Auteurs : Nymphodora Tonks (dit Nymphe) la Prêtresse du sadisme et Tanuki Lady la Déesse de la perversité (attention au mélange….vous êtes prévenus….)
Disclaimers : Nymphe atteste tout droit sur les personnages en la personne de J.K.R., mais que cette histoire nous appartient. Tanuky Lady approuve et rajoute qu'elle lui en veux pour avoir tué le beau Sirius Black. Et nous lui demandons humblement si nous pouvons acheté le beau, le grand et le merveilleux Harry Potter pour un usage personnel...
Genre :Slash (non mais on va tu ASSEZ vous le dire ? ), Mystère, Drame et une petite touche d'humour (non très chers lecteurs le mot humour ne signifie pas Rogue, mais plutôt SUR Rogue que ça va tomber... ) et sans oublier bien sûr des lemons pour les lecteurs pervers que vous êtes...(et ça c'est sans parler de nous, qui l'écrivons...)
Couple : HP/DM, RW/HG
Avertissement: Ceci est un slash alors HOMOPHOBE s'abstenir et plus tard il y aura des lemons, alors vous êtes prévenus d'avance du genre de contenu que notre fic peut contenir...
Résumé : Une lettre, une simple lettre suffit à Harry pour comprendre que sa vie ne serait plus jamais la même. Seulement quelques mots qui vont l'aider à s'enfuir à temps d'une attaque de mangemorts... Alors que tous le croit mort, le survivant revient à Poudlard pour sa sixième années. Personne n'arrive à expliquer la raison de ce changement...sauf peut être une personne...slash HP/DM
Note: Les penséesd'Harry sont en italique.
Bonne lecture à tous! En espérant que vous aimerez.
°°°°°
Le dragon noir de la destinée
Chapitre 1
La lettre de Dumbledore
°°°°°
Il était trois heures de l'après-midi lorsque Harry Potter reçu la visite d'un hibou, apportant entre autre le courrier avec le sceau de Poudlard. Les mains tremblantes et le souffle court, il ouvrit la lettre pour y découvrir ses B.U.S.E.s tant attendues et craintes tout à la fois…
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Cher M. Potter, nous avons le plaisir de vous informer des résultats de vos B.U.S.E.s qui sont traduits comme suit :
O optimal
E effort exceptionnel
A acceptable
P piètre
D Désolant
Astronomie :
Théorie E, pratique A (les évènements de la soirée sont en compte)
Botanique :
Théorie A, pratique E
Défense contre les forces du mal :
Théorie O, pratique O (avec mention spéciale du jury pour votre superbe patronus)
Divination :
Théorie A, pratique P
Histoire de la magie :
Théorie P, pratique ---
Métamorphose :
Théorie O, Pratique O
Potion :
Théorie O, pratique O
Soin aux créatures magiques :
Théorie O, pratique O
Sortilège :
Théorie O, pratique O
C'est avec une immense joie que nous vous informons que vous avez obtenu 15 BUSEs sur un total de 17. Vous pouvez maintenant continuer vos études dans le but de devenir un Auror, comme vous le souhaitiez. Étant maintenant un sorcier du second cycle, vous avez désormais l'autorisation de faire de la magie en dehors de Poudlard. Cependant, n'oublier pas la loi sur la restriction de la magie chez les moldus.
Avec mes sentiments les plus distingués,
Professeur Tofty, examinateur du Ministère de la Magie
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Non, c'est impossible… J'ai eu optimal en potion ! Je vais pouvoir finalement devenir un Auror !
Alors qu'il bondissait de joie en contemplant toujours ses résultats, une grosse voix forte retentie derrière sa porte, le ramenant à la dure réalité.
.- HARRY ! Descend et va faire la vaisselle au lieu de crier et de sauter de la sorte comme les gens de ton espèce!
Comme toujours je dois jouer les satanés elfes de maison pour ses bons à rien de moldus qui sont supposés être ma famille. Eux qui sont toujours là pour empêcher que je sois heureux.
Dans un grand soupir, il laissa ses autres lettres pour les lires plus tard. Mais se souvenant rapidement de sa nouvelle autorisation à faire de la magie, il eu un sourire en coin, qui en disait long sur ses intentions.
Héhé…Je vais enfin pouvoir me venger de leur attitude envers moi depuis près de 16 ans…oui…juste un tout petit peu…
Il descendit donc dans la cuisine, comme le lui avait ordonné son oncle et regarda l'évier débordant d'un air découragé. Harry sorti donc sa baguette et prononça haut et clair :
.- Recurvite !
En l'espace de quelques secondes, tout fut nettoyé et propre dans le vaisselier.
.-Voilà une bonne chose de faite, s'enticha-t-il.
.-Qu'est ce qui se passe ici ! HARRY !
Oh…y'a pas l'air content le babouin !
