New World

Base : HP

Genre : Mystère, romance, et slash HPDM

Disclamer : Rien ne m'appartient à part la trame que prend l'histoire et les personnages qui viendront se greffer ne faisant pas partie du livre.

Remerciement : A louvegrise ma bêta que j'aime.

Note : Projet dont j'avais parlé et qui se trouve dans mon profil. Je ne laisse pas tomber mes autres projets, j'avais juste envie d'écrire autre chose. N'hésitez pas à me faire part de vos avis.

Chapitre 1 : La sphère de Naya

Poudlard, école de sorcellerie de Grande Bretagne. Immense château caché aux yeux des moldus qui permet aux jeunes sorciers dès l'âge de 11 ans de s'entraîner à la magie. Le directeur de cette prestigieuse école n'est d'autre qu'Albus Dumbledore, protecteur du célèbre Harry Potter.

Ce monde de sorcellerie vécut des années de terreur et de chaos à cause de Lord Voldemort, cependant un bébé grâce à l'amour de sa mère le vainquit et le calme revint sur ce monde. Malgré cela le bébé perdit ses parents dans l'affrontement et passa ses onze premières années dans l'ignorance la plus totale concernant ce monde où il était né. En effet, il grandit chez son oncle et sa tante qui ne lui apprirent jamais qu'il était sorcier. Mais les erreurs furent réparées lors de sa onzième année.

Depuis maintenant cinq ans, il apprend la magie, étudie les sortilèges, apprend à connaître ce monde si différent de celui où il a grandi. Ainsi que le rôle qu'il a eu et aura dans l'univers magique dont il fait partie.

Mais la vie calme des sorciers fut de nouveau changée, il y a deux ans, par la renaissance du Lord Noir, Voldemort. Harry Potter, celui qui a survécu, dut de nouveau l'affronter, il y eut alors une perte importante à ses yeux, Cédric Diggory. Les mangemorts firent d'autres victimes, la terreur s'abattit sur le monde. La peur, le sang et les morts se multiplièrent. L'Ordre du Phénix pour lutter contre les mangemorts fut réhabilité dans le secret.

L'année dernière Harry Potter apprit l'existence d'une prophétie, celle-ci le liait définitivement à Voldemort. Il perdit son parrain ce qui creusa une nouvelle brèche dans son cœur déjà douloureusement atteint.
De l'autre côté il y eut aussi des pertes. Lucius Malfoy fut emprisonné en tant que mangemort et la haine entre les maisons de Poudlard augmenta. Surtout entre les Gryffondor et les Serpentard. Harry Potter et Draco Malfoy. Ennemis depuis la première année.

Nous sommes donc à présent à Poudlard, en sixième année après tout ça. L'année scolaire a recommencé depuis peu et déjà il y a de l'animation.

- Potter ! Il est hors de question que je fasse la punition seule !

Un jeune homme de 16 ans, blond, les cheveux plaqués en arrière par une couche incommensurable de gel, des yeux bleu-gris dardant des éclairs en ce moment précis, une peau pâle et laiteuse entretenue avec soin comme tout aristocrate qui se respecte, avait ses poings sur les hanches. Il avait une musculature correcte due à une activité sportive malgré le fait qu'il gardait ses rondeurs enfantines. Il faisait facilement une demi-tête de moins que son vis-à-vis mais savait se faire respecter lorsqu'il se faisait entendre.

Le dénommé Potter se tourna vers le jeune homme pas du tout inquiet par le ton de celui-ci.

- Mais voyons Malfoy, tu le fais si bien.

Lui était brun, une chevelure assez excentrique qui partait dans tous le sens, des yeux d'un vert émeraude ensorcelant, une peau un peu halée à force de travailler en plein air durant les vacances, une musculature tout aussi correcte que le premier malgré les quelques carences encore visibles dues à une sous-alimentation durant son enfance. De plus il avait commencé cet été un entraînement pour pouvoir vaincre le mage noir durant les grandes vacances, ce qui l'avait aidé à garder une forme bien meilleure que les années passées. Seule sa cicatrice en forme d'éclair montrait qu'il s'agissait bel et bien d'Harry Potter, celui qui a survécu.

- Potter, tu vas venir m'aider tout de suite, après tout c'est de ta faute si nous sommes en retenue !

