Salut à tous ! :D
Comme je viens de terminer la publication du Démon Kenpachi et que j'étais trop triste, eh bien... Y s'est passé un truc bizarre avec les persos de cette fic. Faut que je vous raconte ! XD
(Ceci est un recueil de petites entrevues entre la reinedesmangas et les persos du Démon Kenpachi donc pour ceux qui n'auraient pas lu cette fic, je ne pense pas que ça soit très intéressant. XP)
La reinedesmangas se reveilla dans une pièce remplie de vide et de portes. Frottant ses yeux encore ensommeillés, elle se leva de son lit qui trônait au centre de la pièce.
- Qu'est-ce que c'est que ce bordel encore ? se demanda-t-elle à voix haute.
Ça n'était décidément pas sa chambre, pourtant, elle se souvenait de s'être couchée chez elle. Jetant un regard circulaire autour d'elle, elle compta pas moins de douze portes. Il y en avait trois sur chaque mur, comme si la salle où elle se trouvait était au centre d'un bâtiment.
- Douze portes ! C'est vraiment n'importe quoi, on se croirait dans un jeu vidéo ! marmonna-telle.
Comme il n'y avait rien autour d'elle, ni café, ni vêtements, elle se résolut à aller ouvrir une porte en chemise de nuit (un maxi t-shirt blanc qui lui arrivait à mi-cuisse et qui était orné d'un chaton tout mignon et de la phrase "joue avec moi" XP). Pieds nus, elle fut heureuse que ça ne soit pas du carrelage par terre.
- C'est pas tout ça mais y fait pas chaud en chemise de nuit ici ! se plaignit-elle.
Elle espérait qu'en disant ça, des vêtements tomberaient du plafond devant elle mais cela n'arriva pas. Haussant les épaules, elle alla donc ouvrir une première porte à gauche sur le mur de gauche.
- Hey ! C'est mal poli d'entrer chez les gens sans y être invité ! entendit-elle une voix féminine dire.
Elle faillit battre en retraite avant de s'immobiliser, pensive. Cette phrase lui disait quelque chose... Finalement la curiosité fut la plus forte et elle entra dans la pièce. Il s'agissait d'un appartement sobremment meublé : une petite table basse, une télé, un canapé, une kitchenette et un coin nuit. Il y avait une porte qui conduisait sans doute à la salle de bain. Soudain, une fille en serviette blanche en sortit l'air énervée.
- Bordel, mais y a pas moyen de prendre une douche tranquillement ! s'exclama-t-elle.
La petite brune mit des lunettes sur son nez et observa la reinedesmangas de haut en bas.
- Mais, vous êtes l'auteur ! fit-elle, surprise.
- Euh...
La détaillant à son tour, la reinedesmangas mis du temps à percuter.
- Me dis pas que t'es Lina ! s'exclama-t-elle, la reconnaissant plus à la phrase qu'elle avait dite plutôt qu'à son physique.
- Si, c'est bien moi. Vous êtes ma créatrice, vous pourriez au moins me reconnaître quand vous me voyez !
- Bah... C'est à dire que... Je t'ai jamais vraiment décrite en détail. Je sais juste que t'es petite et brune avec des lunettes, comme beaucoup de filles en fait. Encore, si t'étais habillée en shinigami je t'aurais reconnue plus facilement.
- Alors comment vous avez su qui j'étais ? demanda Lina, intriguée.
- Ta serviette. Maintenant dans ma tête quand je vois une fille en serviette ça me fait penser directement à toi.
- Dites que je suis une exhibitioniste tant que vous y êtes !
- Bah... Ikkaku et Ken-chan t'ont vu en serviette avant de coucher avec toi, apparemment tu te balade comme ça devant Matsumoto, je suis sûre que Momo a dû y avoir droit aussi, lista la reinedesmangas en levant un doigt à chaque nom. En fait y a que Renji et Yumichika qui...
La reinedesmangas s'interrompit subitemment en voyant la petite brune mettre les poings sur les hanches et lui jeter un regard furieux. L'auteur tenta de se retenir, mais c'était trop dur et elle finit par éclater de rire. Une aura menaçante se répandit autour de la petite shinigami alors que l'autre séchait ses larmes de rire.
- Excuse-moi ma p'tite Lina, c'est juste que t'es tellement mignonne quand tu fais cette tête là !
- Tss, j'en ai marre qu'on me dise ça, même Ken-chan ne me prend jamais au sérieux ! J'suis vice-capitaine, bordel ! J'aimerais que les gens cessent de se foutre de ma gueule !
- Bah, tu sais, c'est pas une insulte de dire à quelqu'un qu'il est "mignon". Pis faudrait voir à surveiller ton language ma p'tite, depuis que tu fréquente la onzième division tu te laisses aller. Je me demande ce qu'en penserait Unohana...
Lina piqua un fard et la reinedesmangas ricana intérieurement. C'était tellement facile de savoir ce qui se passait dans la tête de sa création ! L'auteur savait très bien que Lina adorait Unohana comme une mère donc elle s'en était servi pour manipuler la petite brune pour qu'elle se sente coupable. Sauf que le regard de la shinigami se fit soudain calculateur.
- Mais d'abord, c'est de votre faute si personne ne me prend au sérieux ! l'accusa-t-elle en pointant son doigt sur elle. C'est vous qui m'avez écrit comme ça !
- Hein ? Heu, oui, c'est possible... répondit la reinedesmangas en se frottant l'arrière du crâne. Mais c'était pour te rendre plus crédible tu sais, je pouvais pas te laisser donner des ordres à Ken-chan du haut de tes 1,50m sans qu'il se rebelle, ça l'aurait carrément pas fait...
- Rien à foutre de la crédibilité ! Je veux du charisme moi !
Comme la petite shinigami devenait de plus en plus hargneuse, l'auteur décida de prendre la fuite. Dos à la porte qui donnait sur l'appartement de Lina, elle poussa un soupir de soulagement.
- Tss, aucune reconnaissance cette idiote, ronchonna-t-elle dans le vide. C'est grace à moi si elle est avec celui qu'elle aime, ça lui suffit pas franchement ?
Un grondement d'outre-tombe retentit dans la salle des portes et la reinedesmangas regarda son ventre en faisant la moue.
- Elle m'a même pas offert de p'tit déj... J'espère que j'aurais plus de chance à la prochaine porte.
En disant cela, elle se dirigea vers la porte du milieu sur le mur de gauche.
Vous découvrirez qui se cache derrière cette seconde porte une prochaine fois ! ;P
J'ai décidé d'écrire ce "truc" juste pour m'éclater en attendant de publier une nouvelle fic, alors m'en voulez pas si c'est du grand n'importe quoi... XD Et la couverture, c'est le fameux dessin de Shinseina, fait par Lilisu :D
Je vous bizoute !
