Une petite fic commencée il y a un an et demi déjà...Je l'ai reprise depuis peu, donc c'est probable que vous voyiez une différence de style vers le milieu de l'histoire (3ème chapitre). Je posterai une fois par semaine, l'ayant presque finie déjà ^^ À part pour le premier chapitre (en ligne dès demain), comme ce prologue n'est pas très long. Sur ce, bonne lecture!

Titre : La Veuve Noire

Auteure : RRaquette

Genre : Drame/Romance/Meurtre, yuri, yaoi

Pairing : Gardés sous silence

Inspirations : Les valeurs de la famille Addams, et Strawberry Panic!


-Im-impossible…murmura Sakura en refermant son journal.

- Ça va, chérie? s'enquit sa mère.

Son ton et son visage changèrent lorsqu'elle s'aperçut que sa fille s'était évanouie.


La nouvelle qui avait fait le tour de Konoha ces temps-ci ne laissait personne indifférent. L'héritier de la prospère famille Uchiha avait en effet annoncé son mariage avec la séduisante et mystérieuse Ino Yamanaka, arrivée au village depuis quelques années seulement. Malgré tout, on se savait quasiment rien d'elle, mis à part le fait qu'elle était très « malchanceuse » ; tous ses précédents maris étaient décédés dans un accident quelconque. Du moins était-ce la version officielle. Les rumeurs colportées par les femmes de la région étaient toutes autres : selon leurs dires, elles les aurait assassinés un par un… Jalousie de la part de ces mères de famille sans aucun attrait sexuel, ou vérité que l'on n'osait pas dire tout haut?

Ces racontars avaient pour leur défense plusieurs arguments de valeur : La jeune femme avait eu jusqu'à présent trois maris, tous pleins aux as, qui avaient perdu la vie quelques jours après leur mariage, dans des circonstances pour le moins douteuses. Chute mortelle dans les escaliers, assassinat sauvage par un chien enragé, étouffement par un oreiller pour cause de sommeil trop agité…

À chaque fois, les policiers ont mené une enquête.

À chaque fois, ils se sont heurtés à un manque de preuve cuisant et ont du conclure à un accident.

Selon des dires de plusieurs, le massacre ne faisait que commencer.