- De ma faute ?

Le brun releva un sourcil à la phrase qui venait d'être dite.

- Dois-je te rappeler que ce n'est pas moi qui ai déclenché cette bagarre dans le couloir ce matin et qui nous a valu une semaine de retenue ?

- Puis-je te rappeler par la même occasion que ce n'était pas moi non plus mais ton ami la belette rousse !

Harry ne répliqua pas et se contenta de soupirer. Il ne pouvait pas dire le contraire. Ron avait tout déclenché et ce sont eux deux qui avaient été accusés et convoqués pour une punition. A croire qu'on ne voulait plus les croire lorsqu'ils osaient se défendre de leur non-rôle dans la bagarre.

Il regarda le blond s'asseoir sur une table et lancer un sortilège de nettoyage sur les chaudrons. Snape le leur avait interdit mais il n'avait pas pensé que Malfoy désobéirait.

- Tu as peur d'abîmer tes mains Malfoy ?

- Oui, elles viennent d'être manucurées, cela te pose un problème Potter ?

- Aucunement.

Harry fit de même sur sa pile de chaudrons tout en repensant à l'année d'avant. Sirius était mort, cela l'avait beaucoup affecté mais il avait voulu devenir plus fort pour se venger. La prophétie était tombée en plus sur son dos, comme s'il n'y avait pas assez de soucis dans sa vie. Il n'avait pas le choix, soit il tuait Voldemort, soit ce serait lui qui le ferait. Il n'y aurait qu'un seul survivant et le nom n'était pas donné.

Il tourna la tête vers son compagnon d'infortune. Il n'avait plus entendu parler de Lucius Malfoy, excepté lors d'un affrontement au début de l'année. Que son père soit en prison ne rendait pas le blond aussi triste que si on lui avait annoncé la fin du monde. Il avait l'air ailleurs, et puis d'ailleurs comme il l'avait si bien dit, ce n'était pas lui qui avait déclenché la bagarre.

Il soupira et relança un sort pour accélérer un peu le processus de rangement. Dès que tout fut fini, il restait environ une heure avant que leur professeur ne leur permette de quitter la salle. Cela allait être fort long.

Draco s'assit confortablement contre le mur d'un côté de la salle et Harry fit de même de l'autre côté. Le temps lui sembla long. Pas de bruit, un silence total envahit la salle.

- Dis Malfoy, tu penses qu'on fera quoi demain ?

En ayant marre du silence, il avait tenté de commencer une discussion mais malheureusement pour lui, il n'eut pas de réponse. Sa tentative de communication venait d'échouer.

- Je t'ai parlé Malfoy !

Il se leva pour voir pourquoi il ne recevait pas de réponse. Il avança dans l'allée et arriva à l'endroit où était assis le garçon. Il sourit en le voyant endormi. C'était étrange de le voir ainsi surtout alors que lui-même était dans la même salle. Il était donc tout simplement endormi, sa tête reposant sur son épaule et la bouche légèrement ouverte. Cela cassait le mythe du parfait petit lord qu'il était. Harry s'agenouilla près de lui et le regarda ainsi. Ne dit-on pas que lorsqu'on sommeille on réveille le vrai soi ? Et bien là, Harry se disait que si Malfoy était aussi calme qu'il en avait l'air en ce moment même, sans le masque qu'il portait, alors ils auraient peut-être pu être amis.

Ce mot résonna dans sa tête. Etre ami avec le Serpentard, cela ne lui était jamais vraiment venu à l'esprit. Il avait été tellement épouvantable lors de leur seconde rencontre, sur le coup de la colère il avait préféré Ron, mais quand il le voyait comme ça, il se disait que les choses auraient pu être autrement, qu'ils auraient pu être amis et ennemis avec Ron. Après tout, il s'en était fallu de peu pour qu'il ne finisse pas à Serpentard. Pourquoi les choses n'auraient-elles pas pu être autrement ? Il soupira de nouveau et reporta son regard sur le visage pâle. Il vit une larme couler le long de sa joue. Pourquoi Draco Malfoy pleurait-il ? Il en fut surpris et assez décontenancé. Jamais Malfoy n'avait pleuré devant quelqu'un et encore moins devant lui. Après un moment d'hésitation à le réveiller pour faire cesser ce malaise, surtout sachant pertinemment qu'un cauchemar n'était pas agréable, il décida de le laisser là et de faire comme s'il n'avait rien vu. Malfoy se serait alors poser des questions et puis ça aurait dégénéré et il ne voulait pas d'une punition de plus.

