voici ma fiction poisson d'avril avec toute mon affection
'
Traduction par mes soins d'une fiction hautement humoristique.
J'ai trouvé dans cette fiction le Draco le plus émouvant et drôle que j'ai eu le plaisir de lire.
L'instinct animal chez un humain transformé en animal est brillamment décrit.
je préviens, le début est presque parodique avec un pastiche de bestialité (explicite quand même) dans les deux premiers chapitres.
je mettrai les passages susceptibles de choquer entre parenthèses et en gras; vous n'aurez qu'à couper vous même ce qui vous gêne.
contiendra une grossesse masculine multiple, si l'on peut dire.
malgré les mises en garde, c'est vraiment drôle, hilarant, burlesque... en tout cas c'est le cas si je l'ai bien traduit. :D
'
The Misadventures of Draco Malfoy, Ferret
By: Saber ShadowKitten
Attention: Crack: bestialité, grossesse 'masculine' et Griffondors
post HBP
'
Rogue transforme Draco en furet pour sa propre protection.
Il aurait été plus en sécurité chez le Dark Lord.
HD très drôle et tendre.
complète en 18 chapitres
'
Génial, vraiment génial.
Draco Malfoy courrait aussi vite que ses jambes le lui permettaient. De longs brins d'herbe effilés heurtaient son nez et chatouillaient ses pieds nus. Le murmure de la nuit se répercutait autour de lui : des prédateurs en chasse, le grésillement des grillons et les battements effrénés de son cœur contre ses côtes. Au dessus de sa tête, la lune luisait vivement, donnant au ciel étoilé une teinte bleu- cobalt.
Ses oreilles étaient tendues et son nez en alerte, mais il ne pouvait malgré tout dire s'il était poursuivi. Son assaut surprise des portes de Poudlard avait probablement déclenchés tout un tat d'alarmes. Son unique recours consistait à courir et espérer qu'il ne soit pas attrapé avant d'avoir trouvé un lieu où se cacher.
Quand Rogue avait dit l'éloigner pour sa sécurité, Draco s'était figuré du champagne au polynectar sur la Côte d'Azur ou une bière-au-beurre spéciale camouflage dans la région des grands lacs. Recevoir un sort de mémoire, subir un transplanage d'escorte pour l'Ecosse, et être jeter à même le sol de son école ne rentrait dans aucunes de ses projections. Rogue avait manifestement reçu le crucio de trop, et ça altérait ses qualités de réflexion.
Par chance, la mère de Draco était déjà en sécurité à Azkaban. Grâce à sa collusion avec les aurors et son arrêt volontaire, elle échappait au courroux du Seigneur des Ténèbres déclenché par l'échec de son fils. A moins que le Seigneur des Ténèbres ne gagne, ce qui, Draco en était maintenant persuadé, serait une très mauvaise chose, ses parents seraient protégés en prison. Connaissant Narcissa, elle serait dehors à l'instant même où la guerre serrait finie, et d'une manière où d'une autre comploterait un moyen de faire relâcher Lucius avec elle.
Draco les aurait rejoint à Azkazban, s'il en avait eu la chance, mais des soins médicaux avaient été nécessaires après son rapport au Dark Lord, et une fois que Rogue l'avait jugé capable de se lever et de marcher à nouveau, il avait été ensorcelé et jeter aux portes de son ennemi. Que le Seigneur des Ténèbres ne fasse plus partie de sa liste des « Dix Personnes Que j'Admire (Même Si Je Suis Meilleur Qu'Eux) », ne signifiait pas que le fan club de Dumbledore allait l'accueillir à bras ouverts. Après tout, c'était lui qui était à l'origine de la mort de Dumbledore, et comme « faux pas » ça remportait le gros lot.
(Excepté la fois où Mère l'avait habillé en blanc pour l'enterrement du Ministre. Il ne parviendrait jamais à l'oublier.)
Draco entendit le cri perçant d'une chouette et couina de terreur. Il étira son cou vers l'arrière, fouillant les airs du regard, à la recherche de la Bête ailée. Ne regardant plus où il allait, il trébucha dans une anfractuosité du sol et tomba en avant sur les berges boueuses du lac de Poudlard. Il retrouva son équilibre et lança un cou d'œil à son pelage. La boue éclaboussait la brillante fourrure blanche. Il se renfrogna, dégouté.
La surface immobile du lac reflétait la lune, le ciel étoilé et les traits pointus de Draco alors qu'il approchait du bord de l'eau. Ses yeux gris s'écarquillèrent et sa moustache frémit de consternation. Il trempa sa patte dans l'eau et commença à nettoyer la saleté de son museau. Furet ou pas, un Malfoy n'est jamais crasseux.
Une ondulation de l'eau attira son attention. L'extrémité à l'allure de pagaie d'un tentacule du calmar géant transperça la surface pas très loin. Draco fronça le nez de dégout, hésita à plonger de nouveau sa patte dans l'eau, mais reprit son nettoyage. Il espérait qu'il n'était pas en train de répandre de la bave de calmar sur sa fourrure.
