Bonjour ! Pour ceux qui me connaissent sur d'autres fandoms, oui j'ai arrêté de publier depuis presque 3 ans maintenant, alors pourquoi revenir ? Parce que à force de commencer des fics sans jamais pouvoir les terminer, j'en ai eu assez. J'ai tout mis en pause pour me consacrer à une seule fic et j'avais décidé de ne la publier qu'une fois terminé. Et ceci est le résultat. Techniquement, je n'ai finis que le premier Arc. Mais je suis en manque d'inspiration et j'ais vraiment besoin de savoir ce que les gens en pensent. Alors je publie cette fic comme un premier tome. Dîtes moi ce que vous pensez, ce que vous aimez, ce que vous aimez pas. Je sais que c'est juste un prologue, mais je ça me ferait plaisir de savoir que je suis partie sur un truc qui plaît.

Merci à framboise-sama, ma Beta Reader, qui a accepté de me corriger et de m'aider dans cette aventure où je me suis lancé. Je la remercie vivement pour ça !

Maintenant profitez !


Quel est cet endroit ? Il fait sombre ici. Et il fait chaud. Tellement chaud. J'étouffe. Il faut que je respire. Pourquoi je ne peux pas ?! Où suis-je ?! Je me sens si faible aussi. Je suis si fatigué. Je dois dormir. Oui, dormir. Je verrai le reste plus tard.

Encore. Je suis encore là. Je n'ai plus peur d'étouffer. Je pense être dans l'eau, mais pourtant, je ne me noie pas. Étrange. Et je le sens aussi. Lui. Je ne suis pas seul dans cet endroit clos. Quelqu'un d'autre est avec moi, mais il dort presque tout le temps. Et il bouge très peu. Moi aussi d'ailleurs, il y a tellement peu de place ici. Des fois, il s'agite. Il cogne autour de lui, comme voulant sortir. Il me fait mal, alors je le fais arrêter. A force, je n'ai plus qu'à l'effleurer pour qu'il se calme tout de suite. Qui est-il donc ?

Le temps passe si lentement ici. Je commence à entendre des voix. Les murs se resserrent de plus en plus. L'autre et moi devons nous serrer maintenant. Mais il n'y a plus de place. Alors je décide de nous faire sortir. D'abord l'autre, c'est le plus faible. C'est lui qui doit sortir en premier. Je l'appelle et le dirige vers la sortie au-dessus de sa tête. Il a peur. Je le rassure, lui dis que je serai juste derrière. Il accepte et sort. Des cris résonnent au-dessus de moi. L'autre est enfin sorti. Mais il a mal. Il a peur. Il m'appelle. Alors je sors moi aussi. J'entends des personnes s'agiter autour de moi. Ils tentent de me retenir, mais n'y arrivent pas. Je finis par sortir. Je sens l'air autour de moi. Cela fait si longtemps. J'ai presque oublié comment respirer. J'ouvre la bouche et je sens l'air remplir mes poumons. Ça fait du bien. Je me sens visqueux. Et sale. J'entends les gens s'interroger et on met un tissu doux autour de mon corps. Deux mains me prennent et m'amènent contre un torse très certainement féminin. Que se passe-t-il ? Depuis quand suis-je devenu si petit que l'on peut me prendre dans ses bras ? Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ouvre enfin les yeux et la lumière de la salle m'éblouit. Je cligne des yeux. Je vois une femme. Elle est tellement belle. Et elle a l'air tellement gentille. Je vois l'autre aussi. Mais...c'est un bébé ! Alors, je suis... !

Toi, tu seras Ichigo. Et toi Kotaro. Je compte sur toi pour veiller sur ton frère. Nee, Kotaro ?

Ça a recommencé.


Isshin Kurosaki était un père comblé. Il avait une femme aimante, adorable, gentille, magnifique. Bref, pour lui, Masaki Kurosaki était parfaite. Et sa vie avec elle était devenue encore plus parfaite, grâce à deux nouveaux ajouts dans la famille. Leurs enfants. Il ne se lassait pas de ces mots. Des mini-Masaki ! Car à voir leurs cheveux oranges, il était naturel de penser que les vrais-jumeaux avaient hérité de l'apparence angélique de leur mère. Il n'y avait qu'une chose qui venait troubler ce tableau idyllique. Ou plutôt, un fait des plus étrange. C'était la connexion que semblait avoir les deux bébés, même pas âgés de deux mois. Il était difficile de les garder séparés plus de quelques-minutes. Dès qu'on les éloignait l'un de l'autre, ils se mettaient aussitôt à pleurer. Forçant le couple à les installer dans la même chambre et le même berceau. Autre-chose de curieux. Il arrivait qu'Ichigo se réveille parfois en pleine nuit. Fait étonnant qu'il le faisait à chaque fois qu'un Hollow plus puissant que les autres, ne pointait subitement le bout de son nez. En qualité de shinigami disparu, Isshin avait donc eu le loisir de remarquer cet état de fait et son inutilité à calmer l'aîné de ses bambins. Lorsqu'il arrivait dans la pièce, les pleurs avaient déjà cessé et il retrouvai les deux enfants collés l'un à l'autre, parfaitement endormis.

