Izuku en regardant autour de lui, sa mère, les flammes et les cadavres. « Cet endroit, c'est l'enfer. Pensa Izuku tandis que sa vie commença à se jouer devant ses yeux, se rappelant de toutes les souffrances par lesquelles il est passé. Soudain le braqueur au lance-flamme réussit à arriver jusqu'à eux, avec beaucoup de difficulté.
- Kof ! Kof ! Toi, tu vas venir avec moi sale gamin ! Tu vas me servir de bouclier contre ces flics ! Dit-il en s'approchant d'un Izuku en larme
- Non ! Ne… Ne me touchez pas ! Cria Izuku en tendant sa main droite vers le braqueur qui lui aussi tendit sa main pour l'attraper.
- Ne résiste pas ou tu finiras comme les autres. Répondit le braqueur
- Tout ça c'est… votre faute… pourquoi Kamui ne vient toujours pas ? Murmura Izuku en pleurant remplit de rage. Soudain le braqueur arrêta sa main et fixa Izuku.
- Tes… tes yeux ! Que… qu'est-ce qui est arrivé à tes yeux ?! Il demanda en regardant les yeux d'Izuku qui était maintenant violet avec trois cercles concentriques. Le braqueur ne se posant pas plus de question essaya d'attraper Izuku mais celui cria de peur.
- Non ! Il cria en mettant ses bras devant lui, soudain le braqueur sentit quelque chose le pousser, il fut projeté à travers les flammes tandis qu'il criait ne sachant pas ce qui s'est passé il se frappa contre un mur faisant exploser son lance-flamme. Il hurla en se roulant à terre tout en brûlant tandis qu'izuku s'effondra au sol.
