Titre : Mon paradis à moi

Disclamer : Les personnages sont à J.K. Comme d'habitude et blablabla

Rating : T

Résumé : OS La guerre est fini, Harry a vaincu et le monde des sorciers peut enfin être en paix, mais Harry lui ?

NdA : J'ai essayé de mettre ça triste un peu, envoyer moi des review pour me dire si j'ai accomplie ma tâche.

Mon paradis à moi

J'ai triomphé, la guerre est finie. Tout le monde fête encore, même si ça fait déjà deux semaines. L'alcool coule à flot à Poudlard ce soir, même les profs dansent et boivent. Mais moi je reste là, assis sur cette roche près du lac, ou j'ai pensé me noyer plusieurs fois. Mais je suis trop lâche. Je n'en reviens toujours pas.

Voldemort la tué lui. La personne qui comptait le plus pour moi. Il a découvert pour nous deux. Je n'ai pas été assez discret, moi et mes envies. Alors il l'a éliminé pour pouvoir mieux me détruire.

Mais ça n'a pas marché comme il l'aurait voulu. Ça m'a rendu encore plus fort pendant la bataille, mais m'a vidé de tout ensuite. Dans le fond le monde a gagné, mais moi j'ai perdu.

Mais ça personne ne le sais. Draco et moi on n'avait convenu de le dire à personne, même pas à nos meilleurs amis. On leur aurait annoncé à la fin de cette bataille, on n'avait même prévus de se marié.

Tous est de ma faute.

Je sens quelques larmes glissé de mes yeux pour finir leurs course dans l'eau qui mouille mes pieds. Je ferme les yeux et je laisse le vent les sécher. Pleurer ne changera rien. Jamais je ne pourrais t'oublier mon ange, je t'aime et je t'aimerai toujours.

Maintenant que tu es partis, je ne veux que te suivre. J'espère au plus profond de moi même que tu m'a déjà pardonné et que quand je viendrai te rejoindre on pourra s'aimer sans personne pour l'en empêcher.

Mes yeux, ceux que tu prétendais tant aimer, son rouge d'avoir trop pleuré.

Tu sais Draco, le soir, ce qui me manque le plus est la chaleur de tes bras. Je me rappel la dernière fois que tu m'a fait l'amour. Ton regard plein de tendresse à mon égard, le temps que tu attendais en moi malgré tes envies pour ne pas me blesser. Tout ça me manque, je voudrais pouvoir me réveiller dans tes bras et me rendre contre que se n'était qu'un mauvais rêve.

Mais non, tout ceci est bien réel.

L'avantage de n'avoir rien dit à personnes est que personne ne s'en souci, donc personne ne vient me voir en me citant des phrases déjà écrite pour tenter de me consoler. Ils ne me cherchent pas non plu car il son persuadé que je me fais baisé pour célébrer ma victoire. Mais jamais je ne pourrai coucher avec quelqu'un d'autre que Draco, mon ange blond.

Quand on a découvert ton corps, près d'où je suis assis, peut de gens on pleuré ta perte. Il y a eu tes amis Pansy, Blaise et Théo mais les autres disaient seulement que tu étais partit rejoindre tes traîtres de parents. Ce qui me fais le plus mal, c'est de penser au nombre de Doloris qu'il a du te lancer avant de finalement te tuer.

Si seulement, Voldemort avait choisi Neville au lieu de moi. Tu serais encore de ce monde. On ne se serait peut-être jamais aimé, mais tu serais encore vivant.

J'ai plus la force de me lever, je ne dors plus. Mes nuits sont pleines de cauchemars. J'ai froid à l'intérieur de moi. Je suis plus capable.

J'ai trop bu, s'est sûr, mais mes pensés reste quand même, aussi noire soient-elle.

Je serai bientôt à tes côtés, je te fais cette promesse Draco.

Je ne mérite pas d'être à nouveau heureux sur cette terre.

Déjà, ça fait quelques semaines que tu n'es plus là.

Laisse-moi juste le temps de trouver une raison pour ne pas faire souffrir mes amis. Puis je viens te rejoindre mon amour.

Et on pourra s'aimer pour l'éternité sans personne pour l'en empêcher. Mon paradis à moi.

The end

Et alors ? Review ?