Tu veux peut-être une banane pour te calmer ?
Voilà l'oncle Vernon qui rappliquait une fois de plus, comme un sergent de police moldu.
.- Ne t'ais-je as dit DES MILLIERS DE FOIS de ne PAS utiliser ton truc démoniaque dans ma maison ! s'écria-t-il à son intention.
Comme d'habitude… il ne fait que se répéter encore et toujours, à croire qu'il ne sait rien dire d'autre.
.- …
.- Tu vas me faire le plaisir de passer l'aspirateur comme tout homme censé doit le faire !
Des chaussons aux pommes avec ça ?
.- …oh…bien, si c'est ce que tu veux, répondit-il la voix pleine de malice.
L'oncle Vernon n'eut pas le temps de protester que Harry brandit son « bâton démoniaque » dans sa direction.
Ouais…ta bien raison de trembler…
.- Aspirtout !
En un coup, l'oncle Vernon se retrouva aspirer dans un grand sac de plastique, suffocant des blasphèmes à l'égard d'un Harry qui se marrait bien de lui. À force d'entendre des cris, se fut le tour de la tante Pétunia de débarquer dans la cuisine. Elle devint d'une blancheur mortelle face au spectacle qui se déroulait sous ses yeux.
.- Libère-le immédiatement ! Ou sinon, commença-t-elle avant d'être coupé par Harry.
.- Ou sinon quoi ? Tu vas me transformer en crapaud peut-être? La nargua-t-il avec un regard qui en disait long sur ce qu'il voulait lui faire.
Elle recula de quelques pas sous ses paroles pleines de sous-entendu contre elle.
Hey ! Où tu t'en vas comme ça ?
Je n'ai pas fini moi…
.- Quoique à bien y réfléchir, un crapaud ne conviendrait absolument pas, dit-il tout en songeant plutôt à Ombrage et sa ressemblance avec ce genre de créatures.
La tante Pétunia sembla être soulagée de ne pas être transformé en crapaud, mais elle ne pensait pas qu'il pourrait avoir quelque chose de bien mieux encore…enfin…selon Harry.
.- Je vais même t'aider à parfaire ton passe-temps favori, lui dit-il avec un grand sourire peu rassurant.
Et d'un simple mouvement de baguette dans sa direction, le cou de sa tante se mit à allonger démesurément, comme une girafe, incluant même ses couleurs ; le jaune tacheté de brun. Son cou voisinait maintenant les 3 mètres pour brusquement aller se cogner au plafond de la cuisine.
Merlin que ça fait du bien ! Beaucoup mieux ainsi !
.- Et bien comme cela ma tante, tu pourras espionner les voisins à ta guise, dit-il avant de rire en voyant sa tante s'évanouir sous le choc.
Cependant, ce n'était pas chose aisé de s'affaler sur le sol avec un long cou comme le sien. Bientôt, ce fut Dudley qui rappliqua en entendant le vacarme dans la cuisine. Ce dernier resta bouche bée en regardant sa mère transformé en girafe, mais que dire de son père, pris au dépourvu dans un maigre sac de plastique !
Oh maintenant c'est le gros porc qui vient rappliquer ! Ho Ho…Je sens que je vais bien m'amuser.
Le rondouillet garçon se précipita pour l'aider mais fut immédiatement remis à sa place par Harry.
.- Oh je ne ferais pas ça à ta place cher cousin ! Cria-t-il sur un ton imposant.
Comme par instinct, Dudley couru se cacher sous la table, aussi vite que ses jambes gélatineuses le lui permirent, les mains sur son gros derrière. La retenu qu'Harry avait eut à leur égard semblait avoir complètement disparut.
Quel plaisir que de pouvoir vous faire payer ENFIN pour tout ce que vous m'avez infligé ! Après tout…il ne s'agit que d'une petite plaisanterie…non ?
.- Je me demande ce que tu aurais l'air avec une queue en tire-bouchon…pensa-t-il tout haut, tout en regardant Dudley trembloter.
.- NON ! pi…snif pi piiiitié ! Implora Dudley en reniflant.
Vraiment PI-TOY-A-BLE ! Oh…mais attend une seconde…Pitié ? Harry ne comprenait plus le sens de ce mot. Il regardait Dudley sortir de sous la table. Non sans difficulté, puisque ses énormes bourlets étaient pris entre les pattes de la table, vu son poids qui faisait concurrence à un jeune cachalot. Il le regarda maintenant ramper vers le salon et s'écria :
.- Corpulus Porcus !
Aussitôt, les vêtements de Dudley explosèrent pour laisser place à une épaisse peau rosée. Son nez dégoulinant était devenu un groin, produisant un gémissement agaçant. Son derrière était désormais affublé d'une queue en tire bouchon. Il venait également d'acquérir de longues oreilles pendantes sur chaque côté de son énorme visage porcin. Harry n'arrivait plus à contenir son rire tellement il s'amusait.