C'était à n'y rien comprendre.

Il en avait discuté avec Uruhara et celui-ci lui avait dit qu'Ichigo avait très certainement hérité d'un reiastu puissant dû à son ascendance particulière. Pour le reste, il arrivait parfois que deux âmes, surtout des jumeaux, soit très liées entre-elles et entraîne une complicité accrus entre les deux personnes. Soulagé, le père était reparti changer les couches de ses enfants. Mais quand même, il avait pourtant toujours l'impression de voir quelque-chose d'étrange dans les yeux de son petit Kotaro lorsqu'il sentait un hollow apparaître dans la ville.


Ichigo était un enfant heureux. Malgré tout ce qui pouvait entacher sa bonne humeur, le jeune enfant gardait toujours le sourire aux lèvres. Et pour ça, il remerciait son grand-frère, Kotaro. Bon, d'après ce que lui disait son père, c'était lui l'aîné. Mais il suffisait de passer cinq minutes avec les jumeaux pour voir que c'était bien l'inverse. L'orangé adorait son frère. Il connaissait plein de chose et lui expliquait tout ce qu'il ne comprenait pas. Il avait parfois l'impression de parler à un adulte au lieu de son frère jumeau. D'ailleurs, il lui avait demandé une fois, pourquoi il se comportait différemment en présence de leurs parents. Kotaro lui avait répondu qu'il ne devrait pas être si intelligent normalement. Et que si les adultes l'apprenaient, ils l'emmènerait loin et lui feraient de mauvaises choses. Ichigo n'avait pas trop compris. Pourquoi les adultes feraient de mauvaises choses à son frère ? Son frère était le meilleur du monde après-tout. Donc le petit garçon gardait le silence.

A l'école, les autres enfants était bizarres. Tous les matins, en passant dans la rue, Ichigo disait bonjour à la vieille dame qui attendait près du pont. Et les autres l'ignoraient complètement. Après, on disait qu'il était bizarre et on était méchant avec lui. Kotaro lui avait dit que la vieille dame était morte depuis un moment et que les autres enfants ne pouvaient donc pas la voir. Mais comme eux étaient spéciaux, ils pouvaient parler avec les fantômes et leur apporter un peu de réconfort. Au début, ça avait été dur. Mais avec son frère à ses côtés, Ichigo s'était senti rassuré et protégé. Parce que son frère le défendait toujours. Parce que son frère était le meilleur.


Kotaro Kurosaki adorait sa vie. Il se considérait comme le plus chanceux du monde. Vivants et Morts confondus. Par exemple, son frère. Ichigo était tout simplement adorable. Il posait des questions sur tout. Écoutait tout ce qu'on lui disait. Avait un sourire permanent. En clair, il était tout simplement attachant. Sa mère aussi était agréable. Un femme remarquable. Une mère rêvée. Aucun défaut à lui reprocher. Tout le contraire de son père. Trop exubérant. Trop bruyant. Trop énergique. Il n'y avait que des trop chez lui. Puis, venait les deux derniers membres de la famille. Des jumelles. Fausses, cette fois. L'une avait les cheveux aussi clairs que l'autre les avait noir. Mais elles n'en restaient pas moins mignonnes à croquer. Ce devait aussi être l'avis d'Ichigo puisque ce dernier ne quittait presque jamais les petites du regard.

Il avait une vie rêvé et cette vie était la sienne. Sérieusement, c'était sa préféré. Mais tout ça avait pris un tournant brusque. Et ça avait commencé le jour de la mort de leur mère. Le temps était à la pluie. Les rivières risquaient de déborder tellement elles étaient remplies. Lui, Masaki et Ichigo rentraient tranquillement de l'école quand c'est arrivé. Il n'a pas vu clairement ce qu'il s'est passé. Il a vu du coin de l'œil, Ichigo s'élancer vers la rivière. Leur mère se précipita derrière lui aussitôt, mais Kotaro ne bougea pas. Il venait de voir ce qui avait attiré son frère. Il se mit à courir derrière eux, trop tard. Il leur cria de revenir sur la route, trop tard. Il tendit la main vers sa mère pour la tirer en arrière, trop tard. Tout se colora en rouge d'un seul coup. Plus rien. Sa mère n'existait plus. Sa vie venait de disparaître en une seule seconde. Son corps reposant comme une marionnette dont on aurait couper les fils. Il voyait le monstre se tenir au-dessus de son aîné, se préparant certainement à lui donner le même sort. Mais il s'arrêta. Car il la sentit. Une ombre froide se tenant devant lui. La Mort demandait vengeance.

Plus tard, personne ne su ce qui causa la mort de Masaki Kurosaki. Kotaro s'aperçut que son frère avait tout oublié de ce qu'il s'était passé après. Et c'était tant mieux. La mort de sa femme brisa littéralement Isshin. La seule chose qui arrivai encore à le faire presque sourire, c'était ses enfants. L'homme se retrouva donc avec quatre bambins à charge et une clinique à gérer. Pour l'aider, Kotaro prit sur lui les tâches de la maison et l'éducation du reste de la fratrie. Il devient la seconde mère de la maison.

Les années passèrent, jusqu'à aujourd'hui.