Disclaimer : Je ne possède rien du tout ! Nop !

Note de l'auteure : Petit chapitre pour petite fic ( qui n'est pas encore finie niveau écriture... Eheh ), je comptais faire un OS, mais je me suis dit que ça ferait un bon endroit où coupé pour ensuite continuer ! *Moi ? Sadique ? Mais voyons...* Je vous préviens, ce sera surement fluffy :3 J'aime le fluffy !


Sherlock ne se souvenait plus quand est-ce que ça avait commencé à changer. Mais progressivement, la relation entretenue avec John avait changée. En fait, leur relation changeait depuis le début. Mais dès ce moment là, ils étaient déjà très proche. Comme l'avait si bien dit Mycroft ( pour une fois qu'il a dit quelque chose d'intéressant ! ), ils ne se connaissaient depuis à peine deux jours qu'ils résolvaient déjà des crimes ensemble.

Donc de collègues, leurs relation avait très rapidement évoluée vers amis. Puis d'amis, ils étaient devenus encore plus proche. Il lui était difficile de détermine ce qu'ils étaient devenus, mais leur amitié commençait lentement, mais sûrement à se transformer en quelque chose de plus.

Et Sherlock commençait à ressentir de plus en plus de chose... Enfin, il devait se l'avouer, surtout par rapport à John. En même temps, depuis qu'il était arrivé dans sa vie, quasiment tout avait rapport à lui. Maintenant, il faisait même attention à ses contacts avec les autres. Comment il leur parlait, se comportait, limitait ses déductions. Il avait aussi une hygiène de vie de bien meilleure qualité. Il mangeait plus que convenablement, de même avec son sommeil, il dormait presque toutes les nuits ! Bon, pas des nuits entières, mais quand même !

Sherlock commençait presque à se faire peur. John était parti depuis même pas dix minutes pour un rencard, encore une fois, et il pensait déjà à lui et la relation assez ambiguë qu'ils entretenaient. Il remarqua que cela faisait déjà quelques temps qu'il cogitait la-dessus.

Déjà que les gens pensaient déjà qu'ils étaient ensemble avant. Car oui, depuis certains jours, ils se rapprochaient dangereusement. Lestrade avait du mal à se contenir lui, ainsi que Donovan et Anderson à faire des remarques sur ce fait. Ils se rapprochaient tous les deux l'un de l'autre. Sherlock ne fuyait plus les contacts, il en demandait presque, il lui arrivait de passer une main sur le dos ou le bras de son "collègue". Et John, déjà tactile auparavant cherchait le contact avec son ami, se tenait toujours très près de lui, au point qu'ils n'avaient plus qu'a se prendre la main pour confirmer ce que tout le monde pensait déjà.

Mais il n'empêche que John n'était pas avec lui, ce soir là, mais avec une de ces abruties de femmes à qui il demandait de sortir avec. Il était pourtant évident qu'il ne passerait pas plus d'un repas avec elle. Cette fois si, il y avait eu quelque chose de différent. Et Sherlock se disait qu'il ne sortait peut-être pas pour un rencard. Il n'avait mis aucun effort particulier pour s'habiller, pas d'eau de Cologne, et avait l'air légèrement inquiet... Inquiet ?!

Sherlock percuta brutalement.

Il n'eut pas le temps d'y penser plus. La porte claqua, suivit de John, le ramenant à la réalité.