Smoker venait de commencer sa 2ème année à l'académie de East-blue et déjà il était l'une des meilleures recrues , alors qu'il n'avait que 19 ans il surpassait tout ses professeurs , tout le monde savait que plus tard il deviendrait haut-gradé .
Hélas à cause de sa puissance il ne s'était pas fait que des amis …
Le premier jour de son entrée en deuxième année il s'ennuyait déjà , les cours étaient d'une simplicité déconcertante pour lui et le blabla incessant des professeurs sur « la justice absolue « l'exaspérait au plus au point , il préférait se faire sa propre opinion de la justice .
Ce jour là au début d'un cour , leur professeur leurs annonça qu'il y allait avoir une nouvelle recrue à l'académie . A ce moment là entra dans la classe une fille grande , mince et plutôt jolie . Elle avait de longs cheveux roses et de beaux yeux foncés . Mais l'on devinait quand même qu'elle devait être assez musclée et dans son regard brillait la lueur de la détermination . Elle se dirigea vers un banc isolé , s'y assit , croisa les bras sur sa poitrine et regarda les autres recrues avec un air de supériorité assez énervant .
- Je vous présente Hina , dit le professeur , elle vient de l'académie de North blue en général c'est très rare quand une femme peut entrer a l'académie de la marine mais ne vous fiez pas aux apparences , elle est redoutable !!
Derrière Smoker des rires se firent entendre , apparament les autres recrues avaient du mal a croire qu'une femme puisse être « redoutable » .
Mais la fille n'y prêta guère attention , elle se contenta juste de jeter un regard méprisant à Smoker et aux autres .
Les jours suivants , elle du faire face au moqueries machistes et vulgaires des autres recrues , mais elle les ignoraient , elle était toujours seule , elle mangeait seule , elle étudiait seule , a vrais dire elle n'était pas du tout sociable .
Mais ce fut lors des entrainement qu'elle montra qu'elle était vraiment « redoutable » . En effet , elle avait mangé un fruit du démon , le fruit constricteur , qui lui permettait d'emprisonner dans des anneaux d'acier tout ce qui entrait en contact avec son corp , et elle seule savait briser ces anneaux d'acier .
Très vite elle fut considérée comme une des meilleures recrues , elle battait tout le monde sauf Smoker .
Mais elle était quand même considérée comme meilleure que lui car même si au niveau de la force ils étaient à égalité , contrairement à Smoker elle ne contredisait jamais les professeurs, ne s'emportait
jamais contre eux et respectait strictement le règlement. Alors que Smoker , lui , ne cessait de recevoir des punitions de ses professeurs et était complètement indifférent au règlement , il fumait toujours des cigares malgré les remarques des professeurs .
Lui et Hina était complètement opposés .
Lui , il la haîssait , il haîssait son air constant de supériorité , il haîssait sa manière de parler d'elle à la 3ème personne , il haîssait sa façon de respecter à la lettre le règlement , il haîssait son beau visage , ses longs cheveux roses , et surtout il la haîssait car c'était la seule personne capable de lui tenir tête .
Elle , elle haîssait sa manie de fumer 2 cigares à la fois , elle haîssait le ton insolent avec lequel il parlait , et elle haîssait le fait que ce soit lui le seul capable de lui tenir tête .
Mais malgré tout naissait peux à peux une sorte d'admiration mutuelle entre eux 2 : Hina admirait le sens de l'honneur de Smoker , et Smoker admirait sa détermination .
En effet elle était la seule femme de l'académie et beaucoup de garçon trouvaient ridicule qu'une « gonzesse » puisse être une des meilleures élèves de l'académie .
Il y avait surtout une bande de garçon qui ne cessaient de l'insulter , de la traiter de « sale pute » , ou de lui faire des remarques du genre : « hé ! la fille aux cheveux roses c'est combien pour une nuit ? » ,
mais Hina les ignorait , elle se moquait de leurs remarques , tout ce qu'elle voulait c'était être la meilleure et la seule personne qui l'empêchait de réaliser son objectif c'était Smoker .
Malgré qu'elle le haîssait , elle ne pouvait s'empêcher de le placer au-dessus des autres recrues , en effet , lui , ne se moquait jamais d'elle et ne rigolait jamais lorsqu'une des recrues racontait une blage vulgaire sur elle .
De plus elle devai avouer qu'il était fort , très fort , assez pour réussir à lui tenir tête .
Un jour au milieu de l'année toutes le recrues durent se réunir dans la cour , leurs professeurs devaient leurs annocer une nouvelle très importante .
Comme vous le savez tous , au bout de votre 2ème année les meilleures d'entre vous iront à l'académie du Q.G sur Grandline , là-bas , en fin d'année les meilleures d'entre pourront occuper le poste de sergent ou de sergent chef à bord sur le navire d'un capitaine de la marine , vous y irez par groupe de 2 , nous avons déjà formé ces groupes afin de vous entrainer à travailler en équipe avec votre partenaire .
Sur les 100 groupes que nous avons formé , seuls 25 iront à l'académie du QG , et là , seuls 15 groupes partiront a bord d'un navire de capitaines de la marines , les autres seront redirigés vers d'autres services de la marine .
Précisons que parmis les capitaines qui acceptent de vous prendre à bord il y a le vice-amiral Garp , le vice-amiral Shenjo et le vice-amiral Kuzan .
Le professeur fit une pause de nombreux murmures se firent entendre dans la cour .
Bien , reprit il , pour vous préparez au travail en équipe vous allez partir pendant 2 semaines sur Wild Island , là-bas vous allez vivre 2 semaines d'entrainement intensif avec votre partenaire ? Pour voir avec qui vous serez nous avons écrit les groupes sur le panneau du réfectoire .
Smoker se dirigea vers le réfectoire , il se demandait avec qui il serait , surement un idiot sans compétences se disait-il , il poussa un soupire et regarda le tableau :
Groupe 1 : Hina et Smoker
Hina… Il allait être avec la seule personne qui savait facilement lui tenir tête , idiot de professeurs !!
Il poussa un grognement et s'éloigna du tableau , 2 semaines d'entrainement intensif avec elle …ça ne lui plaisait pas du tout , il était habitué à être en rivalité avec elle , pas à être son partenaire , mais bon il faudrait faire avec ...
…lui et « miss parfaite » , pfff non mais vraiment !!
