Je reprends juste après la saison 2, mais j'ai gardé en vie le père d'Isaac Lahey.
Une envie de revisiter cette fin de saison qui m'a frustrer au possible
Tw appartient a Jeff Davis sauf l'histoire...et c'est tout.
Je préviens de suite, cette fiction est en quatre partie
1) Isaac
2) Jackson
3) Stiles - Sterek
4) Jisaac - Stilinski Family
Pour finir on remercie ma beta (IantoIsAlive) super génial ainsi que mes deux muses (Aurelia Sterek et Sanga) pour cette OS en quatre partie (qui a la base devait faire un seul et même chapitre).
Bonne lecture.
Isaac
Ils en avaient parlé ensemble à de nombreuses reprises, avaient débattu sur le sujet, pesé le pour et le contre, essayé de nombreuses combinaisons de repli au cas où ça se passerait mal. Il est vrai que Stiles Stilinski était passé maître dans l'art des plans B de repli catastrophiques qui fonctionnaient.
Depuis sa transformation en loup, Isaac avait du mal à contenir son désir pour un jeune homme aux courbes plus qu'appréciables, mais au comportement plus que détestable, capitaine de Lacrosse, tombeur de ces dames, idole du lycée, je nomme Jackson Whittemore.
Celui-ci aussi, était devenu un Loup-garou, mais suite à des soucis personnels, il s'était métamorphosé en Kanima, créature de vengeance.
Il avait été manipulé par Matt, un camarade de classe avide, puis par Gérard Argent, le grand père chasseur psychopathe et malade d'Allison.
Pourchassé par Derek, Boyd, Erica et lui-même.
Grâce à Lydia et Stiles, Jackson avait réussi à redevenir lui-même, mais était décidé à partir malgré tout en Angleterre pour s'éloigner de Beacon Hills.
Malgré tout, Isaac voulait vivre une vie normale, son père devait savoir la vérité. S'il se doutait de comment ça finirait, il se devait tout de même de tenter le coup, pensant quand même que son séjour à l'hôpital, après son agression ratée du Kanima, l'avait calmé.
Il avait attendu le dîner, préparant les plats que son père préférait.
Il s'installa quand son père lui donna l'autorisation et se lança.
_ Papa…
_ Tu as encore fais cuire ta viande trop longtemps. Tu ne peux pas faire des efforts culinaires ? Faire cuire de la viande ce n'est pas compliqué. Son père lâcha ses couverts et bu une gorgée de sa bière. Si Isaac faisait le compte, son père en était à sa septième bière. Il souffla en se disant que ce n'était sûrement pas le bon soir. Putain c'est trop dur….
_ Tu veux que je te fasse cuire un autre steak ?
_ Non, ce que je veux c'est un fils qui ferme sa gueule pendant que je parle. Un vrai fils, pas un bâtard que je suis obligé d'éduquer à la place de son propre père, et parce que sa mère a préféré partir sans donner de nouvelle plutôt que de l'éduquer elle-même.
Isaac n'en croyait pas ses oreilles, son père, était en train de lui dire….. Zappons ce passage, car celui-ci se leva bruyamment et brutalement de table, vociférant des insultes à son égard.
_ En plus d'être un bâtard incapable, tu ne m'écoutes même pas quand je te parle, fils de catin.
Mr Lahey sortit de la cuisine pour revenir cinq minutes après avec une batte de baseball en acier.
Il titubait, tanguant dangereusement, les yeux révulsés et l'haleine chargée d'alcool.
Isaac se leva brutalement en faisant chuter sa chaise. Malgré son statut de loup-garou, il savait que ses os pouvaient quand même se briser. Mais comment pourrait-il expliquer à son géniteur qu'il avait la capacité de se régénérer après les coups de batte ?
Son père était peut être imbibé, mais jamais il ne comprendrait sa soudaine guérison. De plus, Isaac avait fait enlever le congélateur du sous-sol avec Derek et Stiles le jour même dans la matinée, son père était devenu fou, mais il avait réussi à s'échapper par la fenêtre de sa chambre et ne revenir que quand son père était parti au bar.
