UNE NOUVELLE VIE
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tous les personnages sont à J.K.Rowling, sauf quelques uns que j'ai inventé
Cette histoire relate les aventures d'un ancien mangemort ayant abandonné son monde et d'un auror encore à la recherche de celui-ci 11 ans après la disparition du seigneur des ténèbres. Ils essayent chacun de leur côté de continuer leur vie mais leur douloureux passé ne s'efface pas si facilement.
Cette histoire comportera 13 chapitres
Je m'excuse d'avance pour la coureté des chapitres
Bonne Lecture
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 1 : Dans un petit village français
Deux petites têtes blondes se pressent du salon vers la cuisine. Leur mère finit de mettre le couvert, dans le calme. Leur père travaille encore dans son bureau. Il remplit quelques papiers mais ses pensées ne sont pas concentrées sur ses signatures. Il s'arrête quelques instants pour observer sa petite famille. Son fils a maintenant 6 ans et sa fille bientôt 4 ans. Encore petits, ils ignorent tout des soucis de leur père. Ce soir, cela fait 10 ans qu'il a rencontré Kathie, sa femme, et comme il se l'est promis il y a 7 ans en l'épousant, il doit lui révéler son terrible secret.
En repensant à ce secret, justement, des frissons lui parcourent le corps. Enfoui au plus profond de son être depuis de nombreuses années, il a rejaillit en lui la nuit dernière sous la forme d'un cauchemar. Cette baguette qui se lève et cette affreuse voix qui prononce ces terribles mots. Sa propre voix.
- Mon chéri, tu viens, le repas est servi.
Drago se lève et rejoint celle qui partage sa vie depuis près de 9 ans. Son sourire revient quand il se trouve en sa présence et sa jeunesse de Mangemort disparaît dès que sa petite Tania ouvre la bouche.
- Papa, on va à la ferme demain ?
- Oui, ma petite chipie, on ira voir les vaches, les poules et si tu es bien sage, les petits lapins.
Une bonne humeur qui ce soir met Drago mal à l'aise. Combien de familles a-t-il séparé ? De combien d'enfants a-t-il éliminé le père ? Combien de jeunes filles qui n'avaient pas encore l'âge d'être mères a-t-il assassiné ? Il ne veut plus y penser. C'est du passé tout ça. Il ne vit plus en Angleterre dans une immense demeure lugubre, mais dans un charmant petit village français.
Après le repas, Drago met ses enfants au lit en attendant l'arrivée de la baby-sitter. Celle-ci ne tarde pas à arriver et Kathie lui laisse les dernières consignes. Drago tend le bras à sa femme et elle le suit à l'extérieur. Elle porte une magnifique robe, mais Drago n'a pas les moyens de l'emmener dans un endroit classe. Tout ce qu'il a prévu pour cet anniversaire important, c'est un collier. Il est assez joli, mais ce n'est ni de l'or, ni de l'argent. Il a choisi de lui offrir ce bijou dans une petite clairière, où les ruines d'une vieille fontaine qui fonctionne encore, donne au lieu une ambiance romantique. Le soleil n'est pas encore couché et son coucher en une lumière magnifique accompagnera ce cadeau. Dragon veut qu'elle soit la plus heureuse possible. Est-ce vraiment le bon moment pour lui annoncer la triste vérité ? Mais il sait bien qu'il ne peut pas repousser encore le moment où il lui révélera tout ce qu'il a fait dans sa jeunesse.
Il sort de sa poche le petit paquet et le mets dans la main de sa chérie. Il la regarde en souriant. Elle est très belle. Ses cheveux blonds dorés tombent sur ses épaules. Ses yeux vert clair pétillent de malice et de curiosité. Son sourire est doux, angélique et rêveur. Elle est à peine maquillée, juste un trait de crayon renforce son regard.
- c'est pour toi
- merci,
Elle le dénoue lentement avec un sourire joyeux, le même qu'elle avait 10 ans auparavant. Et quand Drago lui attache autour du cou, il s'en veut déjà pour ce qu'il va lui dire.
- Il est magnifique … tu as du le payer très cher, ce n'est pas raisonnable.
- Ne t'inquiète pas pour ça Kathie.
- Tu as l'air soucieux Drago, que se passe-t-il ?
Ils s'assoient tous les deux sur une vieille pierre et Drago tient la main de sa femme.
- Il s'agit de quelque chose qui remonte à ma jeunesse…
Cette fois, Kathie est vraiment inquiète. Elle a toujours su que Drago avant de la rencontrer, avait connu des choses difficiles, la souffrance, la mort. Des choses dont il ne lui avait jamais parlé et dont elle ne lui avait jamais rien demandé, consciente que son mari voulait oublier. Drago lui avait toujours était reconnaissant de l'avoir laissé seul avec ses souvenirs, mais il s'en veut aussi de lui cacher cette vérité depuis plus de 10 ans.
Drago sert un peu plus fort la main de sa chérie.
- De quelque chose que je ne sais pas comment t'annoncer, mais je suis obligé de t'en parler…
- Je t'écoute.
Et après un long soupir, Drago se lance dans son récit …
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, c'est finit pour aujourd'hui. Si vous voulez la suite, il vous faut attendre la semaine prochaine. Vous pouvez utiliser quelques minutes de ce temps pour me dire ce que vous pensez de ce permier chapitre ...
