Notes: Ceci est ma première fanfiction alors je doute que ce sera parfait, mais j'ai fait de mon mieux! Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe ou de frappe qui m'aurait échapé! D'ailleurs, même si le début laisse penser le contraire, c'est bien du Preciousmetalshipping et non pas du Mangaquest (ou SpecialJewel selon le point de vue).

Disclaimer: Tout ce que j'aurais déja fait, si Pokémon m'appartenait...

Enjoy!


Une routine perturbée

Je descend les marches de mes escaliers quatre à quatre. Je passe le pas de la porte en courant, les cheveux ébouriffés et ma tartine encore dans la bouche. "Tu ne peux pas arriver à l'heure pour un fois?" me malmène dûrement ma conscience. Je la refoule avec agacement dans un coin de ma tête et me concentre sur ma course folle.

Quelques minutes plus tard, je saute dans le bus scolaire, in extremis. Ma meillure amie, Crysal Céleste que je connais depuis l'enfance, me sourit dans un rituel matinal:

-Félicitations! s'écrie-t-elle. Pour une fois, tu ne l'a pas raté! Elle éclate de rire

Je lui défais affectuesement sa coiffure pourtant si bien arrangée en m'esclafant. Nous continuon de bavarder gaiement jusqu'à notre arrivée au lycée. Nous remontons l'allée jusqu'à l'entrée principale en jouant des coudes dans la foule d'élèves, lorque Crystal me demande:

-Par le plus des hasard Gold, tu n'aurais pas vu mon collier? Je l'ai perdu il y a deux jours.

-Celui avec une pierre précieuse blanche?

-Oui celui-là! J'espère le retrouver! Alors si tu le vois, préviens moi s'il te plait!

Je hoche la tête, lui prometant de lui dire si je voyais quelque chose. Après tout, elle m'en sera peut-être reconnaisante qui sait...

Nous finisons par rentrer en cours, et je vais m'asseoir à ma place près de la fenêtre tandis que mon amie se dirige vers le fond de la salle. Pas pratique pour une élève aussi douéé qu'elle...

, notre bien-aimée professeur principale, claque dans ses mains pour réclamer le silence:

-Alors, avant de commencer le cours, j'ai une nouvelle à vous annocer! Un nouvel élève vient de déménager dans notre belle région! Il ne connait rien ici alors je compte sur vous pour lui faire bon accueil! s'exclame-t-elle avec entrain

Toute la classe fait silence, brulée par la curiosité. ouvre la porte et ledit nouveau entre sous nos regards scrutateurs. Ses longs cheveux écarlates flottent sur ses épaules frêles épaules et ses yeux d'argent cristallin répondent aux notres, rapaces. Attentif, je le détaille de la tête aux pieds. Il est habillé chaudement pour la saison caniculaire, et porte même des gants, le tout en noir corbeau. Enveloppé dans une espèce de bulle de dignité, il monte sur l'estrade de bois grinçant sans relâcher sa pression occulaire. pose sa main sur son épaule, tâche de neige sur fond de jais.

-Je vous présente votre nouveau camarade, Silver Soul. Je compte sur vous pour vite l'intégrer! , allez vous asseoir derrière , je vous prie.

Lorque le dénommé Silver traverse la salle pour rejoindre la place indiquée, je remarque-non sans surprise-que les filles le dévorent du regard en pouffant et gloussant bruyamment, seul bruit audible dans le silence ambiant. Alerté, je pivote brusquemment pour remarquer, avec un soulagement infini, que Crytal ne fais pas partie de ces jeunes dindes en fleur.

Notre professeur claque dans ses mains et le cours commence enfin. Je le passe à fixer intensémment l'horloge, espérant qu'il se termine plus vite si je met la pression au temps. En réalité, j'essaye surtout de faire abstraction du regard brûlant qui pèse sur ma nuque juste derrière moi...

La sonnerie, son divin à mes oreilles, se fait finalement entendre au bout de ce qui m'a parut un demi-siècle. Sur le chemin de la cafétéria, je fais un rapide détour par le distributeur pour acheter mon éternel briquette de jus de framboise avant d'aller rejoindre Crystal à notre table habituelle.

Cependant, j'ai la mauvaise surprise de constater qu'elle n'est pas seule...


J'espère que ce début vous aura plus, bien qu'il ne soit pas très long. J'ai cependant bon espoir que le deuxième chapitre le sera un peu plus! N'hésitez pas à me faire part de vos avis, je serai heureuse de les lire!

A la revoyure!