.- Dudley, tu n'as jamais eut l'air aussi authentique à toi-même ! Réussit-il à prononcer entre deux fous rires. Mais je crois que tu serais encore plus séduisant dans cet accoutrement…
D'un coup de baguette, Dudley se retrouva habillé d'un tutu rose. Ses quatre sabots étaient peinturés en rose fluo pour s'agencer avec son habillement. La tante Pétunia, qui venait tout juste de reprendre conscience, poussa un cri en voyant son petit Dudlinouchet adoré dans cet accoutrement. Quoique les chose furent différente lorsque Vernon réussi à sortir de sa prison de plastique.
.- HARRY ! Espèce de démon ! Comment as-tu OSÉ nous faire une telle chose à NOUS ! NOUS qui avons pris soin de toi malgré toutes tes ANOMALIES gênantes ! Rugit-il le visage violacé par la colère.
Hey, cause toujours le saint père…Si tu crois mieux que moi…
.- Hey bien! Je crois qu'on ne voit pas les choses de la même façon, répondit Harry, reprenant maintenant un peu de sérieux.
Voyant que le jeune homme pointait toujours son « arme » vers lui, Vernon n'osa pas poser davantage de questions, de peur de subir une autre anormalité. Constatant son avantage, Harry passa devant lui sans dire un mot pour remonter dans sa chambre.
Après tout, ils peuvent bien rester dans cet état…les effets sont provisoires… malheureusement !
OoOoOoOoOoO
Il était plus que temps de terminer la lecture de son courier. Il ramassa ce qui restait et lu l'habituelle lettre en provenance de Poudlard. Elle mentionnait entre autre que la rentrée serait le 1er septembre, toujours acheminé par l'entremise du Poudlard Express sur la voie 9 et ¾. Elle contenait aussi la liste de ses fournitures scolaires.
Harry n'y prêta guère attention et la mit rapidement de côté. Quelque chose tomba alors à ses pieds, un bout de parchemin qui était sans doute rattaché à la lettre. Étrangement, il ne s'agissait pas d'une liste supplémentaire mais bien d'une missive.
De quoi peut-il bien s'agir ? Espérons seulement que personne n'a eut vent (déjà !) de mon excès de magie dans le salon…quoique…j'en ai le droit désormais…
Or, le contenu lui fit une tout autre impression. Les yeux grand ouvert, un sourire béat marqué à ses lèvres, il pu lire la mention suivante :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Cher M. Potter,
Au vu de la fin de la scolarité de Miss Angélina Johnson, le poste de Capitaine de l'équipe de Quiddicht de Gryffondor est désormais vacant. Étant le plus ancien et le plus qualifié joueur restant, je vous propose de prendre le nouveau poste de capitaine de l'équipe. Veuillez m'envoyez votre réponse par retour de hibou.
Veuillez acceptez mes plus sincères félicitations,
Minerva McGonagall, sous-directrice de Poudlard et directrice de Gryffondor.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Il dû la relire plusieurs fois afin que l'information ne se rende à son cerveau. Lorsqu'il réalisa enfin l'opportunité, il se précipita sur un morceau de parchemin et écrivit sa réponse affirmative. Il l'attacha à l'oiseau qui était toujours là, attendant sa réponse, puis le volatile reparti sans plus de cérémonie.
Il pris ensuite la dernière lettre qui allait malheureusement couper son ivresse de bonheur dans lequel il nageait depuis quelques minutes…
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Très cher Harry,
Pour ta sécurité, je te demanderais de ne pas quitter la maison de ton oncle et de ta tante. Tu devras y rester pour tout l'été et je te demanderais de ne pas faire usage de la magie. Il vaut mieux éviter d'attirer l'attention de Voldemort sur toi. Également, il te sera interdit de te rendre au chemin de traverse. Des membres de l'Ordre iront chercher tes effets personnels. Tu n'auras qu'à faire parvenir une liste de tout ce dont tu auras besoin.
Mes plus sincères salutations et encore toutes mes condoléances pour Sirius.
Albus Dumbledore
P.S : J'espère que tu pardonneras les erreurs d'un vieil homme tel que moi. Je suis réellement désolé pour se qui s'est passé dans ta vie. N'oublie pas que ce n'est pas de ta faute pour Sirius, mais de la mienne.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tu es…réellement désolé hein ?
Harry se mit à bouillonner de rage comme jamais auparavant, surpassant même l'incident avec la Tante Marge à sa troisième année. C'en était trop! Il le faisait surveiller constamment, l'interdisait de sortir, d'utiliser la magie, d'aller chez ses amis et au Chemin de Traverse! Devait-il rester là tranquillement à ne rien faire, à endurer les remontrances de son oncle qui ne faisait que le mépriser à longueur de journée ?