Il se rassit à sa place, ne pouvant empêcher son cerveau de lui passer et repasser cette image.

Snape arriva enfin pour les libérer, voyant Draco endormi il se permit d'esquisser un sourire qu'Harry ne manqua pas. Le professeur de potions le réveilla gentiment et le blond retourna à son dortoir complètement à la masse. Il était vraiment fatigué en ce moment et ne comprenait pas vraiment pourquoi il était dans cet état-là.

Harry retourna à son tour dans son dortoir, le visage de Draco pleurant lui revenait sans cesse en mémoire. Il ne voyait pas trop pourquoi cela l'avait tant marqué mais une chose était sûre, il avait vu une autre facette du Serpentard. Il se fraya un chemin dans la salle commune avant de rejoindre son lit, toujours cette même pensée en tête.

oOo

Une douce lumière argentée l'enveloppant, une fleur au centre d'une salle, toute de cristal, étrange. Elle brille d'un éclat presque impossible.

La salle est circulaire et au centre se trouve cette fleur.

La magie en émane, rien d'autre que la magie ? Si, il y a aussi autre chose, quelque chose de plus important, quelque chose d'indéfinissable pour lui.

L'image change et un château apparaît, grand, beau, avec des jardins magnifiques. A croire que tout ici n'est que vie.

Puis tout devient noir, peur et souffrance pour laisser place à un lourd silence.

Une fillette apparaît, elle est translucide, comme si ce n'était qu'un fantôme, un être irréel. Elle le regarde, ne dit rien mais le regarde. Un sourire triste aux lèvres. Elle est jolie et pure mais quelque chose ne va pas dans son regard. Elle tente de lui parler mais aucun son ne passe ses fines lèvres.

Elle disparaît doucement, puis plus rien.

Harry se réveilla de bonne heure, prit sa douche et descendit dans la salle commune. Peu de personnes étaient déjà debout. Il attendit un peu puis Ron lui sauta royalement dessus afin de savoir comment cela s'était passé mais le brun lui en voulait encore de s'être battu dans le couloir et surtout que seuls lui et Malfoy aient écopés de la punition. Et puis il y avait eu ce rêve, cette étrange fillette.

Hermione aussi semblait fâchée contre le roux, elle avait passé la soirée à lui dire qu'il fallait qu'il aille se dénoncer pour qu'Harry ne reçoive pas toute sa stupidité dessus mais Ron n'avait pas voulu. D'une part il ne voulait pas se retrouver avec Malfoy et d'autre part rien que l'idée d'avoir une retenue alors qu'il était Préfet et qu'il n'avait pas fini son devoir de potions à rendre pour le lendemain l'avait irrémédiablement fait choisir le plan de ne rien dire. Hermione avait été outrée qu'il le prenne ainsi alors qu'Harry était son meilleur ami mais le roux lui avait dit que pour une fois qu'il pensait d'abord à son travail et son rôle de Préfet, elle râlait. C'en avait été trop pour les deux et chacun était parti dans sa chambre. Bien sûr le roux savait que la jeune femme avait raison mais son ego lui disait de ne pas le dire. Il ne voulait pas qu'elle voie qu'une fois encore elle avait raison.

Harry ne se préoccupa donc pas plus de lui et puis il avait mal dormi, comme si un danger lui tournait autour mais il avait l'impression de ne pas être le seul concerné. Il avait remarqué la tension entre Ron et Hermione, mais ne s'en formalisa pas plus. Il était fatigué de ces deux-là en ce moment.

- Allez Harry, ne boude pas !

- Je ne boude pas Ron.

Hermione fit signe à son ami de se taire et d'arrêter de le chercher. Puis elle se mit à la gauche du brun et commença à lui parler doucement.

- Alors ?

- Et bien ça a été 'Mione. Retenue toute la semaine avec Malfoy pour des choses où nous sommes totalement innocents. Je trouve ça génial !