_ Papa calme-toi s'il-te-plaît, tu viens de sortir de l'hôpital, ce n'est pas bon pour toi….
_ Ta gueule sale fiotte, petite pédale suceuse de bites, garage à bite !
_ Quoi…que, comment ?
_ C'est simple petite tante. J'ai écouté ta conversation téléphonique tout à l'heure avec le fils du Shérif, c'est lui ton mec, ça m'étonne pas, un garçon élevé que par son père ne peux finir que PD, vous vous êtes bien trouvés !
_ Stiles est mon ami, il m'aide simplement, tu…comment peux-tu m'insulter comme ça ? Ça ne t'a pas suffit d'être attaqué parce que tu as déconné avec Matt ? Tu es horrible. Et pourquoi tu dis que tu n'es pas mon père ? Je ne comprends plus rien.
Isaac était perdu, ses pensées se bousculaient dans sa tête, trop de questions sans réponses, trop de soucis, si bien qu'il ne vit pas son père s'avancer.
Il reprit conscience du danger quand il sentit son épaule se briser sous l'impact de la batte. Son père ne s'arrêta pas là, il frappa à l'aveugle mais enchaîna les coups, tête, bras, quand Isaac tomba au sol, Mr Lahey frappa à coups de pieds dans son ventre et continua de frapper jusqu'à ce qu'Isaac ne fasse semblant de s'évanouir pour échapper à son attention.
Mr Lahey se lassa et lâcha sa batte, qui laissa un bruit métallique résonner aux oreilles d'Isaac. Il sortit de la maison en braillant des insultes contre son fils, et partit en voiture pour boire un verre de plus dans son bar.
Isaac resta au sol, la bouche pleine de sang, des larmes plein les yeux, attendant que ses blessures se résorbent.
Mais rien, aucunes de ses blessures ne voulaient guérir. Il pensa à cet instant, que c'était peut-être son destin de mourir des mains de son père.
Un bruit attira son attention dans l'entrée. Il fit un effort pour se redresser malgré ses blessures, il grimaça et s'appuya contre le mur en attendant que son père ne revienne à la charge.
_ Isaac ?
Le susnommé leva les yeux vers l'étranger dans sa cuisine, Jackson Whittemore dans toute sa splendeur, un short court assez moulant, sa veste de Lacrosse ouverte sur son torse imberbe et musclé, sans tee shirt.
_ Isaac ça va ? Dit-il en se précipitant vers lui et s'agenouillant à ses côtés, inspectant chacune de ses blessures, laissant ses doigts effleurer le visage du blessé.
_ Pourquoi tu ne réponds pas, et surtout pourquoi tu ne guéris pas ? S'il te plaît Isaac aide-moi à comprendre.
Isaac releva la tête, et croisa le regard véritablement inquiet de son fantasme, mais il se dit que ce n'était pas le moment de penser à ça. Se fondre dans son regard et s'y perdre.
_ Viens avec Moi. Jackson souleva Isaac en mettant son bras sous son épaule pour le soutenir et l'aida à marcher.
Ils sortirent et firent attention que Mr Lahey ne revienne pas, quand ils traversèrent la rue pour entrer furtivement dans la demeure.
_ Ne t'inquiète pas, mes parents sont en Floride pour une semaine en amoureux, prescrit par leur coach de vie. Jackson ricana de la stupidité de ses parents, faire confiance à un drogué aux anxiolytiques, quelle intelligence.
Isaac ne pouvait pas ouvrir la bouche, son incompréhension de la situation le perturbait.
_ Bon je vais devoir appeler Derek, parce que si tu ne réponds pas et que tes blessures ne se soignent pas, je vais devoir faire quelque chose.
Isaac marmonna quelque chose que Jackson ne comprit pas malgré ses dons de lycanthrope.
_ Répète boucle d'or.
_ Stiles. Répéta Isaac. Appel Stiles s'il-te-plaît. Isaac sentit une pointe de jalousie dans l'odeur de Jackson, malgré cette situation Isaac se sentit sourire.