Merdre, faudrait savoir ce qu'il veut le vieux bouc! Il veut vraiment ma sécurité? C'est que je vais pourrir dans ce trou à rat moi…
Harry n'avait jamais été aussi furieux de toute sa vie envers quelqu'un. De quel droit Dumbledore osait-il lui dicter sa vie comme bon lui semble ? Il n'était ni de sa famille, ni son tuteur, il ne devrait pas pouvoir lui imposer ses choix et ainsi le garder enfermé dans cet enfer qu'ils osaient appeler une maison ! Il n'y avait pas d'endroit plus détestable sur toute la terre.
Tout comme pour Sirius avec la maison des Black…
Mais ce qui rendait Harry d'humeur si exécrable était la note en bas de la page. Voilà une information qu'il n'avait pas besoin qu'on lui mentionne. Pour lui, il était clair déjà que Dumbledore était le véritable coupable de la mort de son parrain.
Oh ne t'inquiète pas…je sais PARFAITEMENT que tu es responsable de tout ceci… Responsable de mon CALVAIRE…Responsable de ce que j'ai ENDURÉ toutes ces années !
Y'EN A MARRE !
Une rage sans nom s'empara brusquement de Harry. Tout se mit à trembler autour de lui : Les vitres explosaient, les meubles s'effondraient en mille morceaux, les appareilles électrique prirent soudainement feu. On pouvait ressentir un tremblement de terre inexpliqué à des dizaines de kilomètres à la ronde!
Ledit « survivant » ne voulait plus être l'arme de son directeur. Il ne voulait plus qu'on le déplace comme un vulgaire pion sur l'échiquier de la guerre.
Je veux m'enfuir loin d'ici, loin de la surveillance du vieux fou !
Le corps de Harry frôlait l'incontrôlable, mi tremblotant, un rire quasi démoniaque au visage.
Je veux devenir…plus fort… Plus fort pour me venger… Me VENGER de tous ceux qui ont OSÉ me prendre un être cher…
Voldemort, Queudvers, Bellatrix Lestrange, ils devaient tous payez pour cet outrage inqualifiable!
Après tout, ne devait-il pas faire honneur au sacrifice de ses parents, de Cédric et de Sirius? Il ne fallait en aucun cas qu'ils soient tous mort en vain. Et c'est ce qui arriverait s'il continuait de s'apitoyer sur son sort ou pire encore, s'il se faisait bêtement tuer!
Une solution ?
Oui…il n'y en a qu'une seule et unique… Je vais devenir le plus GRAND…le plus FORT…le plus PUISSANT sorcier que la terre n'ait porter !
Il lui faudrait s'entraîner durement pour y parvenir. Mais rien n'allait le faire reculer maintenant, et certainement pas les avertissements d'un vieillard rabougris.
Il faut VRAIMENT que je m'en aille loin d'ici…
Toujours sous le coup de la colère, Harry vit tous ces effets personnels se ranger automatiquement dans sa grande malle, sans même qu'il n'y prête vraiment attention. Une simple pensée avait accompli le résultat. C'était de la vraie magie…de la magie mais sans baguette…
Il voulait partir d'ici, aller dans un endroit où personnes ne pourraient songer à le trouver. En plus de se cacher des mangemorts ou de Voldemort lui-même, il devait s'arranger pour qu'aucun membre de l'Ordre ne puisse le rejoindre.
Dorénavant, plus personne ne pourra me contrôler…Je serai le SEUL maître…Le MAÎTRE de ma propre destinée !
Aussitôt, une longue cape noire le couvrit entièrement et il disparut dans un ''pop'' sonore. Le noir corbeau de la nuit disparu, emportant ses sombres pensées…
Or là…tout près…de mystérieuses silhouettes s'étaient glissées jusqu'au 4 Privet Drive. D'un unique mouvement, ils levèrent à l'unisson leur baguette et la résidence, qui fut, il y a de cela quelques secondes une maison, se transforma en ruine, emporté par une gigantesque explosion! Tout cela, sous le regard blanc comme neige de Remus Lupin qui, par hasard, était de garde à ce moment là.
Ensuite, il n'y eut plus rien…
Tout ce qu'on pouvait voir maintenant était la marque des ténèbres, flottant au-dessus des décombres…
A suivre…
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Note : Verra qu'on est sadique ;p! Merci d'avoir lu jusqu'ici ! Vous avez aimé ? Vous avez détesté ? Il n'y a qu'à laisser une petite review pour nous le faire savoir.
Note2 : Pour ceux qui croyait voir apparaître quelque chose de pervers SI TÔT ben morder vous les doigts et patienter…
À la prochaine !
Bisous !
oXxXxXo Nymphe et Tanuki Lady oXxXxXo