Harry avait dit ça assez fort pour que Ron entende bien mais celui-ci fit la sourde oreille. Il se laissa tomber à table, son regard se posant immédiatement sur celle des Serpentard. Apparemment, il n'était pas le seul à régler ses comptes. Il y avait de l'agitation chez les vert et argent.

Pansy Parkinson tentait de calmer un Draco passablement énervé qui beurrait son pain ou plutôt n'allait pas tarder à passer à travers.

- Je suis désolée Draco.

- Ne dis rien ! Tais-toi ! Une semaine de retenue avec Potter par vos fautes !

- Mais…

- La ferme !

La jeune fille se tut, Crabbe et Goyle ne dirent rien. Ils étaient aussi en tord et surtout ce que personne ne comprenait, c'était pourquoi le nouveau professeur de défense contre les forces du mal n'avait puni qu'eux deux. C'était étrange de faire ça, normalement il aurait dû punir tout le groupe mais non. Il avait reporté ça sur les deux leaders des maisons. Il fallait dire aussi que la scène avait mal interprété. Durant la bataille, Draco et Harry s'étaient interposés entre les protagonistes et bien sûr le professeur de défense avait cru que c'étaient eux qui se battaient et aucun de leurs amis n'avait démenti.

Les cours passèrent donc, Ron essayait de faire passer l'orage entre lui et Harry. Pansy tentait de faire la même chose avec Draco. Son soi-disant fiancé la snobait réellement mais de toute manière c'était un peu la même chose tous les jours. Le soir arriva vite et ils retrouvèrent le professeur de Défense, le professeur Wey, devant la grande porte.

- Bien, je vais vous mener à la salle que vous devrez nettoyer ce soir. Elle est assez ancienne et je sais que les elfes ne s'y rendent pas. Vous aurez donc du travail.

Les deux garçons le suivirent en silence. Leur professeur était tout de même étrange, brun avec des cheveux bien coiffés en une fine queue de cheval, des yeux noirs qui faisaient vibrer les élèves. Sa voix était rauque et son corps finement musclé. Il n'avait rien à voir avec les précédents professeurs. Une aura de mystère planait autour de lui. La rumeur disait qu'il était Auror.

- Vous y voilà, je reviens vous chercher dans trois heures, ne faites pas de bêtise. Je veux que tout soit propre.

Les deux adolescents acquiescèrent et entrèrent dans la pièce. Elle était sombre, même pas une fenêtre pour éclairer les lieux.

Harry prit sa baguette et lança un sort de lumière sur les bougies afin que celles-ci s'allument puisqu'elles ne semblaient pas le faire d'elles-mêmes. Ils découvrirent alors une salle circulaire, toute faite de marbre noir ou plutôt gris parce que la poussière au sol ne laissait pas les couleurs passer. De longs pylônes faisaient le tour de la pièce et ils étaient gravés dans une langue qu'ils ne lisaient pas. Ce qui attira leur attention fut l'autel au centre de la pièce. Sur un petit promontoire, enfin plutôt un socle rond, se trouvait une boule en cristal qui faisait facilement trois fois leur taille. Elle avait un aspect féerique et étrange.

Harry la regarda comme s'il l'avait déjà vue avant, il en était sûr. Draco s'en approcha mais s'arrêta dès que son pied toucha la première marche. Il recula en fronçant les sourcils.

- Qu'est-ce qui se passe Malfoy ?

- Rien Potter, j'ai juste cru que… Non, laisse tomber. On s'y met !

Draco commença à ranger. Harry ne comprenait pas trop pourquoi Malfoy avait hésité à avancer mais laissa tomber et se mit lui aussi à sa tâche.

La salle fut découverte avec émerveillement, chaque dallage nettoyé représentait une sorte de fresque au sol. Et à la fin lorsque tout fut propre, ils distinguèrent le dessin d'une magnifique rose cristalline. Enfin c'est ce dont on avait l'impression. Ils se dépêchèrent de faire le reste, s'entraidant, la curiosité de découvrir les mystères de cette salle ayant pris le dessus sur leur animosité. Chaque fois que Draco découvrait une image, un tableau, il ne pouvait s'empêcher d'appeler Harry qui faisait de même de son côté. Ils avaient pratiquement fini et aucun des deux ne se critiquaient. Pas une seule dispute n'avait éclaté entre eux. En fait ni l'un ni l'autre ne faisait vraiment attention à la personne qui se trouvait réellement à côté de lui. Ils venaient juste de partager quelque chose sans rien d'autre. Ils finirent par s'allonger au sol afin de faire une petite pause.