Jackson l'emmena dans sa chambre et l'installa sur son lit avant de descendre passer son coup de fil.
Quand il remonta avec un nécessaire de santé, Isaac était debout devant sa bibliothèque, admirant des photos. Certaines dataient de son enfance commune avec certaines des personnes qu'il connaissait, mais qui ne faisait plus partie de son cercle d'amis, le pourquoi du comment lui échappait. Isaac s'en foutait, il avait mal partout, mais il était dans la chambre de l'homme dont il était tombé amoureux.
Isaac se tourna dans sa direction quand il l'entendit remonter, et le dévisagea sans vergogne et sans faire attention, Jackson bomba le torse et fit tomber sa veste au sol.
_ La vue te plaît Lahey ? Je me laisserai bien tenter par un approfondissement de ton inspection mais tu n'es pas en forme, et papa Stiles m'a bien fait comprendre que si je faisais du mal à son bébé Isaac, j'allais le payer très cher.
_ Pourquoi m'aides-tu ? Ce fut la seule question. Il y avait plein d'autres questions qu'il mourrait d'envie de poser... par exemple sur l'inspection en profondeur.
_ Parce que je t'aime bien, enfin plus que « bien » mais pour le moment je vais devoir te soigner car d'après Stiles, il y a quelque chose qui bloque ta guérison, comme moi par rapport au Kanima.
_ Tu m'aimes « bien » ?
_ Isaac allonge-toi et enlève tes fringues que je puisse m'occuper de tes blessures.
Isaac devint rouge pivoine en pensant qu'il allait devoir se retrouver en boxer devant Jackson, ses hormones se mirent à faire des leurs.
_ Allez Isaac, plus vite je te soigne, plus vite on pourra….
_ Pourra quoi ?
Jackson prit sur lui et s'avança tel un prédateur vers sa proie. Un sourire carnassier aux lèvres, il posa ses mains sur les hanches d'Isaac et le rapprocha de lui, il lui souleva le tee shirt et lui enleva. Leurs torses se touchèrent, Isaac ressentit des décharges électriques parcourir tout son corps, et quand Jackson l'embrassa, faisant soupirer de délice son compagnon de meute, des milliers de papillons s'envolèrent dans son bas ventre.
Leur baiser se fit empressé, brutal mais tellement délivrant, Isaac y mit fin à contre-cœur et regarda avec amour Jackson.
_ J'ai compris pourquoi mon corps ne voulait pas guérir !
_ Ah oui !? Jackson se mit à sourire de toutes ses dents et déposa une multitude de baisers dans le cou d'Isaac. Il le repoussa délicatement vers le lit, lui faisant lâcher des soupirs de luxure, qui ne faisaient qu'accentuer l'envie de Jackson, de coucher au sens propre avec le jeune bouclé, mais il ne fit que l'allonger sur lui-même quand il se couchèrent.
OOOOOoOOOooOoO
Quand Stiles arriva à la demeure Whittemore une heure plus tard - oui car Mr Hale n'avait pas voulu le laisser sortir du lit à trois heure du matin seul, mais il avait quand même réussi en lui faisant la plus belle gâterie de sa vie, et en lui en promettant d'autres s'il était sage. Toutes les lumières était éteintes et celles des Lahey étaient toutes allumées. Stiles pouvait entendre Mr Lahey vociférer des insultes à son fils absent.
Il entra comme si c'était chez lui, il était déjà venu la semaine d'avant pour discuter avec Jackson, son premier ami, le tout premier avant Scott. Celui-ci avait fait une crise de jalousie quand Scott était rentré dans sa vie, et l'en avait éloigné. Stiles connaissait la maison par cœur pour y être venu à de nombreuses reprises.
Il entra en toute discrétion dans la chambre et sourit comme un débile heureux en apercevant le tableau que lui offrait la nuit.
Jackson tenait fermement Isaac dans ses bras, tous les deux endormis, un air paisible sur le visage.
_ Jackson va réfléchir à deux fois avant de vouloir partir maintenant.
