Fiction sur le petite frère de Booth, Jared, je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'histoire sur lui, voilà.

Disclamer : Les personnages de Bones ne sont pas à moi, mis à part Julie et les autres personnages sortis tout droit de mon imagination.

Voilà j'espère vraiment que sa va vous plaire.


L'agent spécial Seeley Booth, le Docteur Temperance Brennan et leur nouvel équipier, l'agent spécial Jared Booth, et oui, le jeune frère de Booth a été engagé en tant qu'agent spécial au côté de son frère qui n'est pas très réjouis de s'occuper de son petit frère sur le terrain ont donc été appelé par la police local car des promeneurs ont fait une découverte assez macabre, pour bien commencé la journée.

Brennan s'était agenouillé près du corps pour l'examiner.

"Homme, type caucasien, dans la cinquantaine, d'après l'état de décomposition du corps, la mort remonterai à une semaine ou deux, mais j'en saurais plus au labo, Booth !

- Oui ? Répondit les deux Booth

- Heu je veux dire Seeley, dites à vos agents d'amener le corps à l'Institut, je vais appeler Hodgins pour qu'il puisse faire des prélèvements.

- Pas de problème, rétorqua Seeley avec une moue sarcastique, Jared interroge les policiers et prend une déposition du promeneur.

- D'accord."

Jared s'en alla parler aux policiers et au promeneur, tandis que Booth numéro 1 et Brennan se disputait encore sur le fait que celle-ci ne laissait pas une chance au « expert » du FBI. Alors que Jared avait finit de prendre les différentes dépositions, Booth et Brennan boudaient chacun de leur côté.

" Bon on y va ! Dis d'un air enjoué Jared.

- Mouais… répondirent les deux boudeurs."

Alors que Brennan et Daisy étaient à l'Institut en train de travailler sur le cadavre, Hodgins lui analysait les particules trouvé dans le parc, Angela, elle faisait une reconstitution faciale, au bout d'une heure, Brennan et Daisy avait presque finit d'analyser les ossements, et Angela avait finit son dessin, Hodgins lui attendait les résultats de ses analyses.

" Brennan ? J'ai fini ma reconstitution faciale, Interpella Angela

- A très bien Angela envoie ça à Booth, Dit Brennan en observant le dessin de son amie.

- Et vous où en êtes vous avec vos ossements ?

- Grâce à sa molaire gauche, nous avons pu constater que cet homme était européen, commença le Docteur Brennan

- Un Français pour être exact, les vers que j'ai relevé sur le corps avait avalé les résidus de nourriture que cette homme à manger, il venait tout juste de débarquer, termina Hodgins."

Brennan s'en alla en criant « J'vais voir Booth ! »

"Eric Vallois, 53 ans, originaire de France, on sait qu'il a une femme rester au pays et trois enfants, deux garçons rester eux aussi sur le territoire français et une fille qui vit ici. Débita Seeley.

- Eric Vallois est arrivé à Washington, il y a huit ans quelque temps après son divorce, mais il revenait en France tout les ans, il a monté ici une entreprise qui sont dans la fabrication de charpente et d'après ces collaborateurs ils n'étaient même pas au courant qu'il avait été marié, et avait des enfants, continua Jared.

- C'est bizarre, pourquoi n'a-t-il pas dis à sa fille qu'il était ici ? Vous savez quand est-ce qu'elle est arrivée ici ? Demanda Brennan

- Oui, il y a cinq ans déjà, répondit Seeley.

- Je pense qu'une petite visite s'impose, dit Jared

- Oui, vous venez avec nous Bones ?

- Moi, je dois retourner au labo, s'excusa Brennan

- Oh, allez Bones une petite virée tout les deux, ça faisait longtemps, hein ? Supplia Seeley, en regardant sa partenaire avec son air de chien battu

- Bah sympa, dis que je dérange ! Répliqua vexé Jared

- Non, Booth, je dois travailler sur la cause de la mort, et puis on n'a jamais fait de petite virée ?

- Oh Bones !

- Aller Grand frère on y va !

- Mais…"

Les deux frères étaient arrivés chez la fille de la victime, Jared frappa à la porte, et une jeune femme d'une vingtaine d'années leur ouvrit, elle était assez petite un petit mètre soixante, sa peau légèrement mate se mariait parfaitement avec ses cheveux noirs qui lui tombait en cascade dans le dos, et ses grands yeux noirs observait avec incompréhension ces deux hommes au pas de sa porte. Jared, lui était complètement bloqué, il regarda la jeune fille sans pouvoir prononcer un mot, voyant que son frère ne se décidait pas à parler Seeley décida de briser le silence qui s'était installé.

" Humm, je suis l'agent spécial Seeley Booth, et voici mon collègue agent spécial Jared Booth, dit Seeley

- La jeune fille parut surprise de voir le FBI toquer à sa porte.

- Le… FBI ? Oh c'est Cassie qu'est ce qu'elle a encore fait ? Ou alors c'est parce que je télécharge beaucoup trop de musique, je vous promets de ne plus recommencer."

La jeune fille était complètement paniquée, Jared voulait lui expliquer la raison de leur venu mais Seeley le devança.

"Mademoiselle Vallois, nous sommes venus vous voir parce que nous avons retrouvé le corps de votre père dans un parc…"