Bonjour à tous, voici le premier one-shot de "une Saint-Valentin Atypique".

Disclaimer : Le monde et les personnages de Fairy Tail ne nous appartiennent pas, ils appartiennent à Hiro Mashima.

PDV : Omniscient

Personnages : Sting, Lucy

Bonne lecture et Joyeuse Saint-Valentin !


DU COTE DE LUCY :

Ah la Saint-Valentin, grande fête pour les couples et les amoureux. C'était le moment idéal pour avouer son amour pour les grands timides ou de se faire de l'argent avec les bouquets de roses et les chocolats pour les commerciaux. Mais Lucy ne se souciait guère de cela, elle avait invité son compagnon à dîner chez elle ce soir et comptait bien rendre sa soirée merveilleuse !

Elle l'avait contacté la journée précédente, lui demandant s'il acceptait bien de venir à Magnolia passer la soirée chez elle, et la blonde avait frémi de plaisir lorsqu'elle avait eu confirmation de la part du mage. Généralement c'était elle qui se déplaçait sur Crocus avec les cinq heures de train, vous comprenez facilement pourquoi ce n'est pas la tasse de thé de Sting de venir chez Lucy.

Dès son réveil, la constellationniste s'était précipitée sur son lacrima-portable, lui envoyant un message demandant si c'était toujours OK pour ce soir, et elle avait, encore une fois, sautée de joie en recevant un : "Bien sûr Honey" comme réponse de la part de son dragon arrogant favori.

Vêtue de son pyjama, elle avait noué ses cheveux blonds en un chignon lâche, avait avalé deux bols de céréales et avait commencé à nettoyer son appartement de fond en comble. Tout y passa ! Cuisine, salon, meubles, plancher, plafond... Il ne fallait plus que la moindre poussière subsiste jusqu'au lendemain.

Après deux bonnes heures de nettoyage intensif, Lucy avait enfin terminé et essuya les quelques gouttes de sueur qui avaient perlé sur son front. Si Sting disait encore une fois que le ménage ce n'était pas un sport, elle jure qu'il n'aura pas de dessert ce soir !

D'ailleurs en parlant de nourriture, il fallait qu'elle prépare l'entrée et le dessert, afin de ne pas être prise par le temps, et tant qu'à faire, qu'elle réalise la préparation de son plat principal. En enfilant son tablier noir, sorti d'une célèbre émission de cuisine qu'elle adorait regarder le samedi matin en mangeant son petit-déjeuner, elle chercha ce qu'elle pouvait préparer et fit la liste de tout ce que Sting n'aimait pas :

Les légumes verts, jaunes et oranges, les fruits trop acides et le miel.

Si Lucy n'était pas aussi attentionnée et n'avait pas cette telle conviction de vouloir faire tout par elle-même, elle aurait acheté un sachet de chips, une pizza à réchauffer en une vingtaine de minutes et des glaces aromatisées à la fraise industrielles; cela aurait très bien convenu au mage de lumière, alias le roi de la malbouffe, rivalisant même avec Natsu.

Au final, elle s'était décidée et avait prévu de réaliser des chèvres chauds en entrée, des tagliatelles au saumon pour le plat et une mousse au chocolat au dessert. Simple, rapide et bon. C'était parfait.

La constellationniste jeta un coup d'œil à son réfrigérateur et ses placards afin de s'assurer que tous les ingrédients étaient présents. Fort heureusement, elle avait fait les courses il y a deux jours et un certain dragon slayer de feu n'était pas venu subtiliser un en-cas.

Ayant besoin d'une recette, elle prit un livre qui ressemblait plus à une encyclopédie qu'à autre chose et chercha les recettes souhaitées. Une fois trouvées, elle resserra son tablier une dernière fois avant de prendre un bol et de commencer sa mousse au chocolat.

Elle fit donc le dessert qu'elle mit au frigidaire, prépara ses tartines de chèvre chaud qu'elle passera au four à la dernière minute et réalisa son plat principal avant de le mettre au four et de le faire cuire à basse température.

Une fois la préparation du repas terminée, elle se rendit dans sa garde-robe et étendit une multitude de tenue sur son lit, devant elle, et s'exclama :

- Bon sang, laquelle je vais bien pouvoir choisir?

DU COTE DE STING :

La tête contre la vitre froide, Sting était tout simplement en train d'agoniser, tout en se demandant pourquoi ce n'était pas Lucy qui s'était déplacée à Crocus, et pas l'inverse. Mais il se souvint que, dans une once de gentillesse fugace, il avait accepté en pensant qu'il fallait un peu inverser les rôles.

Quelle bonne blague !

Déjà que Rogue, Rufus et Orga s'étaient ouvertement moqués de lui lorsqu'ils ont appris qu'il allait à un rendez-vous chez sa petite amie pour la Saint-Valentin, le voilà maintenant dans le train, enfoncé sur son siège dans un sale état.

- Courage Sting-kun ! l'encouragea son fidèle acolyte Lector, il ne te reste plus que 4 heures à tenir !

- Où sont mes somnifères ? Lui demand- t-il, gémissant.

L'exceed s'activa près du sac du mage, ouvrit plusieurs poches avant de trouver celle qui contenait l'objet désiré. Il prit un comprimé et le tendit à son maître adoré.

- Tiens !

Celui-ci l'ingurgita sans même prendre d'eau et quelque temps plus tard, il sombra dans un sommeil agité. Lorsqu'il se réveilla, le train était à quai de la gare de Magnolia et il ne restait plus personne dans le wagon. Après quelques étirements bien mérités, le dragon slayer plaça son sac à dos sur son épaule droite et secoua Lector, qui s'était endormi à côté de lui.

- On est déjà arrivés Sting-kun ? dit-il d'une voix faible

- Oui ! Allons chez Lucy ! répondit-il avec un grand sourire.

Après l'exclamation de l'exceed, Sting sortit du train et commença à courir, Lector sur son épaule, direction l'appartement de sa copine ! En une dizaine de minutes, le voilà sur le pas de la porte de la blonde, et sans aucune hésitation, il toqua, ou plutôt, tambourina à la porte. Le dragon slayer entendit des pas s'approcher, une serrure se déverrouiller et une porte s'ouvrir.

- Sting ! S'écria la jeune femme, tout euphorique.

L'homme ne perdit aucune seconde à lorgner sur ses magnifiques … épaules, que la robe qu'il lui avait achetée il y a quelques semaines mettait en valeur. Une fois l'inspection finie, il rentra dans l'appartement d'un pas pressé et, une fois la porte refermée, il embrassa langoureusement la constellationniste. A la fin du baiser, il murmura à son oreille :

- Alors Blondie, on baise ?

L'espace d'un instant Lucy resta de marbre, sans aucune expression sur le visage avant de vraiment comprendre que le mage ne blaguait pas et ne pouvait pas être plus sérieux.. En à peine quatre petits mots, le dragon slayer venait de briser la fabuleuse ambiance romantique qu'elle avait essayé d'installer pendant des heures.

- Mais à quoi tu penses bon sang ! hurla-t-elle, j'ai préparé un repas, mis la table, nettoyé de fond en comble mon appartement et j'ai essayé de me rendre jolie rien que pour toi et toi... Et toi tu me dis ça !

Sting fronça les sourcils, il ne comprenait vraiment pas sa réaction

- Mais c'est bien à ça que sert la Saint-Valentin, non ?


Si vous avez des critiques, des commentaires ou des préférences, n'hésitez pas !