L'ombre passant au dessus de sa tête fut son seul avertissement, avant qu'il ne soit saisi par la taille et propulsé dans les airs. « Eeee ! » cria-t-il. Le calmar l'avait eu ! « Eeeeeee ! »
Draco planta ses griffes et ses dents dans le tentacule caoutchouteux qui le retenait captif tandis qu'il était élevé au dessus du lac. Il s'immobilisa lorsqu'il rencontra l'éclat noir de l'unique œil du calmar. Ce dernier se retourna dans l'eau, son crâne pointue disparaissant sous la surface alors que sa gueule émergeait. Son bec, pareil à celui d'un oiseau, claqua plusieurs fois.
"Kek-kek-kek-kek-kek!" Les sons produits par Draco ricochaient en écho sur la surface : rapides, véhéments et paniqués. Il allait être mangé ! Ses intestins se vidèrent de peur et il reprit sa lutte, terrifié. "Kek-kek-kek-kek-kek!"
Le tentacule du calmar s'abaissa, rapprochant Draco de la mort. D'autres bras du calmar, plus courts et émoussés, transpercèrent la surface de l'eau autour de la gueule. Les yeux de Draco s'agitèrent frénétiquement dans leurs orbites. "Kek-kek-kek-kek-kek ____"
.
'
! ((( Sa voix fut coupée en plein « Kek » lorsqu'il sentit le bras du calmar pousser dans un lieu très privé. Il se raidit, horrifié. L'extrémité du bras se retira puis revint. Il pouvait sentir des digitations, séparées comme les dents d'un peigne émoussé, frotter contre lui pendant que le bras glissait à l'inté ne lui vint pas à l'esprit que le calmar sondait une cavité qui n'aurait pas du exister, il était trop accaparé par le fait que le calmar était en train de le violenter.))) !
'
.
« Meep, » il gémit et s'évanouit immédiatement.
Lorsqu'il revient à la conscience, il était en train de voler dans les airs, le vent sifflant à ses oreilles. Il atterrit dans l'eau peu profonde des berges avec un « splash » sonore et inspira un bon litre d'eau, directement dans les poumons. Il refit surface, toussant et éternuant, utilisant la nage petit furet jusqu'à la rive. Après s'être hissé sur la grève, il s'écroula en un tas mouillé, s'aspergeant à nouveau de boue, lourd d'affliction.
Un reniflement bruyant lui fit lever la tête et il cligna des yeux vivement en sentant la rafale chaude d'une respiration contre son visage. Un « Ouufff ! » grave le poussa à se redresser et à reculer en chancelant, sifflant vers le grand chien qui effrayé se tenait devant lui. Des entailles roses et boursouflées lacéraient le museau noir du chien, sa tête et ses jambiers, auxquelles s'ajoutait une protubérance difforme de couleur rose là où l'oreille aurait du se trouver.
« Qu'es'ce t'as là, Crocdur ? » Hagrid apparut derrière le chien, et Draco ne sut s'il devait être soulagé ou effrayé. Il continua de reculer et cracher jusqu'à ce que ses pattes de derrière atteignent le bord de l'eau. Il frissonna d'anticipation, en se dressant.
« Un furet, hein ? Bon toutou. » Hagrid tira doucement sur l'unique oreille de Crocdur, se courba et empoigna Draco avec une rapidité déconcertante.
Épinglé par surprise pour la seconde fois en si peu de temps, Draco fut saisi d'une nouvelle crise de panique. Il laissa échapper un cri sourd, se débattit sauvagement pour échapper à la poigne d'Hagrid et mordit son doigt dodu. Hagrid parut inaffecté, continuant à tenir Draco dans les airs. « Faut mieux vérifié si c'est un gars' ou une fill' » dit Hagrid, et il frota son pouce contre l'aine de Draco.
"Eeeee-kek-kek-kek-kek-kek!" Draco cria et se débattit. D'abord violenté par un calmar, maintenant qu'il se faisait palper par un demi-géant !
« On dirait que t'es une miss, pas un p'tit mec, » dit Hagrid en retirant sa main. Il frotta son pouce contre le reste de ses doigts, le clair de lune faisant miroiter la vase sur ses doigts. « Hmm, on dirait qu'le calmar c'est amusé, encore une fois. D'solé pour ça, jeune fille. »
Jeune fille ? Jeune fille ? Draco se figea et fusilla Hagrid du regard. Quelle insulte. Il savait qu'il n'avait pas la plus grosse baguette, il avait souffert de moquerie à cause de ça, mais il n'était très certainement pas une fille.
« C'est de la chance, pourtant, hein ? » dit Hagrid à Draco. « si t'avais été un mec, j't'aurais tordu le cou et t'aurais servi de repas à Buck. »
Appelez-moi Dracana, tout simplement.
'
ça y est, vous avez fait le plus dur. le reste des relations intimes est biologiquement normal.
Pour ceux qui auraient été dégoutés, révulsés et qui voudraient me brûler vive sur un bucher...
C'est de l'humour, grinçant certes, mais tout de même...
... ne me tordez pas le cou.
l'auteur Saber ShadowKitten avait reçu des plaintes en guise de reviews. moi j'ai trouvé ça drôle. soyez clément.
merci