- Dis Malfoy, tu ne sens pas quelque chose ? demanda Harry avec un sentiment qu'il ne comprenait pas.

- Comme quoi ?

- Cette salle, elle contient plus de magie que les autres ?

- Le Grand Harry Potter sent la magie ! Cela ne m'étonne même pas ! dit le blond avec ironie.

- Ça veut dire que tu ne sens rien ?

Draco ne répondit pas, il se contenta de fermer les yeux et de laisser son esprit vagabonder dans la pièce. Non, il ne sentait pas ce dont parlait Harry. C'était pire, il entendait des voix. Déjà tout à l'heure en s'approchant du socle, il avait entendu une petite voix féminine qui lui disait de s'approcher mais il ne l'avait pas fait. Là encore elle revenait. Comme une ritournelle.

- Viens vers la sphère, fleur de cristal, viens, touche la.

La voix se fit tout d'un coup autoritaire. Il se releva d'un coup, les yeux dans le vague.

- Malfoy, ça va ?

Harry vit le Serpentard se mettre debout et s'approcher mécaniquement de la boule du centre. Il vit aussi une mince fumée noire l'entourer progressivement. D'où venait cette fumée ? Elle n'était pas là tout à l'heure.

- Malfoy ?

Il se leva à son tour et rejoignit le garçon. La fumée devenait plus épaisse. Il s'interposa entre lui et la boule. Il la sentait, la magie, le flux tournait en spirale autour du blond comme si elle venait de lui. Mais en regardant de plus près, non, elle ne venait pas de lui, elle tourbillonnait simplement autour de lui pour le mener vers cette sphère. Harry commença à paniquer. Il avait l'habitude des choses étranges mais même si cela commençait à devenir une habitude, sur le début ça lui donnait toujours une impression d'incompréhension et d'impuissance.

- Malfoy, ressaisis-toi !

- Tu ne l'entends pas ? Elle m'appelle !

- Qui ?

- La fille, là, juste derrière toi.

Harry se retourna d'un coup et manqua la crise cardiaque. La fille de son rêve lui souriait. Non, elle ne lui souriait pas à lui mais à Draco.

- Petite fleur de cristal viens à moi. Ne l'empêche pas d'avancer, il doit toucher la sphère.

Elle était floue, translucide comme un esprit, comme dans son rêve. De longs cheveux bouclés volaient autour d'elle, une robe légère couvrait un corps paraissant bien frêle, ses yeux étaient sans vie et elle tendait les mains vers Draco l'incitant à venir, à la suivre.

- Viens, approche, suis-moi !

Elle disparut dans un éclat de rire pur comme l'eau de source. Draco avança encore d'un pas. Harry l'attrapa par la taille pour l'empêcher de toucher la boule. Il ne devait pas laisser le blond suivre cet esprit. Il devait faire en sorte qu'il reste dans cette salle avec lui, qu'il finisse avec lui le nettoyage et qu'ils en sortent tous les deux. Il voulut crier une nouvelle fois contre Draco pour lui dire de reprendre ses esprits mais à ce moment même leur professeur entra dans la pièce.

- Messieurs Potter et Malfoy vous avez… Monsieur Malfoy, ne faites pas ça !

Trop tard, la main du blond toucha la boule et la fumée devint bien plus épaisse. Draco sembla revenir à la réalité et regarda Harry qui le tenait par la taille avant de se sentir aspirer ailleurs. Ils tombèrent en arrière et l'atterrissage fut plutôt raté. Draco se retrouva assis sur Harry.

- Malfoy, tu m'étouffes !

- Ose dire que je suis gros, Potter ! dit Draco outré.

- Non tu ne l'es pas, mais tu pèses ton poids tout de même !

- Venant du Grand Potter je prends ça pour un compliment.

Il se leva et fit le tour de la pièce du regard suivi de près par Harry.

- Où sommes-nous ? questionna Harry sans attendre vraiment de réponse.

