« Nous voilà arrivé, Mademoiselle ! »
En entendant cette phrase, ou plutôt le mot « arrivé », Amber Lodge, une jeune californienne âgée de quinze, fit descendre la vitre teintée du taxi. D'un bref regarde mais d'un regard remplit de mépris, elle souffla en voyant l'immense building qui se tenait en face d'elle. Si grand, qu'elle ne pu voir le haut de l'impressionnant bâtiment.
Alors qu'un homme vêtue d'un costume noir vint ouvrir le coffre du taxi afin de sortir les valises d'Amber. La jeune femme referma la vitre et ouvrit sa porte afin de sortir du taxi.
L'homme qui avait fait de bonté en sortant les bagages d'Amber du coffre, fit un signe de tête à la jeune femme en signe de bienvenue puis il paya le chauffeur. En empoignant les valises, il fit signe à Amber de le suivre.
A ce moment, elle hésita entre sauter extrémiste sur le taxi qui venait tout juste de partir ou de s'enfuir à l'opposé du bâtiment ou de tout simplement suivre l'homme et de faire face à sa nouvelle vie.
Quand elle passa la porte d'entrée de l'immense building, l'homme lui fit un grand sourire puis prononça cette phrase, qui tourna en boucle dans l'esprit d'Amber.
« Bienvenue chez Monsieur et Madame Stark ! »
