Chapitre 1
Bella était partie faire une promenade au claire de lune sous une nuit magnifiquement étoilée. Elle adorait respirer l'air de la nature, c'était si calme, si reposant ! La jeune fille avait pris l'habitude de ces petites promenades nocturnes, d'autant plus que son père n'était pratiquement jamais à la maison, alors pourquoi restait enfermée à ne rien à faire ? Autant en profiter et explorer ce qui l'entourait ! En plus avec les grandes vacances, tout le monde était parti, et elle ne reverrait ses amies qu'à la rentrée
La jeune femme ne savait pas combien de kilomètres elle avait parcouru, mais peu lui importait ! Elle aimait marcher : rester sur place la rendait folle ! Cependant il fallait bien admettre que ses jambes rendirent peu à peu leurs armes, elle s'autorisa donc une petite sieste.
« Bon d'accord ! Un petit peu de repos ne me fera pas de mal ! » Pensa-t-elle en s'allongeant dans l'herbe, laissant échapper un soupir de bien-être, sans se douter que quelqu'un l'observait dans l'ombre de la nuit.
Bella ferma les yeux et un sourire s'étira sur son visage. Rien n'était plus beau que d'être en harmonie avec la nature... Toutefois, elle ne put apprécier ce moment de calme pendant très longtemps car un bruit dans son dos la fit sursauter.
« Qui ? Qui est…Là ? » Demanda Bella en se redressant brusquement.
La jeune fille regarda autour d'elle mais elle ne remarqua rien d'anormal,
« Je dois rêver ! » Pensa-t-elle.
A ce moment là, la jeune sorcière se retrouva brutalement propulsée dans les airs et poussa un hurlement de terreur, avant de finir sa course contre un arbre. Elle s'étala de tout son long au sol, des étoiles dansaient devant ses yeux, la tête lui tournait... Quand elle reprit peu à peu ses esprits la jeune femme aperçut un visage angélique aux yeux brun doré, surplombé par des cheveux brun cuivré. Une haleine fétide caressait son visage, et une lueur de lucidité la traversa : elle allait mourir ! Cet homme allait la tuer ! Bella sentit une pression contre son cou, elle eut encore la force de murmurer : « Ne me tuez pas je vous en prie ! » avant de perdre connaissance.
Le Vampire avait toujours ses canines plantées dans son cou, mais quelque chose en lui, lui disait de ne pas la tuer...Il mourrait d'envie de boire son sang pourtant, il ne put se résoudre à le faire et il relâcha son emprise. Il se mit à l'observer : la jeune fille était sereine; il put détaillait chaque trait de son visage, elle était si belle, parfaite ! Ses lèvres si pulpeuses qui ne demandaient qu'à être embrassées ! Un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti auparavant l'envahi et, sans trop savoir pourquoi, il tendit la main vers son visage et caressa ses lèvres du bout des doigts. Elle frissonna et, sans réfléchir, il la prit dans ses bras et s'enfonça dans les ténèbres de la nuit.
Alors ? Laissez des reviews pour me dire si je continue l'histoire ou pas, si vous avez des idées vous pouvez me les soumettre. (=^_^=).
Coucou c'est moi, ça fait un moment que j'ai postée cette fic, mais comme c'est les vacances je profite pour corriger.