- Au manoir Malfoy si ce que je sens est bien exact. Mais je ne connais pas cette pièce.

Harry regarda Draco surpris que le blond puisse lui répondre puis il détailla la pièce. Elle était semblable à celle de Poudlard. Draco s'avança vers la porte et l'ouvrit. Il reconnut le couloir de chez lui. Ils étaient bien arrivés au premier étage du Manoir Malfoy.

- Etrange ! Comment cela se fait-il que l'on soit chez moi ?

- Tu n'auras qu'à le demander à ton amie.

- Amie ?

- Oui, la fillette qui t'a demandé poliment de toucher la sphère. Sphère qui nous a téléportés chez toi on ne sait trop pourquoi.

- Tu l'as vue toi aussi ? demanda Draco.

- Oui pourquoi ? Tu trouves cela étrange ?

- Oui. Parce que c'était ma mère mais encore enfant.

Draco sembla un instant mélancolique mais mit un pied hors de la salle sans en rajouter. Harry, lui, se rapprocha de la boule, posa sa main dessus mais rien ne se passa. Ils étaient bel et bien coincés ici. Et puis comme si ce que venait de dire Malfoy lui sautait au visage, il rejoignit le maître des lieux.

- Comment ça ta mère ?

- Rhoo Potter ne pose pas de questions si tu sais que je ne pourrai pas répondre, dit-il d'un ton exaspéré.

Harry n'ajouta rien et se contenta de visiter des yeux le manoir. Il était grand, spacieux, des tableaux représentant sûrement et principalement la famille Malfoy, des armures se trouvaient un peu partout. Tout ce qu'on pouvait trouver dans un manoir bien entretenu se trouvait là. Mais il n'eut pas le temps de continuer la visite, un bruit sourd dans la salle en dessous d'eux les fit sursauter. Ils se couchèrent afin de voir ce qui se passait plus bas par la balustrade de l'escalier.

- Des mangemorts ? questionna Harry cette fois-ci attendant vraiment une réponse.

- Cela m'étonnerait, Mère ne les aime pas. Elle a placé un sortilège depuis l'arrestation de Père autour de la demeure afin que personne ne puisse entrer sans avoir prévenu par une lettre avant.

Harry se dit que Narcissa Malfoy était vraiment une femme intelligente et prête à tout pour défendre sa famille. Mais il tilta tout de même sur le fait que les mangemorts n'avaient pas le droit de venir alors que le blond était supposé en faire partie. Ce qui voulait dire que son compagnon d'infortune n'en était pas un. Il revint à l'instant présent lorsqu'il sentit Draco se contracter alors qu'il se pencha un peu plus pour voir ce qui se passait en bas. Harry regarda à son tour et se cacha un peu plus.

- Qu'est-ce que c'est que ça ?

- Je… Je ne sais pas… Je… Draco ne finit pas sa phrase.

Une voix qui n'avait rien d'humain leur parvint. Elle avait quelque chose de cassé et d'irréel. Elle résonnait dans toute la salle en contrebas.

- Il y a quelqu'un à l'étage, Grim.

- Je monte voir, Gram.

Les deux adolescents se levèrent sans un bruit, évitant de se faire voir par la même occasion, et filèrent en vitesse dans la première pièce qui se trouvait être la chambre du blond. Ils refermèrent la porte aussi silencieusement qu'ils le purent. Harry, une fois sûr que la porte était close et à clé, se retourna pour voir où il se trouvait. Il se retint de siffler.

- Malfoy, tu ne vis pas n'importe où !

- Bien sûr, qu'est-ce que tu crois Potter ? Je ne suis pas n'importe qui non plus et…

Harry bâillonna de sa main la bouche du petit lord, il n'avait pas l'intention d'attirer le monstre dans cette pièce.

- C'est bon, j'ai compris. On fait quoi maintenant.

Draco chuchota à son tour pour lui répondre.

- J'en sais rien. Je ne sais même pas ce que sont ces choses…

- Ce sont des démons de l'ombre !

Ils se tournèrent vers l'apparition. La fillette était assise sur la commode près de la fenêtre. Elle avait perdu son sourire enfantin pour un visage plus sérieux.

- Des démons de l'ombre ?

