Les personnages appartiennent à SM.

Cette histoire appartient à veronikice (lien sur mon profil), qui a très gentiment accepter que je traduise sa fiction, appelée "Herederos de un amor".

Bonne lecture à tous.


Héritiers d'un Amour

Prologue

Londres, 1720

Mon père mourut en implorant notre pardon pour nous avoir abandonné, mais il ne pouvait résister à la malédiction qui tombait sur la famille Cullen. Ma mère était morte une semaine avant, le laissant dévasté, au point que sa vie à la suite de ce triste événement ne valait plus rien pour lui.

A cette époque, j'avais seulement 12 ans, et j'étais le plus âgé de mes frères, donc je n'ai pas pu laisser la douleur me consumer. La peur et l'incertitude sur le sort que nous réservait le destin étaient grandes, surtout parce que je devais prendre soin d'eux.

L'histoire commença quand mon grand-père, William Cullen, se maria avec Marie de Lafontant. Il l'aimait avec dévotion, malheureusement, elle mourut en sautant d'une falaise.

Nous n'avons jamais su la ou les raisons qui l'ont amené à se suicider, mais la mère de celle-ci, qui était connue pour ses aventures dans la sorcellerie, en plus de ne jamais accepter la volonté de son époux à accorder la main de sa fille à un membre de notre famille, jura pendant qu'ils enterraient Marie, que les Cullen ne connaîtront jamais l'amour, et si jamais ils y arrivaient, ils mourraient ou disparaîtraient.

―Ils souffriront, j'en fais le serment ! ― condamnant les personnes présentes.

Personne de la famille ne dit rien à ce sujet. Que pouvait-on dire à une mère dans ces circonstances ?

Trois ans après mon grand-père se maria avec ma grand-mère Eliane, avec qui il fut heureux plusieurs années jusqu'à ce qu'elle donne naissance à mon père, le seul fils de la famille. Elle mourut en couche. Ce fut à ce moment que mon grand-père se rappela la malédiction de la sorcière « Aucun Cullen ne connaîtra l'amour ».

Et il semblait que ce soit le cas.

Une des sœurs de mon père mourut pendant son voyage de noce, quand le bateau qui les amenait à leur lune de miel coula dans l'océan. L'autre sœur perdit son fiancé à un mois de son mariage, et décida de se réfugier dans un couvent.

Mon père de son côté soufra de son premier chagrin d'amour quand sa fiancée pris la fuite, deux jours avant leur mariage, avec un Capitaine français, et plus personne n'entendit parler d'elle. Ensuite, sa première femme mourut en tombant dans les escaliers du château. Et pour finir, ma mère tomba de cheval, laissant mon père dans une dépression si profonde qu'il but du poison pour rejoindre sa bien-aimée Kate.

C'est comme ça qu'est née la légende de « la malédiction des Cullen ». Malédiction qui nous condamne, cependant je garde espoir. Je veux croire que rien ne peut empêcher un jeune cœur à tomber amoureux et désirer ardemment que notre vie ne soit pas héritière d'un malheureux destin, mais plutôt qu'un jour, nous serons les héritiers de l'amour.


Voilà pour le prologue! N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez en review, veronikice sera très heureuse de le savoir.

(Je suis à la recherche d'une Beta, si cela peut intéresser quelqu'un !)

A très bientôt.