Titre : Behind His Eyes
Auteur : writersblock242
Traduction : lovePEOPLEandCOWBOY
OOO
Je ne sais plus comment ça a commencé, mais je suis certain que c'était de ma faute. Mes parents se battaient toujours à cause de moi. Ma mère me donnait trop de leste, mais mon père ne me laissait jamais en profiter de toute façon. Je pense que je devais avoir six ans à ce moment là. Je ne comprenais pas pourquoi il me détestait. Mais à ce moment là, j'ai compris, je n'étais pas son fils. Elle n'était pas ma mère non plus. Ce dont je me souviens de leur dispute, c'est que j'étais le fils de la sœur de ma mère. Elle était une « putain de camée » comme disait mon père. Je ne savais pas ce que ça voulait vraiment dire, mais après plusieurs thérapies obligatoires, j'ai commencé à repenser à tout ça.
« Je m'en fouts qu'il soit mon neveu. C'est un bâtard et tu le sais. Ce gamin va sûrement devenir une raclure. Il nous cause déjà des ennuis et je n'ai pas besoin de ça. Rendons le à la rue, là d'où il vient. » Il avait appuyé sur les gaz et nous allions un peu plus vite. Je n'avais pas ceinture. Non de dieu, je ne savais même pas qu'il fallait en mettre une.
« Non ! C'est un enfant ! Je ne vais pas l'abandonner. Il va mourir dehors ! » Avait-elle protesté.
« Je m'en fouts ! » Avait-il hurlé puis il avait commencé à l'insulter. Elle avait crié car la voiture était un peu sortie de la route.
« Lori, arrêtes de gueuler ! J'en ai marre de t'entendre ! » Avait hurlé mon père. Je ne me souviens plus de grand-chose. Je me rappelle simplement que je voulais qu'il arrête de frapper ma mère.
« Greg, arrêtes toi. Je t'en prie ! Jack ! Accroupie toi et couvre ta tête ! » Avait supplié ma mère.
J'ai presque fait ce que me demandait ma mère, mais mon père m'empêcha de finir, « Ne pense même pas bouger, petit enfoiré. Assieds toi, et regarde ta mère avoir ce qu'elle mérite. » Mon père l'avait frappé en plein visage et je suis persuadé que les gens à l'extérieur de la voiture pouvait l'entendre crier.
« Papa, non ! » J'ai essayé de l'arrêter. Ma mère était en train de pleurer et je voulais juste rentrer à la maison.
« Ta gueule ! » Il a fini par sortir une arme de sa veste qu'il a pointée sur moi. Il a tiré mais il m'a manqué.
« Jack ! » Avait hurlé ma mère.
Mon père finit par pointer son arme sur elle. Elle a écarquillé les yeux puis elle a supplié. Tout à coup, elle s'est jetée en avant pour appuyer sur la pédale de frein aussi fort qu'elle le pouvait. « Sors ! » J'ai entendu la voiture crisser puis j'ai entendu deux coups de feu. Ma mère était en train d'hurler, puis elle cessa. Les yeux de mon père se sont élargis puis il a commencé à pleurer. Il s'est retourné vers moi et ses larmes se sont arrêtées. Encore un autre coup, dans un premier temps je ne sentais rien mais j'avais l'impression d'avoir une épée chauffée à blanc dans l'estomac. La douleur qui irradiait en moi m'empêchait de sortir de la voiture. Le troisième et dernier coup de feu arriva, en même temps le sang de mon père m'éclaboussa. La dernière chose que j'ai entendu, c'est le bruit des sirènes au loin.
Je me suis souvenu de ça après des années, même les années de thérapie ne m'avaient pas permis de me rappeler de ça. C'est certainement après cette course poursuite terrifiante, où Angel et Bobby ont finit par descendre les tueurs de maman. Une part de moi était fier que ces bâtards soient morts, mais je ne sais pourquoi, je pensais que personne ne méritait de mourir comme ça, que ce soit mon père où ces meurtriers. Mes deux mères étaient mortes comme ça, et je pense que lorsqu'on tue quelqu'un, il est normal de mourir de la même façon.
OOO