- En effet. Je n'avais pas prévu que vous seriez deux. Enfin ce sera plus simple, surtout si vous êtes tous les deux.

Elle fit un sourire rempli de mystère avant de descendre du meuble et de faire quelques pas dans la salle.

- Prévu ? Vous voulez dire quoi par prévu ?

- Cela n'a point d'importance. Laissons tomber ceci. Suivez-moi avant qu'ils ne vous trouvent et ne vous tuent. Vous n'avez pas encore le pouvoir de les battre.

Les deux adolescents n'eurent pas besoin d'en entendre plus et suivirent l'apparition. Elle les mena à une porte cachée dans le mur et ils traversèrent un long couloir lugubre et peu utilisé. Draco fit de grands gestes devant Harry, le brun sourit en le voyant se prendre toutes les toiles d'araignée. Ils débouchèrent après quelques mètres dans une grande salle, blanche cette fois-ci. Elle ressemblait aux deux premières si ce n'était que celle-ci était illuminée par de toutes petites lucioles qui voletaient autour d'eux. Au centre il y avait une sphère semblable aux deux autres. Sauf qu'autour de celle-ci on pouvait voir une fumée rouge et noire tourner en spirale.

- Qu'est-ce ? demanda Draco.

- Votre moyen de fuite.

Harry, n'aimant pas trop cet endroit de par son degré de magie élevé, se retourna rapidement vers le blond pour tenter d'en savoir plus sur ce qui allait se passer. Tous ces flux lui donnaient mal à la tête.

- Pourquoi ressembles-tu à ma mère ?

La fillette eut un sourire triste cette fois-ci. Elle fit quelques pas avant de mettre ses bras derrières son dos et de prendre un petit air désolé.

- Tu le sauras bien assez tôt. En attendant, faites attentions tous les deux.

Harry et Draco regardèrent la fillette s'évaporer tout doucement puis la sphère se mettre à briller étrangement, les lucioles se mettre à voleter de plus en plus vite et la fumée noire s'épaissir dangereusement.

- Bon je crois que nous n'avons pas le choix !

- Pour une fois Potter, je suis d'accord avec toi.

Ils s'avancèrent tous les deux et touchèrent ensemble la sphère. La fumée accéléra son tournoiement, le sol se mit à trembler légèrement et l'impression de disparaître se fit sentir à son tour. Ils se collèrent l'un à l'autre instinctivement puis plus rien. Juste un sentiment de chaleur.

oOo

Poudlard, lors de leur disparition.

Le professeur Wey donna le mot de passe à la gargouille et s'élança dans les escaliers menant au bureau du directeur. Il n'eut pas besoin d'aller plus loin qu'il tomba sur lui sortant de son bureau. Dumbledore qui avait senti quelque chose d'étrange partait pour se renseigner. Rien ne lui échappait dans ce château et ses informateurs allaient bientôt lui faire part de ce qui se passait. Il ne s'attendait pas à recevoir la visite de son nouveau professeur aussi essoufflé.

- Que se passe-t-il Carim ?

- Ne me dites pas que vous ne l'avez pas senti. La sphère de Naya, dans la salle de la Rose. Elle s'est mise en marche.

- Qui l'a fait fonctionner ?

- Messieurs Potter et Malfoy !

- Harry et Draco, ce n'est pas possible.

Le professeur s'écroula à genoux au sol, se tenant fermement la poitrine.

- La troisième sphère s'est mise en marche. Ils ne sont plus ici.

- Comment cela plus ici ?

- Ils ne sont plus sur Terre.

Dumbledore regarda Carim tomber au sol à bout de souffle, inconscient. La sphère de Naya s'était réveillée, un fait qui n'avait pas été prévu. Cela voulait dire que la lutte du pouvoir était en marche. Mais pourquoi Harry et Draco étaient-ils concernés par ce qui se passait là-bas ? Et puis comment Carim avait-il connaissance de cette sphère ? Des questions qui n'avaient pour le moment pas de réponse.

A suivre…

Et voilà le premier chapitre de cette histoire qui va se passer pour une majeure partie hors de Poudlard. J'avais envie d'autre chose, de changement. J'espère que ce premier chapitre vous aura inspiré à suivre le déroulement de cette histoire.

Kisu