Disclaimer: Rien ne m'appartient tout est a Miss Rowling Grande pretresse de l'imagination.

Note de l'auteur: Je cherche une ou un Béta pour corriger mes chapitres. Cette fiction est une version amélioré de mon autre fic Harry Potter et le voyage vers Avalon que vous pouvez lire dans mon profil. Bonne lecture

Chapitre 1 :

Il faisait nuit sur la résidence ancestrale des Potter, dans le salon plusieurs personnes étaient réunies. James Potter et sa femme Lilly Potter, Albus Dumbledore, Sirius Black, Rémus Lupin et Peter Pettigrow.

La conversation était très houleuse. En effet, le directeur de l'illustre école de Poudlard, essayait de convaincre le couple, qu'ils devaient se mettre à l'abri. Ils étaient en danger, car un terrible mage noir en avait après leur fils. Ce petit bout de chou avait à peine 1 ans et dormait dans son berceau, dans l'une des chambres de la demeure.

- James, Lilly par pitié faites moi confiance, Frank et Alice on déjà refusé ma protection ne faites pas la même erreur, il en va de la vie de votre fils.

- Mais Albus, vous nous demandez de coupez les ponts avec notre vie et nos amis, sur une simple hypothèse, ne pensez pas que notre vie soit plus importante à nos yeux que celle de notre fils, mais il faudrait que vous nous en disiez plus.

- Je ne peux pas, en présence d'autant de monde. Cette information doit rester secrète, il se tourna vers les autres occupants de la pièce avec un regard d'excuse.

- Très bien, suivez moi nous allons dans mon bureau, dit enfin James.

Ils marchèrent alors, dans les dédales de couloirs, pour enfin arriver devant une double porte ou le blason de la famille Potter était représenté.

- Je vous en prie, après vous Albus, dit James.

Ils s'installèrent alors et Albus les informa de la prophétie, faite par son professeur de Divination.

James et Lilly, se regardèrent et comprirent enfin le danger menaçant leur fils. Ils acceptèrent la proposition du directeur, mais décidèrent de choisir eux même le gardien de leur secret.

- James, on ne peut pas rester dans la demeure ancestrale des Potter, il ne faut pas qu'elle tombe.

- James, je crois savoir que le clan Potter dispose de beaucoup d'autres demeures de par le pays.

- Oui vous avez raison Albus, nous allons donc nous réfugiez dans le manoir a Godric Hallow, le berceau du clan Potter restera clos jusqu'au 17 ans de notre fils.

- Très bien je vais donc vous laissez prévenez moi, une fois que vous serez sur place et que le Fidelitas aura été lancé.

- Très bien professeur, répondirent alors les époux Potter.

La suite tout le monde la connaît, en effet James et Lilly Potter furent tués par Voldemort en voulant protéger leur enfant.