Voici le prologue d'une nouvelle fanfiction, très différente de mes autres pour tout vous dire. Bon aller je vous laisse découvrire.
0o0o0
Prologue : Chez le notaire
-M. Edward Cullen ? Appella la voix frêle de la vieille secrétaire assise derrière son bureaux.
Un beau jeune homme d'une vingtaine d'années, les cheveux cuivré artistiquement désordonné, les yeux remplacé par deux émeraudes, le teint pâle, assez grand, releva la tête et se leva. Il fit quelques pas jusqu'au bureaux.
-Oui, c'est moi.
La secrétaire leva les yeux sur lui.
-M. Backer va vous recevoir M. Cullen. Frapper puis entrer, présenter vous et il saura qui vous êtes, l'informa aimablement la secrétaire en lui désignant une porte.
Le jeune homme remercia puis se dirigea vers la porte, il frappa, entra et se présenta comme on lui avait demander. L'homme qui se tenait en face de lui était très grand, maigre et sec, les quelques derniers cheveux qui lui restait était grisonnant. Il invita Edward à s'asseoir sur le siège qui se trouvait de l'autre côté du grand bureaux derrière lequel il se tenait. Le jeune homme s'assit.
-Bonjour M. Cullen, commença l'autre, je suis M. Backer, notaire, et je suis ici en possession du testament de votre défunt père, Carlisle Cullen.
Edward hocha la tête pour l'inviter à poursuivre. Son père était effectivement mort en mai 2324, il y a 5 ans exactement. Il était le plus grand pirate de la nouvelle air. Sa mère, elle, était morte il y a quelques jour, lui léguant un médaillon et toute ses possessions de bourgeoise. Elle aimait son père plus que tout au monde et malgré qu'il est regagné la mer, son bateau et son équipage quelques mois après la naissance d'Edward, elle lui était resté fidèle et avait repousser tout les prétendant qui lui tournait autour. Elle avait veillé sur la bonne éducation de son fils unique et ce dernier avait une culture à toute épreuve. Sa mère n'avait banni qu'un seul sujet : les pirates. Elle ne voulait pas qu'il soit tenté par la mer comme son père, elle ne voulait pas perdre aussi son fils unique. Et malgré la curiosité naturel d'Edward elle avait parfaitement réussi à le dévier du sujet chaque fois avec habileté.
-Je vais vous en faire la lecture M. Cullen.
Edward ne fis aucun geste, son regard resta parfaitement neutre, il n'étais pas sûr de vouloir connaître les dernières volonté de son père.
-Bien, voici : « Mon cher fils, je sais que nos chemin, à toi et moi, ne se sont pas croiser longtemps et crois moi, tu m'a manquer bien plus que de raison, tout comme ta mère, d'ailleurs je suppose que si tu découvre ses lignes c'est qu'elle n'est plus, j'en suis désoler. Tu sais j'aurais vraiment aimé t'élever moi même, j'ai eu, en quelques sorte, l'expérience de la paternité et te voir grandir m'aurait combler de joie mais ça n'a pas pu être possible. Les parents de Max sont mort par ma faute alors je m'en suis occuper et je sais qu'aujourd'hui tu trouvera difficilement meilleurs capitaine sur les sept mers. La flamme de la piraterie est en sécurité surtout si tu décide de faire ce que je te conseil, tu reprendra le flambeau avec grâce et assurance, avec panache, je n'en doute pas une seconde. Trouve Max, à vous deux vous trouverez l'île sans-nom, je suis sûr que c'est à votre porté, ensemble rien ne vous résistera. Là-bas tu trouvera de quoi bien vivre jusqu'à la fin de tes jours. Je ne peut rien te dire de plus, seul Max pourra t'aider. Quoi que tu décide de faire mon fils, soit heureux, je ne te souhaite rien d'autre à par peut-être de la chance, mais je ni croit pas, tout comme au destin, il faut savoir provoquer sa chance, c'est le seul moyen d'avancer. »
