Disclamer : Tous les personnages entourant le monde de Harry Potter ne sont pas à moi (c'est pas parce que j'ai pas envie). Tous sont la propriété de JK Rowling. Seule l'histoire m'appartient.


Prologue ( partie 1)

C'était une belle nuit d'été ordinaire. Les réverbères projetaient leur lumière orangée contre le dallage. De rares voitures éclairaient d'encore plus rares passants.

Dans tout ce calme, une femme apparu soudain à l'angle d'une rue. Elle était belle avec sa chevelure flamboyante malgré son visage baigné de larmes. Elle portait précieusement un paquet de tissus contre elle. Ce qui frappait chez cette femme ce n'était pas sa beauté ou tout autre détail de ce genre. Ce qui frappait c'étaient ses yeux. Des yeux verts brillants dans la nuit, des yeux effrayés remplis de tristesse.

Tout à coup, une explosion retentit au loin

La femme sursauta et serra le paquet encore plus fort contre sa poitrine. Tremblante, elle leva la tête vers le ciel. Et là, elle vit la marque verte.

- "Encore, souffla-t-elle."

Il n'y avait plus un seul jour sans qu'elle ne l'aperçoive. Cette marque elle l'a haïssait de tout son être, elle annonçait chaque jour son lot de morts et de souffrance.

La jeune femme tremblaient et jeta des regards anxieux de tout les cotés. La ruelle paraissait déserte, la jeune femme sembla alors hésiter quelques instants puis se remit en marche d'un pas rapide tout en inspectant les numéros des bâtiments aux alentours. Malgré sa peur elle avançait doucement, comme si il ne désirait arriver.

- "511, j'y suis."

La femme se recula pour observer la maison. Cette maison était sombre. De lourdes grilles en fer forgé se dressèrent devant elle. La jeune femme se mit à pleurer de plus belle. Elle ouvrit alors délicatement le paquet de tissus qu'elle tenait serré dans ses bras. Tandis qu'elle observait ce que contenait le paquet, elle sourit tristement.

Contre elle, se tenait un enfant endormit d'à peine quelques jours enveloppé dans de vieux draps. C'était cet enfant qu'elle regardait avec un regard remplit d'amour au milieu de ces larmes.

Elle déposa le nourrisson contre les grilles puis elle s'agenouille devant lui.

- "Je t'aime, si tu savais comme je t'aime, souffla-t-elle à l'oreille du nourrisson. Elle l'embrassa ensuite.

Après de longue minutes à l'observer dormir, elle reprit possessivement l'enfant dans ces bras. Alors qu'elle allait faire demi-tour, elle vit la marque des Ténèbres dans le ciel. Elle la regarda longuement sans bouger et puis son visage changea. Il ne reflétait plus uniquement de la tristesse car dans ses yeux on y voyait très clairement de la détermination.

- "Mais nous n'avons pas le choix. Ici, tu survivras, je le sais, ajouta–t-elle."

Elle déposa alors l'enfant sur le parvis.

- "Adieu, n'oublie pas que je t'aime ,dit-elle la voix tremblante."

Elle se leva, sonna à la porte et puis disparu, ne se retournant pas aux cris de l'enfant.

à suivre


Bonjour à tous,

Merci de m'avoir lu , j'espère que cette histoire vous plait. Au moment ou j'écris ces mots on a écrit que le premier chapitre , mais j' ai déjà plein d'idées pour la posterai normalement la deuxiement partie du prologue ce soir ou alors demain matin .

Si vous avez aimé, détesté, des questions ou des conseils, n' hésité pas les reviews c'est fait pour ça :)