Bonjour!

Je m'essaie à ce nouveau fandom. Ce recueil d'OS est principalement du n'importe quoi, de l'humour et du Spock/Kirk (obligé).

Bises.


« Capitaine sur le pont ! Urgence, attaque d'un vaisseau Klingon ! » Fit la voix de Chekov.

James T. Kirk balança les haltères un peu plus loin, attrapa son tee-shirt et se précipita hors de l'infirmerie en courant.

« Jim ! » Hurla Bones, les mains remplies de machines et de papiers.

« Désolé Bones ! Une urgence ! »

Bones grommela dans sa barbe, son ami n'avait pas fini son test d'aptitude. Le médecin devait savoir si leur capitaine était apte à reprendre le service après ses blessures. En soupirant, il glissa quelques hypos dans ses poches et se mit à courir à la poursuite de son ami, attrapant son dossier en passage. Pour un simple médecin de campagne, il passait beaucoup trop de temps à courir dans les couloirs de ce vaisseau.

« Qu'est-ce qui se passe ? » S'exclama-t-il en voyant une Enseigne allongée par terre.

« Elle a un peu trop apprécié le passage du Capitaine torse-nu… » Ricana un homme en uniforme rouge.

Après un bref arrêt pour vérifier si elle allait bien, Bones reprit sa course, dénombrant plusieurs évanouissements provoqués par leur capitaine.

Quand James arriva sur le pont torse nu et en sueur, il eut un silence. Spock se retourna et s'il fut surpris par l'apparition de son ami dans cette tenue, il n'en laissa rien paraître.

« Capitaine, votre tenue n'est pas réglementaire. Vous devez porter votre uniforme de capitaine. »

« Je croyais qu'il avait une urgence ! J'ai fait au plus vite ! Désolé si la vue vous trouble Spock… » Sourit James en lui faisant un clin d'œil. Après tout, même dans les cas urgents, l'équipage de l'Entreprise s'en sort toujours.

Jim passa son tee-shirt mais cela n'améliora pas vraiment sa tenue, à cause de la sueur, le tee-shirt moulait chaque parcelle du corps du capitaine.

« Capitaine, votre tenue est certes réglementaire, mais pas approprié. »

« Comment ça ? »

« Vous déconcentrez l'équipage. »

« JIM ! Tu es responsable de pas moins de sept évanouissements, alors la prochaine fois, met ton tee-shirt avant de te pavaner dans le vaisseau ! » S'écria Bones en entrant à son tour sur le pont. « Ah… Même avec un tee-shirt tu déconcentres toujours… »

Spock, le visage impassible, enleva son tee-shirt et le tendit au capitaine avant de fouiller sous le fauteuil, là où il avait des vêtements de rechange. Tout à son affaire, il ne s'était pas rendu compte que tous les regards étaient à présents tournés vers lui, et que le Capitaine n'avait pas changé de tee-shirt, trop absorbé par le torse de son premier officier.

« Capitaine ! Passez ce tee-shirt ! » Fit Spock, maintenant habillé décemment. « Jim ? » Demanda-t-il plus doucement en s'approchant de lui. « Docteur McCoy, vous êtes sûr qu'il va bien ? Docteur McCoy. Mais qu'est-ce qui vous arrive ? » S'étonna Spock, inconscient de l'émoi qu'il avait provoqué.

Et voici comment tout l'équipage de l'USS Entreprise mourût dans une explosion Klingon, à cause du sex-appeal de leurs commandants.

Finalement, ce ne sont pas les cas d'urgences qui sont le plus dangereux pour cet équipage… Mais leurs commandants.