Avant-propos : Je poste présentement "ma" première fic qui pourtant n'est pas la mienne. C'est celle de mon auteur et amie adorée TheSweetestKisses qui m'a permit de traduire son histoire de l'anglais au français (Ce pour quoi je lui dis merci !). J'espère lui faire honneur malgré mon faible niveau, et je souhaite ainsi que plus de personnes pourront la découvrir. Je tiens à dire que je n'ai absolument rien changé au texte (mis à part la langue), tout ce que je fais est de le poster sous mon compte (avec son accord). Je lui transmettrais tous commentaires au sujet de l'histoire également. Je tiens à remercier Ryukai-MJ qui a corrigé la version française ; tu me sauves la vie . !
Titre original : Blind Love
Titre en français : L'amour aveugle
Auteur : TheSweetestKisses
Traducteur : Tsiedo Zojimu
Couples : SasuNaruSasu. Plus au court de l'histoire.
Avertissements : NC-17 dans les futurs chapitres, yaoi/homosexualité
Droits d'auteur : Naruto n'est pas à moi. Il est à Sasuke.
Non, sérieusement; il appartient à Masashi Kishimoto et tout ce que je possède est cette histoire.
Blind Love
(L'amour aveugle)
Écrit par TheSweetestKisses
Traduit de l'anglais par Tsiedo
Chapitre 1 – Genjutsu
« CHEF ! QUELQUE CHOSE VIENT DE CE C– »
Naruto s'assit rapidement, cherchant son souffle.
Clignement.
Clignement.
Il cligna des yeux une fois, deux fois avant qu'il n'ait regagné son calme et ses sens de ninja; soudain il était pressé contre le mur avec l'arme la plus proche actuellement – qui s'était avérée être des baguettes –, visant un ennemi imaginaire en l'air en face de lui.
Confusion.
Qui suis-je ? Pensa-t-il.
Naruto.
Il était Naruto.
Pourquoi était-il Naruto ?
Parque que c'était le premier prénom qui lui était venu à l'esprit.
Mais où était-il ?
C'est ma propre maison.
L'était-ce ? Que faisait-il là ? Il ne pouvait pas se le rappeler. La lumière du soleil s'infiltra à l'intérieur par une petite fenêtre au-dessus de lui et jeta sa lumière au-dessus de son plancher de linoléum et des quelques objets qui étaient situés dans la chambre. Un peu désordonnée, mais ça allait. Elle avait toujours été comme ça.
Vraiment ?
Oui, vraiment.
J'ai dû faire une sieste.
Mais il ne se rappelait pas être allé dormir. Pourquoi ferait-il une sieste de toute façon ? C'était pour les personnes âgées.
Un moment de confusion lui fit regarder ses mains. Il les porta près de son visage.
C'était assurément ses propres mains, signifiant qu'il était dans son propre jeune corps.
Mais pourquoi ne le serait-il pas ?
Avait-il pensé à cela avant ? Pourquoi s'interrogerait-il ?
Oui, oui il savait pourquoi il avait douté de lui.
Et là encore.
Il ne se sentait pas à sa place.
Pourquoi ne se sentirait-il pas à sa place dans sa propre maison ?
Et au nom de Dieu, que faisait-il ?
Il balaya les environs pour trouver quelque chose de soupçonneux, hors contexte, quelque chose qui n'était pas Naruto. Mais il ne trouva rien de fautif. Il hérissa ses cheveux et soupira profondément, puis figea.
Là ! Mais aussi rapidement que c'était arrivé, ça avait disparu. Comme l'ombre de quelque chose de beaucoup trop grand pour être compris par le simple esprit d'un humain. Le sentiment l'accablait, et pendant un moment Naruto se rappela tout…
Les cris de souffrance de Genma atteignaient ses oreilles pendant que sa voix était coupée. Un sifflement de serpent se fit entendre – c'était péniblement familier à Naruto. Naruto tapa rapidement la personne à côté de lui – qui s'avérait être justement le médecin de l'équipe, Sakura-chan – légèrement trois fois sur l'épaule dans un rythme spécial. Elle résulta immédiatement de son sommeil léger et fit la même chose à la personne dormant à côté d'elle. Les trois ANBU se sont regardés et firent un accord silencieux ; Kiba inclina la tête, signalant qu'il resterait pour garder la personne qu'ils essayaient de protéger contre les ninjas déserteurs avec les deux autres Chuunins qui, pour quelque raison que se soit, les avaient accompagnés. Qui essayaient-ils de protéger ? Il devait être important.
Naruto et Sakura sautèrent silencieusement dans les arbres et suivirent les traces de chakra de Genma. Soudain, Naruto s'arrêta, Sakura haleta et trébucha pendant que–
Mais tout comme l'ombre, ça avait disparu.
Naruto regarda le bas du futon sur lequel il avait dormi et nota qu'il avait laissé tomber les baguettes dessus. Il décida de l'ignorer pour le moment et sortit de la chambre à coucher, entrant dans la cuisine. Du lait périmé, des paquets de ramens et des fruits à moitié mangés remplissaient la cuisine. Il marcha lentement à l'opposé de la fenêtre de sa porte de chambre. Elle était ouverte. Le rire des enfants jouant à l'extérieur dans la cour de jeu emplissait sa cuisine ; il ouvrit la fenêtre et regarda fixement vers le bas. Konohamaru, âgé de dix ans, releva immédiatement la tête. Lorsqu'il vit Naruto, il sourit largement et lui leva ses deux pouces. Il continua alors à pourchasser Moegi et Udon. Naruto voulu lui sourire à son tour, mais se trouva incapable de le faire.
