Voilà un délire qui m'est venu en plein court de maths -Oh que c'est pas bien, il faut écouter en cours !- Je l'ai un peu refaçonner car sinon il n'y avait que 100 mots. Je vous laisse l'apprécier -même si c'est n'importe quoi-


L'apocalypse... Ou pas

Un Vendredi treize... Jour dit de malheur pour les moldus comme pour les sorciers... Une terrible menace se profile à l'horizon... Une menace telle qu'on n'en a jamais vu. Une catastrophe... Et tout cela se déroulait... Dans un lieu tenu secret pour éviter...

Groupie 1 : KYAAAAA ! (NDA : Hurlement de fans folles, à ne pas confondre avec celui de la fangirl yaoiste) Il est là-bas ! Harrichou d'amour attend moi ! (NDA : Je devrais arrêter la drogue non ?) Je t'aime !

… Les folles tarées fans de Ryry Popot (NDA : Je l'appelle comme ça u_u), qui sont très nombreuses, et celles de Voldemort... Comment ça je suis la seule à vouloir qu'il soit le maître du monde ? Sans compter les mangemorts qui, soit dit en passant, ont un nom pourri.

Bref ! On va laisser les gens chercher Le Garçon qui a Survécu, ou LGS, et Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, soit CDONDPPLN, pour faciliter la compréhension, on va dire Le Seigneur des Ténèbres...

Donc, petite bataille amicale... Mais qu'est-ce que je raconte ? Ce n'est pas du tout amical ! La preuve, les deux protagonistes risquaient leur vie dans ce dangereux face-à-face ! Leurs sorts rivalisaient de puissance destructrice. Le Combat de l'année, celui à ne manquer sous aucun prétexte. De puissants mages, de puissants sorts, des beaux gosses -Ben quoi ? Je sais pas moi, vous êtes peut-être zoophile ou vous aimez les serpents-. Bref, quelque chose d'immanquable. Sauf, que personne ne sait où il se passe se combat de l'année. Mais exclusivement pour vous, je dévoile tout les petits secrets de vos héros préférés -vous êtes peut-être comme moi fans de Voldy- dont le lieu où ils se trouvent.

Attention, nous allons entrer dans la forêt interdite -qui n'est pas si interdite vu qu'on y entre et sort comme dans un moulin-. Non, le combat n'a pas lieu ici, mais je suis sûre que vous voulez voir les enfants d'Aragog. Non ? Vous ratez quelque chose. Mais bon, je ne veux pas vous influencer. Donc, continuons à avancer. Vous voyez les éclats de lumière au loin ? Et bien, c'est là-bas que ce déroule The Combat. Approchons-nous, et discrètement. On peux les entendre parler.

Harry : Expelliarmus !

Voldemort : Avada Kedavra !

La lumière rouge rencontra la verte, provocant une gigantesque explosion. Mais... Pourquoi notre méchant inter-national s'est arrêté et semble surpris ? Non, pas surpris... Choqué. Écoutons ce qu'il dit :

Voldemort : Pourquoi se bat-on ? Pourquoi toute cette violence ?

Alors là, c'est pas comme si je m'attendais à ce que Voldy devienne une chiffe molle guimauve pacifiste ? Harry semble aussi dépassé que moi.

Harry : Mais, c'est toi qui as commencé !

Je rêve ! Harry parle comme un gosse !

Voldemort : Même pas vrai !

Le plus puissant des mages noirs qui s'y met aussi ? Mais ou va ce monde ?

Harry : Si ! Tu as tué beaucoup de gens pour faire des horcruxes. Tu as tué mes parents, tes sbires ont commis des crimes impardonnables !

Voldemort : Mais je voulais pas moi ! C'est les autres qui m'y ont forcé ! Moi je voulais devenir éleveur de bisounours dans le monde enchanté des petits poneys !

Harry : Et moi éleveur de poissons rouge au Pays imaginaire ! Chacun ses problèmes !

The End !


Je ne vous en voudrais pas si vous me dites que c'est nul. C'est juste un petit délire que j'ai eu ^^

Please, Reviews, même si c'est nul ! Je vous supplie à genoux -enfin presque, faut pas exagérer, Dieu ne se met pas à genoux-