Dehors. Il devait sortir. Il devait découvrir ce qui était erroné. Il devait trouver par lui-même
---
'En faire le rapport à Hokage-sama' était la première chose qui lui était venue à l'esprit. Mais non. Il décida de ne pas y aller. Il ne voulait pas y aller.
Personne ne regarda curieusement le garçon qui descendait les rues de Konoha dans des vêtements d'été en plein hiver. En fait, personne ne regarda Naruto curieusement du tout. La plupart d'entre eux lui sourirent, même qu'une partie le salua. Naruto mordit sa lèvre et pressa le pas. Il avait encore ressentit ce sentiment. Quelque chose n'allait pas; était hors contexte ; pas comme Naruto.
Un oiseau attira soudainement son attention. Ce n'était pas un oiseau ordinaire, Naruto était lui-même étonné de le savoir. C'était celui que hokage-sama employait quand elle voulait que Naruto fasse un rapport à son bureau immédiatement. Il l'observa tourbillonner au-dessus des toits jusqu'à ce qu'il retourne au bureau de l'hokage. Naruto ne le suivit pas.
Il marcha dans les rues, couvertes de neige, de Konoha. Tout semblait normal. Les gens déambulaient dans les petits restaurants et magasins, le marché était rempli de femmes achetant de la nourriture et les enfants se pourchassaient heureusement en bas de la rue. Il marcha près de l'académie de ninja où il vit Iruka se tenant près de l'entrée. Le chuunin sourit lorsqu'il nota la présence de Naruto et lui fit signe de venir plus près. Naruto lui fit un sourire d'excuse, puis détourna la tête et continua à marcher, ignorant le regard étonné sur le visage d'Iruka-sensei.
Quelques minutes plus tard, il atteint finalement le bar à ramens 'ICHIRAKU'.
« Ah, bonjour Naruto-kun ! » dit Ayame joyeusement. « Le miso ramen au porc, je suppose ? » Naruto sourit faiblement et s'assit sur un des tabourets. « Tu me connais trop bien, Ayame-chan. » Le père d'Ayame, Teuchi, sourit et inclina la tête dans la direction de Naruto, et après que Naruto ait échangé ses coupons il commença à travailler à la création de ses glorieux ramens.
Soudain, Naruto entendit quelqu'un s'approcher. « Naruto ? » Dit une jeune fille à la chevelure rose pendant qu'elle prenait le siège à côté de lui. Quoi ? demanda mentalement Naruto, mais ne lui parla pas. La jeune fille à la chevelure rose ne sembla pas s'en préoccuper, elle continua juste à parler après avoir offert au célèbre ninja et sa fille un petit 'bonjour'. « Tsunade-sama t'attend à la tour, qu'est-ce que tu fais ici ? »
Naruto continua de l'ignorer pendant qu'un bol fumant de ramens était placé devant lui. Il prit ses baguettes et les mis de côté pour un instant. « Itadakimasu ! » dit-il alors, puis il sélectionna une petite portion de ramens, laissa le bouillon s'égoutter un peu, et il porta soigneusement les baguettes à sa bouche ouverte pendant qu'il prenant sa première bouchée.
En mâchant soigneusement, son sourire s'élargit. « Naruto ? Quelque chose ne va pas ? » demanda Sakura nerveusement. Naruto compris qu'à ses yeux il devait avoir agi extrêmement étrangement, et il n'aurait jamais en un million d'années agi aussi froidement qu'il le faisait présentement…
Un petit rire échappa aux lèvres de Naruto pendant qu'il avalait.
Il laissa ses ramens derrière, ne prenant même pas la peine de les payer, puis sortit et se tint simplement sur la rue à l'extérieur du bar d'Ichiraku.
Il observa les environs, sourit encore et hocha la tête.
« Naruto? » Sakura commença alors à paniquer un peu. « Nous devons aller voir hokage-sama, tu sais qu'elle déteste quand– » Mais elle n'eut pas le temps de finir cette phrase.
« Silence. »
Naruto mit alors ses pouces, index et majeurs ensembles, enlaçant en même temps le reste de ses doigts.
« Un genjutsu très impressionnant, » dit Naruto.
Avant que la fausse Sakura n'ait eu la chance de l'arrêter, il avait dit le mot pour se libérer du (également) faux village de Konoha.
« Kai ! »
LISEZ CECI OU MOUREZ.
OK, voici le chapitre un. Ne vous inquiétez pas, Sasuke apparaîtra dans le prochain chapitre.
« Kai » veut dire « libérer » ou « dissiper. »
Et désolée pour la longueur de ce chapitre, ceci est plus censé être… une introduction ? Non, ce n'est pas le bon mot… gah. Peu importe. Les futurs chapitres seront plus longs. Beaucoup plus longs.
Et au passage… Les commentaires sont toujours appréciés !
